Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

KAiWAi

Je me rends soudain compte que c'est une constante depuis un petit moment maintenant. Car ce fut le cas aussi pour les 2 précédentes OAV: Le Retour de Son Gokû et L'épisode de Bardock:

Spoiler


[Fermer]

Melio

Ouais, mais là, c'est Toyble/Toyotaro qui dessine. :)
Il avait fait de la merde avec son DB AF, mais j'aime bien son style.

Jean-Guy le kikoo

j'aimerai vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment revoir le super saiyan god vous pensez quoi

SSJGZetto

Bah oui, vivement le retour de la transformation divine ! Je suis en manque d'image officielle !  :snif:

Citation de: KAiWAi le 16 Février 2015 à 19:01:07
Je me rends soudain compte que c'est une constante depuis un petit moment maintenant. Car ce fut le cas aussi pour les 2 précédentes OAV: Le Retour de Son Gokû et L'épisode de Bardock:



Ou pas. ;D

Jean-Guy le kikoo

je savais que tu dirais ca en étant nous deux des fan du super saiyan god et j'ai une question que pensez vous de sorbet et tagoma

Jim-my

A mon avis le SSJ God ne reviendra pas. Quand Goku est redevenue normal, il tenait toujours tête a Beerus. Et comme la dit le dieux chat, il a absorber l'essence divine. Plus besoin de sortir les cheveux rose. D'ailleurs, quand on voit l'affrontement en Goku et Freezer dans le trailer, Goku est normal :D

Melio

J'adore le ssjGod, c'est ma transformation préférée ! Mais je pense que c'est mort, c'est une transformation légendaire que l'on ne verra plus.

Jean-Guy le kikoo

j'ai un espoir et en plus dans le film bills dit ta puissance n'a pas tellement diminuer et a la fin du film il se remet en super saiyan god pour arrêter la grosse boule

RyN

Citation de: Jim-my le 16 Février 2015 à 19:45:44
A mon avis le SSJ God ne reviendra pas. Quand Goku est redevenue normal, il tenait toujours tête a Beerus. Et comme la dit le dieux chat, il a absorber l'essence divine. Plus besoin de sortir les cheveux rose. D'ailleurs, quand on voit l'affrontement en Goku et Freezer dans le trailer, Goku est normal :D

C'est bien pour ça qu'il a du mal.
Certes il a absorbé l'essence divine, mais sa forme normale ne permet pas d'utiliser sa puissance divine au maximum, c'est pourquoi il se transformera par moment pour pouvoir utiliser tout son potentiel (comme à la fin du film où il s'est retransformé).

rary-59

S'ils sont contraint d'utiliser le Super Saïyen Divin c'est normalement a Vegeta de le devenir étant donné qu'il a été dis dans le film que ce serait son tour et que Toriyama voulait lui donner plus d'importance

Et oui Goku ne doit sûrement pas pouvoir utiliser toute sa puissance divine en normale

Jean-Guy le kikoo

qu'est ce que vous pensez de sorbet et tagoma

SSJGZetto

Et toi qu'est-ce-que tu en pense de ces deux-là ? :)

Jean-Guy le kikoo

moi je les aime bien et surtout tagoma qui je sens qui peut être une belle menace pour picolo et les autres

Melio

Moi, je les kiffe pas des masses.

Tagoma, c'est Krillin, en violet et avec des narines.
Sorbet, il a un nom de glace, et il ressemble à un Koala.

Jean-Guy le kikoo

non sorbet c'est le petit de couleur bleu Krillin avec des narines et tagoma c'est celui qui ressemble a un koala