Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

rary-59

Je suis le seul a trouver les dialogues du blog de pseudo Bulma, absurde et niais

Melio

Moi j'aime bien.
Mais on va pas dire que t'es le seul. ça nous en apprend chaque fois un "chouïa" du film

SSJGZetto

Je ne trouve pas tellement.
Merci Cold Skin ! :)

Sinon, le blog Dragonballbook a sortie de nouvelles traductions qui paraissent meilleur que les premières pages d'hier. :)

Spoiler





[Fermer]

KAiWAi

Merci Cold Skin, tu assures !!

J'aime beaucoup ses textes et dialogues, ça donne du corps à l'ensemble et ça nous tease bien comme il faut.

Dans l'ensemble, je pense que ce film va être beaucoup plus riche que BoG. J'avais apprécié ce dernier mais c'est vrai que dans l'ensemble, l'intrigue était proche du néant, aucun rebondissement, beaucoup de blabla pour peu de combats. Donc sympa pour les fans mais ça ne parlait pas à grand monde d'autre. Là, je sens que FnF va avoir un bel intérêt pour quiconque regarder le film !!

Can't wait !  ^u^

Alehas

#1699
je viens de commencer la trad, je suis à la page 15 !  + la trad postée au dessus est complétement WTF, c'est du google trad ou quoi


et dans 6 jours je suis à tokyo  :ha:

Noham

Citation de: KAiWAi le 26 Février 2015 à 20:29:11
Dans l'ensemble, je pense que ce film va être beaucoup plus riche que BoG. J'avais apprécié ce dernier mais c'est vrai que dans l'ensemble, l'intrigue était proche du néant, aucun rebondissement, beaucoup de blabla pour peu de combats. Donc sympa pour les fans mais ça ne parlait pas à grand monde d'autre. Là, je sens que FnF va avoir un bel intérêt pour quiconque regarder le film !!
Exactement. Je pense que ce film sera beaucoup plus intéressant en tout point, et que ça donne de l'espoir pour les futurs suites.

J'aimerai une vraie fin à Dragon Ball. La fin de Dragon Ball (le manga et DBZ) n'était pas une vraie fin malheureusement, ça ouvrait une perspective vers une suite (qu'on a en ce moment...).
On ne sait toujours rien de Uub, ni de l'entraînement de ce dernier par exemple, ni même de ce qu'il est (réincarnation de Buu?...). Est-ce que, dans un format de films essayant de suivre la tendance actuelle, Akira Toriyama saura faire une suite à cette fin de Dragon Ball Z, de ce tournoi, de l'histoire de Uub, etc... et nous offrir un point final magistrale à ce manga ?

Dragon Ball GT est, certes, très critiquable en tout point, mais sa fin... SA FIN bat 40000x la fin de Dragon Ball (Z). C'est magistralement bien écrit (les dialogues, p*tain !!), bien réalisé, épique, au point de te tirer la larme à l'œil même 20 ans plus tard :snif: Pour moi, cette fin est, par inadvertance, LA fin de Dragon Ball ever dans ma tête. Même en prenant pas en compte Dragon Ball GT dans la chronologie, ni la logique, pour moi, cette fin magistrale finit Dragon Ball. Et ceux depuis plus de 20 ans maintenant.

J'espère que Akira Toriyama pourra nous surprendre en proposant une fin intelligente et réfléchi à son manga.  :cool: Si la Toei et DBGT a réussi, Akira Toriyama le peut aussi  (je l'espère...) :cool:

SSJGZetto

#1701
L'entreprise Ensky, prévoit de sortir des avions sur le film, pour le 15 Avril. :)



Source

bnj


Kyō

Vous moquez pas mais j'ai cru à de vrais avions moi... xD

Cold Skin

BLOG DE BULMA / J-50 (Vendredi 27 Février)

Salut ! C'est Bulma !
Plus que 50 jours avant la première du film !
Aujourd'hui, nous vous offrons un commentaire de Toshio Furukawa, la voix de Piccolo !

"Dragon Ball véhicule cette image de série qui ne s'arrête jamais : on continue à en faire toutes sortes de séries, de films, de jeux et d'autres produits, y compris le tout dernier film. Une série dotée d'une telle longévité, c'est franchement rare, et nous autres, les comédiens prêtant nos voix aux personnages, sommes extrêmement heureux de faire partie d'une telle prouesse dans l'histoire des animés.

Je pense qu'il n'y avait que maître Toriyama pour imaginer le scénario de ce film : une histoire centrée sur l'ennemi Freezer si charismatique, dans laquelle des tonnes de personnages différents ont l'occasion d'être sous le feu des projecteurs avec leurs propres moments de gloire.

Dragon Ball dispose d'un nombre conséquent d'adversaires charismatiques, mais de tous, Freezer était le plus mémorable. C'est le méchant parfait. Alors de par sa résurrection, il est certain qu'il va y avoir de l'action.

Cette fois, Piccolo aussi joue un rôle majeur dans l'intrigue, et j'ai tout donné pour ses scènes de combat particulièrement intenses. C'est la résurrection de "F"urukawa ! (rires)

Le point fort cette fois-ci se trouve véritablement dans les scènes de baston, et imaginez bien le mot "baston" écrit avec des lettres au style complètement barré et sauvage !

Dragon Ball est une série qui ne connaît jamais de fin, et j'espère bien que les fans de Dragon Ball continueront à l'aimer pendant encore longtemps, très longtemps. En tous cas, profitez bien du tout dernier film en date au cinéma !"

Yarlick

Pourquoi j'ai l'impression que ça sonne un peu comme un " Dragon Ball ça va finir nous ne sommes pas éternels"?

Melio

Quand ils disent le tout dernier film, ils veulent dire que c'est le dernier qui a été annoncé ..? Ou le dernieeeeeeeeeeer ?

Alehas

bah le dernier annoncé évidemment.   :goku:

Melio

Ouf...
J'ai eu cette petite larme... :haha:

_________________________________________

Bon... reparlons du film... :haha:
Pensez-vous que Gohan va être utile au combat ? Je l'espère vraiment ! :bave:

Cold Skin

Citation de: Méliodas le 27 Février 2015 à 17:37:29
Quand ils disent le tout dernier film, ils veulent dire que c'est le dernier qui a été annoncé ..? Ou le dernieeeeeeeeeeer ?
Le tout dernier annoncé, puisque Dragon Ball ne finira vraisemblablement jamais.
C'est dans ce sens que va l'explication du monsieur : comme il dit, Dragon Ball ne connaîtra vraisemblablement pas de fin définitive, donc toute fin scénaristique dorénavant sera toujours "à suivre", ce sera toujours une fin ouverte sur un autre film ou une nouvelle série ou quelque chose d'autre...

Ne comptez pas un jour sur une "fin définitive" dans le scénario, ça finira toujours par "et l'aventure continue sans aucun doute, soit vous la verrez bientôt, soit vous l'imaginerez", exactement comme le manga à la base.

Tel est l'un des thèmes de la série : l'aventure et la quête pour devenir plus fort face à des menaces plus fortes ne s'arrête jamais.