Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Bon je sais, j'arrive un peu beaucoup en retard, à vrai dire je ne voulais plus repasser ici pour ne pas être spoilé... Mais quand on s'emmerde pendant les vacances voilà voilà x')
Les dessins de Toyble sont vraiment magnifique, la scène reprise du moment où Frieza s'auto-découpe avec ses Kienzans est vraiment super fidèle à celle de Toriyama, le doute reste ancré dans ma tête quant au fait qu'il n'aurais même découpé la version de toriyama sur ses planches et la coller!  :haha:

Hum au fait... On a pas de version traduite du chapitre d'ailleurs ?  :mmm:

En tout cas DB-Z.COM encore premier partout, ou que j'aille, dans tous les sites présentant le manga de FnF je vois les scans certifiés du logo "Db-z.com"  :oui:

Jean-Guy le kikoo

je vais en revenir sur le fait que plein de gens pense que Vegeta aura le rôle principale moi je dis que non et je vais expliquer pourquoi déjà premièrement les première images ne montrent que goku et le premier trailer deuxièmement dans le trailer il ne montre que goku vs freezer et vegeta en train de flipper troisièmement dans les désigne des personnage il montre goku en premier voilà mes impression

Cold Skin

BLOG DE BULMA / J-52

Bulma : Salut, c'est Bulma !
Plus que 52 jours avant la grande première du film !
Aujourd'hui, mon mari Vegeta vient nous rendre une petite visite !

Vegeta : ...

Bulma : Bah, qu'est-ce qui va pas, Vegeta? Reste pas planté là-bas ! Je suis là, y a franchement pas de quoi paniquer !

Vegeta : La... La ferme !!

Bulma : Bon, écoute, t'as qu'à parler du film, c'est tout ! Après tout, Freezer se fait quand même ressusciter, pour le coup !

Vegeta : Tss, Freezer ? Même s'il revenait, je vois vraiment pas quoi ce qu'il pourrait nous faire maintenant. Non, mon but, c'est Kakarotto, et seulement lui ! Les autres peuvent aller se faire voir.

Bulma : Ben voyons, en voilà un qui change pas ! De l'entraînement, toujours de l'entraînement ! D'ailleurs, sauf erreur de ma part, tu t'es mis à t'entraîner avec P'tit Son chez Whis, le valet de Beerus... Non mais sérieux, qu'est-ce qui cloche chez les Saiyans ?! Mais on dirait bien que Freezer aussi est en train de gagner en puissance, alors vaudrait mieux que toi et P'tit Son, vous alliez lui mettre une bonne déculottée des familles !

Vegeta : Il n'est pas question que je fasse équipe avec Kakarotto. Peu importe à quel point Freezer devient fort, impossible que je ne suffise pas à gérer un type pareil ! Rien à battre des 52 jours, qu'il s'amène TOUT DE SUITE !

Asgard

C'est bien le caractère de Vegeta ça !!  :vegeta:

J'ai tellement hâte de voir ce film.... qu'on ne verra pas en France avant un an :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Vegeta parle mais ça ne l'empêchera pas de se faire péter la rondelle :cell:

Melio

Akirato > :haha:
Et là, il se transforme en ssj1000 et il arrive et il défonce Freeza en un coup... :bave:

Imaginez qu'ils font un gros fuck aux derniers chapitres et que nos héros meurent ! O.O

Jean-Guy le kikoo

vegeta parle comme ça mais il c'est pas ce qu'il l'attend ça sera pas une partie de plaisir comme on peut le voir dans le trailer la réaction de vegeta

SSJGZetto

#1687
En attendant la traduction d'Alehas, voici quelques pages déjà traduites par l'administrateur du blog Dragonballbook.
Apparemment, la traduction est toujours en cours, du moins selon l'admin sur sa page facebook.

Spoiler



[Fermer]

Il y'a quelques petites fautes d'orthographe, donc pas la peine de les relever. Mais, la traduction reste bonne. :)

Noham

#1688
Hm... Tu es sur que c'est une bonne traduction. Parce que, dans le peu de dialogues présent, j'ai strictement rien compris XD Pourtant, ça m'a l'air d'être des moments cultes (Goku SSJ1 ou Trunks vs Freezer), suffit d'allez voir la traduction dans les mangas de Glénat (Perfect Edition de préférence) pour avoir la traduction des dialogues...

C'est aussi l'occasion de faire une comparaison entre le dessin de Toyble et d'Akira Toriyama sur ces cases. ;)

SSJGZetto

Et bien, il y'a quelques petites phrases mal formulées... De toute façon on connaît tous par cœur les paroles des personnages sur ces moments cultes, j'imagine qu'on avait déjà compris les dialogues de ce Flash-Back, le plus intéressant reste les pages suivantes. :)

Cold Skin

#1690
Je vous poste au passage les dires des voix de Goku et de Freezer dans les deux mises à jour précédentes du blog de Bulma.
Vous y apprendrez peut-être du nouveau !

