Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Roro73290

#1455
Justement ce film rend un peu hommage à la saga Frezzer  avec la coupe de Gohan ou Krillin qui est chauve donc c est possible que Frezzer nous reface le coups de se transformer petit à petit à mon avis  :sourire: à part si il tombe directement contre  :goku:

Jean-Guy le kikoo

#1456
tu le dis toi même le film rend un peu hommage mais ne doit pas être trop similaire il on t déjà rendu hommage en mettant tous les personnages de la période de freezer et sinon il y'a des chewing-gum du film 

SSJGZetto

#1457
Il n'y a qu'au Japon qu'on peut trouver ça.  ^u^



Roro73290


Teen_Gohan_757


Jean-Guy le kikoo

#1460
pas mal un ascenseur y'a que les japonais qui peuvent faire ça  et comment tu fais pour mettre la photo en grand au milieu sans passer par fichier joint

Jim-my

J'ai l'impression qu'au Japon, l'engouement autour de la sortie du film est comparable a la sortie d'un Star wars en occident  :freezer2:

SSJGZetto

Citation de: doflamingo2 le 17 Février 2015 à 17:36:27
tu le dis toi même le film rend un peu hommage mais ne doit pas être trop similaire il on t déjà rendu hommage en mettant tous les personnages de la période de freezer et sinon il y'a des chewing-gum du film

Spoiler

[Fermer]


Aucun rapport avec le film. Ce sont les nouvelles marchandises de la marque japonaise des chewing-gum, Fit's. Fit's à organisé une loterie en mettant en vedette leur nouveaux produits : 2 paquets de Chewing-gum Dragon Ball. Les gagnants seront contactés par DM ("Direct Message", les gagnants seront contactés directement par message).


Jean-Guy le kikoo

j'avait mis cette photo mais en petite j'ai une question comment tu fait pour mettre cette photo en grande au milieu sans passer par fichier joint

Noham

#1464
@Doflamingo 2 : Par les balises [img] et [ /img] , et tu mets le lien de ton image entre.

Jean-Guy le kikoo

l'avant première du film au japon se fera 3 jour le 30/03/15 le 31/03/15 et le 02/04/15 il y aura un tirage au sort pour gagner des entrées
Spoiler
[Fermer]

Melio

Je sais pas si vous avez vu cette image, mais ça sent tellement le truc epic:



Et voici une photo de Tenshinhan, Vegeta et Gokû avec la tenue qu'ils auront dans Fnf:

Jean-Guy le kikoo

#1467
Edit Jeff: Message HS.

Melio

Doflamingo: ça sera que du bon, mais ça sera du Spoil dans la "gueule".
Ah ouais... littéralement.

Jean-Guy le kikoo

c'est juste une avant première je donnais les dates pour ceux qui voudront aller voir l'avant première