Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Ami-Dbz

C'est du Toriyama tout craché.
Le manga peut être aussi bien sérieux que HS.
Le coup de Freezer qui révélé son pouvoir caché ne m'étonne même pas.
Avec Toriyama on peut s'attendre à tout.

Saya

Le style de toriyama d'avant fin db, plus maintenant.
On dirait le meme que DB Heroes, mais je ne connais pas son nom. En tout cas, les dessins sont perfect

Jean-Guy le kikoo

pour la troisième fois quand vous parlez des 3 chapitres mettez le spoil pour pas spolier les gens s'il vous plait

Gakin

Saya: Celui qui dessine ces chapitres, c'est Toyôtaro/Toyble l'auteur de DBAF ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: doflamingo2 le 18 Février 2015 à 14:25:37
pour la troisième fois quand vous parlez des 3 chapitres mettez le spoil pour pas spolier les gens s'il vous plait

Et pour la énième fois, arrête de spammer tes messages, c'est toi le premier à vouloir tout savoir de Fukkatsu no F en spammant 50 messages dans la journée pour ensuite venir pleurer quand on apporte de la nouveauté :pfff:

Saya

Ah d'accord merci.
En tout cas, il a encore progressé depuis AF.
J'ai toujours trouvé que les dessins de Heroes était magnifique.
Mais la, je trouves ces dessins encore plus beau.

Jean-Guy le kikoo

moi j'ai pas envie d'être spolier sur le film vouloir en savoir plus ne veut pas dire être spoiler sur un trois chapitres qui raconte le film et qui va me gâcher complètement le film

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Eh ben arrête de commenter ce topic, tu te rendras service et tu rendras service à tout le monde. Point.

Jean-Guy le kikoo

d'accord je reviendrai quand vous arrêterai de parler des 3 chapitres

Kapurikōn no Jeff

Essayez de mettre des spoilers c'est pas la mort, mais aussi doflamingo2 évite les messages vides.  ^u^

Melio

Oui, Saya, c'est bel et bien Toyotaro et ça a été confirmé le mois dernier  !
Purée, je commence à m'impatienter... ces dessins sont juste... :bave:

Legendary Zahha

#1496
Certains trouve le cou de Freezer trop maigre sur le dessin et vous ? :mmm:

Melio

Freeza est maigre de base, donc osef.

Sinon, le coup du : geu sui spessial, osef.... j'mentrène é tou sarranje !

C'est pas crédible... pourquoi il s'est pas entraîné, quand il craignait les Super Saiyen  ?


Teen_Gohan_757

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 18 Février 2015 à 16:38:27
Certains trouve le coup de Freezer trop maigre sur le dessin et vous ? :mmm:

Je ne vois pas qui pourrait penser ca voyons :hihi: 

Alehas

Par contre moi j'ai un manga de DB heroes victory mission chez moi dans un v jump. Les dessins sont juste degueulasses alors c'est peut-etre pas le meme dessinateur. Mais sur le chapitre de heroes victory mission que j'ai c'est une certitude :c'est ultra laid. Une espece de vieille copie de-gueu-lasse du style toriyama et encore...


Sinon qui pourrait m'eclairer là ? Marty a l'air au courant forcement. Comment ca se passe pour voir le film? Vaut mieux reserver sa place? Ou l'acheter le jour meme? Et sinon si on veut voir le film en 4dx a tokyo faut se rendre où? Merci