Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Alehas

SSJGZETTO t'as toujours pas repondu! Lol je demande concretement qu'est ce qui va etre en 3d relief ? C'est impossible car c'est du Dessin 2d. Ca n'a aucun interet.


+ celui qui compare les screens de battle of gods la c'est juste n'importe quoi. Les types qui font expres de prendre des screens sur des animations intervales moches qu'on ne remarque meme pas a l'ecran. Faire de l'arret sur image pour decribiliser tout le monde en est capable. Z'avez pas trop l'air de connaitre comment est fait un anime. Moi aussi demain je prends des genga de tueur de battle of gods que je compare avec des screens degueulasses de la version animée de 80 en disant que battle of gods l'explose

SSJGZetto

Et bien juste les images du film, frame par frame en 3D. Les images en 2D ressortiront de l'écran si tout.

Et pour les screens, ils sont montré pour nous montrer à quel point la Toei font un travail bâclé, contrairement à l'époque, avec Yamamoto, on avait un bon style de dessin respectivement propre. Mais désormais avec la tablette graphique, Yamamoto se rate très souvent sur des scènes contrairement à l'époque. Mais c'est aussi parce que l'animation n'a pas le même style de dessin, un bon style, un style plutôt passable, et un style très moche caché derrières des scènes. Quand je vois que leur réalisation sur One Piece est super bien faite, je me dis que la célèbre licence sur Dragon Ball devrait leur être retiré. Ils peuvent faire mieux que ça, c'est ça qui m'énerve un petit peu. C'est dommage, terriblement dommage pour une meilleur franchise d'en arriver à là. :(

S'ils annoncent une nouvelle suite de Dragon Ball Z, mieux vaut aller les voir au Japon pour éviter une apocalypse chez les fans, ça c'est certains. C'est vrai que certaines images ne sont pas remarquable, mais si tu cliques pause sur l'opening ou pendant l'épisode pour aller je sais pas, au toilette, et que tu reviennes sur ton postes pour découvrir des têtes déformées et des yeux mal proportionnés, ça te fera un choque puisque les images des perso telles qu'on connaît et qu'on admire depuis notre tendre enfance ou jeunesse, seront salit par la technologie de maintenant.

Jean-Guy le kikoo

la suite se fera avec des film comme le précédent ou le nouveau qui arrive c'est pas encore fini il reste encore a exploité beaucoup de choses comme par exemple les 12 dieux de la destruction qu'on ne connaît pas encore

Kyō

Citation de: Alehas le 14 Février 2015 à 13:13:33
SSJGZETTO t'as toujours pas repondu! Lol je demande concretement qu'est ce qui va etre en 3d relief ? C'est impossible car c'est du Dessin 2d. Ca n'a aucun interet.


+ celui qui compare les screens de battle of gods la c'est juste n'importe quoi. Les types qui font expres de prendre des screens sur des animations intervales moches qu'on ne remarque meme pas a l'ecran. Faire de l'arret sur image pour decribiliser tout le monde en est capable. Z'avez pas trop l'air de connaitre comment est fait un anime. Moi aussi demain je prends des genga de tueur de battle of gods que je compare avec des screens degueulasses de la version animée de 80 en disant que battle of gods l'explose

Autre chose, la dynamique de l'action est à un tout autre niveau, et ça passe malheureusement par ce type de "screens". Pour répondre à ta question sinon, tu remarqueras qu'il y a une ou deux scènes dans BoG où c'est animé avec des models 3D.

Jean-Guy le kikoo

#1399
oui mais c'est normal celui la était en 2D et l'accorder avec du 3D ça concorde pas alors que celui la sera en 3D

Alehas

Citation de: Dr. Kyo le 14 Février 2015 à 17:26:02
Citation de: Alehas le 14 Février 2015 à 13:13:33
SSJGZETTO t'as toujours pas repondu! Lol je demande concretement qu'est ce qui va etre en 3d relief ? C'est impossible car c'est du Dessin 2d. Ca n'a aucun interet.


+ celui qui compare les screens de battle of gods la c'est juste n'importe quoi. Les types qui font expres de prendre des screens sur des animations intervales moches qu'on ne remarque meme pas a l'ecran. Faire de l'arret sur image pour decribiliser tout le monde en est capable. Z'avez pas trop l'air de connaitre comment est fait un anime. Moi aussi demain je prends des genga de tueur de battle of gods que je compare avec des screens degueulasses de la version animée de 80 en disant que battle of gods l'explose

Autre chose, la dynamique de l'action est à un tout autre niveau, et ça passe malheureusement par ce type de "screens". Pour répondre à ta question sinon, tu remarqueras qu'il y a une ou deux scènes dans BoG où c'est animé avec des models 3D.


ouais mais elles durent 10 secondes quoi. Porter des lunettes 3D pour 2-3 minutes de relief, je comprends pas

Jean-Guy le kikoo

j'aimerai bien que le poisson oracle soit dans ce film ca serait cool vous pensez pas

Akirato Ⓥ アキラト うちは

S'il n'a rien à prédire, il n'aura aucune utilité scénaristique.

Melio

Il voit dans le futur, donc il pourrait être utile dans ce film.
Imaginez que c'est lui qui prédit l'arrivé de Freezer et du coup, Gokû et Bejita s'entraîne avec Whiss et ... :bave:


Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est bien pour cela que je parlais au conditionnel :oui:

Jean-Guy le kikoo

ta théorie est plutôt bonne on pourra enfin voir whis les entraîner et centenpler leur puissance

SSJGZetto

#1406
Allez, un peu de nouvelles, le site officiel a eu une nouvelle mise à jour, et annonce de nouvelles marchandises en édition limitée pour célébrer la sortie du film :

- Un Stylo à bille de Freezer
- Des portes clés de Freezer, Gokû et Vegeta.
- Ainsi qu'une horloge faite en PVC, ABS de 300 x 300 mm et de 40 diamètres.

> http://www.dragonball2015.com/news/detail.html...

Pour les avoir :

C'est une chose quelque peu différente, puisque les marchandises sont trouvable uniquement sur le Store Japonais de "Loppi", vous devez aller dans un magasin de "Lawson" où vous retrouverez une machine pour passer votre commande, en remplissant votre formulaire et bien évidemment avant tout, vous passez votre paiement. Une fois fait, vous devez absolument inscrire le "L-Code" afin de payer.

Petits vocabulaire :

Lawson : est une entreprise japonaise populaire, un magasin d'épicerie que vous retrouverez un peu partout au Japon.

Loppi : Une sorte de logiciel que vous retrouverez dans la machine électronique du magasin Lawson.

L-Code : C'est un code pour passer le paiement du produit. Par exemple, le code des produits du film est : 30 418. (source : site officiel).

La date de réservation se terminera le 17 Avril.



Ça fera plaisir à Marty je pense. ;D

Et quelqu'un peut m'aider sur les prix ou les taxes ? J'ai pas trop capté dessus. :(

Jean-Guy le kikoo

#1407
on voit plusieurs forme de freezer ça veut dire qu'il aura ces formes dans le film

pour les prix je crois que c'est un peu près 18 €

Édit RyN : Double-post interdit. Utilisez la fonction "Modifier".

Melio

Evitons les doubles posts, Doflamingo. ;)

Freeza dans toutes ces formes, ça ne peut être que joli !

Jean-Guy le kikoo

 je suis pas du même avis que toi moi je n'aime bien que sa première et dernière forme elle servirait a rien dans ce film