Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

pour la 4DX il ont dis les salles ou le film passera et pour Tokyo je crois qu'il passera dans deux salles

Melio

Citationc'est peut-etre pas le meme dessinateur.

ça a été confirmé le mois dernier.
Donc c'est bel et bien Toyotaro/Toyble.

Noham

#1502

J'aime vraiment le style de Bulma, franchement, c'est très cool, mais... Elle fait déjà presque 20 ans plus jeune que son age, elle fait plus jeune que dans la saga Cell (!)... Elle a l'air d'être la jeune descendante de Bulma dans le dernier épisode de DBGT !

Le style me rappelle franchement ceux de Dragon Ball (1), mélangé à un manga du genre d'Albator ou un truc du genre... C'est assez spéciale de voir ça dans l'univers de Dragon Ball Z... Why not?...

Mais c'est vrai qu'en voyant ces dessins, on préférerait tous un manga Fukkatsu no F qu'un film. Car c'est vraiment très beau !

KAiWAi

2 autres images (SPOIL) du manga de Fukkatsu no F:

Spoiler
Après avoir été découpé dés son arrivée sur terre, Freezer arrive en enfer où il est accueilli par des Gatchan, des anges et des fées !!


Tagoma après une parole déplacée, se fait tuer par Freezer:
[Fermer]

Jean-Guy le kikoo

apparemment le manga serait complètement différent du film j'ai cette information de akira toriyama https://www.facebook.com/AkiraToriyamaMangakaOficialBR?fref=nf

KAiWAi

#1505
Ah oui, le célèbre Akira Toriyama qui parle si bien espagnol.  :haha:
T'es vraiment un phénomène toi !!

Sur cette page Facebook, ils disent juste qu'il faut prendre l'histoire du manga avec des pincettes et qu'il est possible qu'elle ne soit pas la même que le film. Mais déjà, je ne vois pas sur quoi ils se basent pour dire ça, et ensuite, y'a pas de raisons que les 2 histoires soient différentes !!

Ca n'était pas le cas pour les pages de mangas qui introduisaient les 3 derniers films/oav ... donc je vois pas pourquoi ça serait le cas cette fois ci.

Bref, tu parles encore pour ne rien dire et tu ne piges pas la moitié de ce que tu lis, c'est vraiment pénible !!!!  :non:

>>>>>>

Du coup, ceci serait donc bel et bien la version officielle des enfers vue par Toriyama:

Spoiler
:haha: :hihi:
[Fermer]

Jean-Guy le kikoo

si je pigeais pas je n'aurait pas su il disait quoi et il connaît quand même l'histoire qu'il va faire pour son filme

Melio

Evitons de foutre la merde et parlons tranquillement voulez vous ? :D

____________________________________

C'est vraiment l'enfer ce truc ?
On dirait + un paradis qu'autre chose...

Jean-Guy le kikoo

oui c'est bien ça je te l'accorde on dirait plus ça
Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Citation de: KAiWAi le 18 Février 2015 à 19:50:16
Ah oui, le célèbre Akira Toriyama qui parle si bien espagnol.  :haha:
T'es vraiment un phénomène toi !!

Sur cette page Facebook, ils disent juste qu'il faut prendre l'histoire du manga avec des pincettes et qu'il est possible qu'elle ne soit pas la même que le film. Mais déjà, je ne vois pas sur quoi ils se basent pour dire ça, et ensuite, y'a pas de raisons que les 2 histoires soient différentes !!

Cette page facebook, est un peu comme le Gorafi. Je la connais.
Doflamingo2, je t'ai pourtant bien dit plusieurs fois de ne pas à prendre cette page comme source.  :cool:
La majorité de ses publications ces derniers mois, sont basées sur les miennes, ou voir, elles piquent mes publications sans citer la source, c'est-ce-qu'il leur fait gagner un peu en réputation. Et pas seulement la mienne (mais dans une majorité si...), la page des Archives du VJump, DB-Z.com etc etc... Ils ne font que voler si tout. D'ailleurs, il me semble que la fausse information sur l'image où l'on voit l'annonce de "Taitsu" dans le film, vient d'eux.  :pfff:

KAiWAi

Citation de: doflamingo2 le 18 Février 2015 à 19:55:07
si je pigeais pas je n'aurait pas su il disait quoi et il connaît quand même l'histoire qu'il va faire pour son filme
Tu penses vraiment qu'il s'agit de la page officielle Facebook de Monsieur Toriyama ?
Tu rigoles j'espère ... ?!

Gakin

Alehas: Une fois les chapitres de FnF sortis, vas-tu les traduire comme tu l'avais fait avec Jako ?   :clap:

N'empêche comment il se sur-estime Freeza  :hihi: 
Tout comme Noham, je m'étais fait une p'tite chronologie DB en fonction de FnF:

Comme vous le savez, BoG se situe entre 774 et 784, mais on peut facilement dire qu'il se situe entre 778 et 779 étant donné que Pan-Fœtus est là.

En plus de ça, Bulma et Gokû ne s'étaient plus vu depuis 5ans donc FnF doit se situer entre 778 et 740 pour que ça coïncide avec les dires de Gokû/Bulma. Donc FnF doit se passer quelques mois après BoG OU comme Beerus se réveille 3ans plus tard, Pan doit être né et Bulma/Gokû ne se croise pas dans le film, pour que ça fasse 5ans

(Pour l'âge de Bulma, dans BoG, je suis sûr qu'elle ment pour pas être considéré comme vieille )

Jean-Guy le kikoo

#1512
comment je me suis fait carotte sur ce coup et désolé pour cette info de m**de


SSJGZetto

J'ai vu les pages, pas correctement parce que je ne voulais pas me faire spoiler, et donc j'ai vu que Pan était née. Donc, ça se passe bien 1 an et quelques mois après la Bataille des Dieux, puisque dans l'OAV précédent, elle commençait à peine de naître. :)

Citation de: KAiWAi le 18 Février 2015 à 20:32:38
Citation de: doflamingo2 le 18 Février 2015 à 19:55:07
si je pigeais pas je n'aurait pas su il disait quoi et il connaît quand même l'histoire qu'il va faire pour son filme
Tu penses vraiment qu'il s'agit de la page officielle Facebook de Monsieur Toriyama ?
Tu rigoles j'espère ... ?!

Épique !!!!  :haha:
Sacré Doflamingo !  :haha:

Roro73290

je trouves le manga très bien dessiné  :vegeta: :goku: :bave: