Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

ba si goku a 40 ans il a quelle âge freezer alors 80 ans  :haha:

Shin Antares

Vous dérivez les gars, attention au HS !!    :vegeta:

Certes, vous parlez de l'âge de certains personnages faisant partis du film mais pas du film lui-même.

Jean-Guy le kikoo

le film sort aussi en 4DX projections 10 salles à travers le japon

saiyuke

Oui, on aura droit aux mouvements de sièges, vent, brouillard, parfums, flashs, etc. Appliqué au prochain film Dragon Ball Z, on peut aisément imaginé des effets spectaculaires notamment lors des combats :bave:

La liste des théâtres qui diffuseront le film en 4DX sont les suivants : Cinema Sunshine Heiwajima (Tokyo), United Cinema Toyusu (Tokyo), Odawara Corona Cinema World (Kanagawa), US Cinema Kisarazu (Chiba), Cinema Sunshine Numazu (Shizuoka), Nakagawa Corona Cinema World (Aichi), Toyokawa Corona Cinema World (Aichi), Ohgaki Corona Cinema World (Gifu), Fukuyama Corona Cinema World (Hiroshima), Kokura Corona Cinema World (Fukuoka).

Marty_Japan

Mais quelle journée les amis, quelle journée !
Je viens d'obtenir deux posters du film (impossible à avoir dans le commerce pour le moment)

Spoiler
[Fermer]

Et là, je lis : Cinema Sunshine Heiwajima (Tokyo) !!!
C'EST JUSTE A 30 MINUTES A PIED DE CHEZ MOI !
^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^

Oui, je suis aux anges.

Jean-Guy le kikoo

n'empêchant que c'est moi qui a eu l'info en premier et MARTY JAPAN tu as de la chance et est ce que compte tu aller le voir

Melio

Marty...
Azy, c'est bon tu saoule.

Citationn'empêchant que c'est moi qui a eu l'info en premier

On a jamais dit le contraire, calme toi !  :hihi:

Mais en 4DX sur un Dragon Ball, ça sera pas chaud ?
Je sais pas, je vois pas Dragon Ball en 4DX

Marty_Japan

Viens à la maison Méliodas en avril, on va mâter le film et on finit la soirée à s'éclater sur du DBZ Super Butoden 2   :vegeta:

yondaime

c'est décidé, je me téléporte au japon.  :goku:

Melio

Y a pas de soucis ! :D
On va faire rager tout les autres. :haha:

------------------------------------------

N'empêche, Freeza, j'le kiffe bien dans ce film !
J'ai trouvé un Fan Art pas mal fait de Fnf:

http://i.imgur.com/rfOjlwc.png

Jean-Guy le kikoo

il ne s'agit pas d'un Fan Art c'est une photo prise d'un trailer

Melio

C'est un Fan Art.
C'est pas la photo du trailer.

Jean-Guy le kikoo

#1362
ah je t'avais mal compris mais au départ elle vient d'un trailer et voici celle du trailer

Noham

#1363
Citation de: doflamingo2 le 13 Février 2015 à 08:20:49
ba si goku a 40 ans il a quelle âge freezer alors 80 ans  :haha:
Vu qu'il était déjà adulte avant la naissance de Vegeta, qu'il était déjà connu avant que Beerus s'endorme, oui, il aura clairement dans les 100 ans dans le prochain film. D'après plusieurs sources, il avait déjà plus de 70 ans dans la saga Freezer. Tout comme la plus part de l'équipe de Freezer (Zarbon, Dodoria, etc...) qui étaient déjà adulte physiquement avant que la Planète Vegeta ai explosé (dans le prochain film, ça fera genre 45 ans que ça a explosé si on se base sur l'age de Goku, 46 ans.). Son père à la saga Trunks avait déjà plus de 100 ans également.

Je précise que ce sont des aliens, pas des humains :cool: Tout comme Beerus qui a des milliards d'années, Buu qui a aussi des millions d'années (il ne vieillit pas), etc, etc...

Melio

Doflamingo, regarde bien le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=Q494mIrj-7E

Cette image n'apparaît pas...