Nozawa : De par la fin de Battle of Gods, je me doutais bien qu'il y aurait immanquablement une suite tôt ou tard, mais je ne pensais pas que ça viendrait aussi vite. J'étais heureuse et enthousiaste d'apprendre l'existence d'un nouveau film. Et comme cette fois, le scénario a été écrit par maître Toriyama dès le début, je n'en pouvais plus d'attendre pour enfin avoir le script entre les mains. J'avais déjà mes idées préconçues sur ce que l'avenir réserverait à Goku, alors au fil de ma lecture du script, je n'arrêtais pas de me dire "waoh, celle-là, je l'avais pas vu venir !" ; mes prévisions se faisaient toutes démolir à chaque instant. "Voilà ce que c'est quand le maître s'y colle" me suis-je dit. Ce film est formidable. Je frétillais rien qu'en lisant le script, alors je ne doute pas que tous les spectateurs profitant des voix et des images vont d'autant plus apprécier l'expérience.

Ryusei Nakao (voix de Freezer) a interprété des rôles majeurs depuis sa plus tendre enfance, alors on se comprend, et ça rend nos prestations ensemble aisées. Comme il y a cette alchimie dès le premier dialogue, chacun sait ce que l'autre va faire ensuite. Je suis sûr que Ryusei ressent la même chose. C'est vraiment super de travailler à nouveau avec lui.

Ce film a tant de points positifs à souligner que je ne peux pas tous les mentionner ici, mais je peux vous dire que l'ensemble est super-divertissant. Et les combats sont incroyables, comme toujours ! Je pense qu'ils dégageront un ressenti un peu distinct en comparaison de ce qui s'est fait auparavant en la matière.

Je suis certaine que tout le monde est très curieux de savoir ce qui justifie la présence de Freezer dans ce film. Et si j'en parlais, ça vous gâcherait le plaisir de la découverte, alors il va falloir prendre votre mal en patience.

Voilà, voilà ! Laissez l'excitation vous submerger et vous conduire droit au cinéma !
Comme toujours, j'espère que chaque personne dans le monde entier va voir ça.

Goku : J'ai vachement changé cette fois. Ne ratez pas ça !

Nakao : J'ai été incroyablement content d'apprendre que j'allais signer mon retour en tant que Freezer dans ce film. Je n'ai pas eu la chance de participer à la dernière production, alors quand j'ai su que j'allais revenir à la vie une fois encore contre toute attente, je me suis écrié "Yahou" ! (rires)

J'étais déjà impatient de connaître l'histoire car je savais que le maître l'écrivait de ses propres mains, avant même de savoir à quel point ce serait cool de voir la manière dont Freezer se fait ressusciter. Le fait que le personnage de Freezer ait survécu si longtemps grâce au soutien de tout le monde me comble de bonheur.

Bien que la série date d'il y a 25 ans, j'ai toujours la chance d'incarner Freezer tous les ans d'une manière ou d'une autre, alors j'avais déjà la sensation que rien n'était terminé. Je suis on ne peut plus reconnaissant quand je constate que pour les gens, "Freezer = Ryusei Nakao". Il n'y a pas tellement de séries ou de personnages qui font dire ce genre de choses à notre sujet, alors ce sont nos plus grand moments de joie.

C'est une série très importante à mes yeux, car c'est grâce à celle-ci que j'ai dorénavant ce statut selon lequel les gens pensent "si c'est un méchant, donnez-lui la voix de Ryusei Nakao" !

Je pense que c'est un personnage chéri et préservé par les fans.

À tous les fans de Freezer, faites-moi plaisir et regarder jusqu'à la toute fin !

Si vous regardez jusqu'à la fin, alors peut-être qu'une fois encore...

Cold Skin

#1691
Encore une entrée précédente du blog de Bulma, pour en savoir plus que Gohan.

Bulma :
Salut ! Ici Bulma !
Il ne reste désormais que 55 jours avant la première !
Aujourd'hui, c'est Gohan, le fils de P'tit Son, qui se joint à nous.

Gohan :
Salut, tout le monde ! C'est moi, Son Go-

Bulma :
Non mais attends, Gohan. C'est quoi, cette tenue ?

Gohan :
Bah, quand j'ai appris que Freezer était de retour, j'ai cherché ma tenue de combat dans la panique la plus totale, mais impossible de mettre la main dessus... tout ce que j'avais, c'était cet ensemble de sport.

Bulma :
Purée, mais fais un peu plus attention, tu veux ?
Ce genre d'insouciance est bien digne de ton père, tiens !

Gohan :
Désolé... mais Bulma, n'empêche que la situation est grave !

Bulma :
Tu l'as dit ! La Terre entière est en danger, alors bats-toi au mieux, Gohan !

Gohan :
Voyons voir... Au moins, je pense que j'ai quand même gardé la capacité de me transformer en Super Saiyan...
Tant mieux car cette fois, tout le monde va devoir y aller à fond si on veut maîtriser 1000 hommes à la fois, ceux qui composent l'armée de Freezer !
Il reste que 55 jours, alors faut vraiment que je m'entraîne un max !

Cold Skin

Et la dernière entrée qui manquait, comme ça vous les avez toutes (jusqu'à demain, puisqu'il y a une nouvelle entrée de blog par jour).

Bonjour ! C'est moi, Bulma !

Plus que 57 jours avant la première !

Aujourd'hui... hein ?! Attendez... qu'est-ce que... ?! Mon PC !!!

Salutations, peuple de la Terre. Je me nomme Freezer.
Je me permets de pirater temporairement ce blog.
Comme vous n'êtes pas sans le savoir, ma résurrection aura lieu dans 57 jours.
Certains survivants de mon armée, les dénommés Sorbet et Tagoma, se chargent de me ramener en ce monde.
La Terre sera notre destination, le tout à la tête d'une nouvelle armée.

L'impatience me ronge quand je pense à la vengeance qui m'attend concernant ces pathétiques Saiyans !
Cette fois, j'amène un millier d'hommes en escorte, ils seront pratiques pour exterminer les terriens jusqu'au dernier !

Soyez prêts pour le 18 avril ! Ho ho ho ho...

Plus que 57 jours.

Ah, ça y est, on dirait qu'il a fini...
Bon sang, c'est quoi son problème ? Pirater l'ordinateur d'une dame ! Quel dégénéré !
Vegeta va pas aimer s'il touche ne serait-ce qu'à un seul de mes cheveux !
Attendez un peu, vous allez voir ! Dans 57 jours, ça va chauffer pour son matricule !

Hisoka

Citation de: Cold Skin le 26 Février 2015 à 00:57:09
Gohan :
Voyons voir... Au moins, je pense que j'ai quand même gardé la capacité de me transformer en Super Saiyan...
Tant mieux car cette fois, tout le monde va devoir y aller à fond si on veut maîtriser 1000 hommes à la fois, ceux qui composent l'armée de Freezer !
Il reste que 55 jours, alors faut vraiment que je m'entraîne un max !

Merci Cold Skin.

Quand j'ai lu ce petit passage de Gohan dans une trad de Kanzenshuu, j'ai bien souri. C'est certainement pour répondre aux nombreux fans qui se posaient la question du pourquoi ? Cela était déjà remonté aux oreilles de la prod pour BoG avec les corrections apportés au film après la diffusion du trailer.

Peut être en sera-t-on plus là-dessus dans le film.
N'empêche il a tellement la classe en mode Ultimate (terme repris dans le titre de l'épisode 142 de DB Kai d'ailleurs), je ne parle pas de celui de BoG au charisme d'huître.

Cold Skin

BLOG DE BULMA / J-51 (Jeudi 26 Février)

Bulma : Salut ! C'est Bulma !
Plus que 51 jours avant la grande première !
Aujourd'hui... Waoh, même Piccolo passe nous voir ! OK, Piccolo, parle-nous du film !

Piccolo : Et pourquoi moi ?! Je suis venu à la demande de Gohan, mais il s'agit vraisemblablement d'une sorte de compte à rebours... Je ne saisis pas le but de tout ça...

Bulma : Arrête de râlouiller pour ne rien dire ! Écoute, Freezer revient à la vie, pas vrai ?! Tu ne l'avais pas déjà combattu sur Namek ?

Piccolo : Exact. Aucun d'entre ne lui arrivait à la cheville à l'époque, ça ne fait pas le moindre doute. Mais aujourd'hui...

Bulma : On dirait que ça ne va quand même pas être de la tarte, crois-moi ! Il paraît que Freezer gagne encore en puissance ! Mais quand P'tit Son a entendu ça, il a juste répondu que ce serait un combat intéressant. Cet abruti ne pense qu'à se battre !

Piccolo : Il est comme ça, c'est tout.

Bulma : Et pour couronner le tout, il semblerait que Freezer soit accompagné d'une gigantesque horde d'hommes de main, alors tu ferais bien de pas y aller avec le dos de la cuillère, toi non plus !

Piccolo : Hmm... Eh bien, dans ce cas, j'imagine qu'il va bien falloir...