Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

KAiWAi

Waaaah bon sang, y'a Jaco et c'est sans doute de lui que Bulma va apprendre des infos.
Toriyama est un génie ... WArf wharf !!

Golden Freezer... Je l'ai pas venu venir. J'avais pensé qu'il allait encore simplifier sa forme... J'avais pas pensé à une nouvelle couleur. Oui on dirait qu'il est resté le même mais que son corps est bien plus résistant !! Classe !!

:love:

SSJGZetto

Jaco est donc revenu sur Terre. En y repensant, il était apparu dans la bande annonce de God Mission où il s'est fait punché par Tagoma.  :haha:
Mais il y'a quelque chose qui me chiffonne... Gokû ne se transforme pas contre Freezer sous cette forme-là.  :mmm:
Alors, il respectera sa parole et ne se transformera donc pas. Pareil pour Vegeta ? A moins que la raison ait un lien avec l'entraînement de Whis.
Autre chose, c'est la deuxième bande annonce, et toujours pas de Goten et Trunks ? Alors que leur père, vont se battre, et un millier de guerrier débarquent sur Terre.
Personnellement, je trouve la transformation passable, elle fait plutôt... Divin.

yondaime

Excellent, hâte de voir le film. Je sens bien végéta héros du film, la classe.

Cold Skin

Citation de: SSJGZetto le 02 Mars 2015 à 23:31:18
Mais il y'a quelque chose qui me chiffonne... Gokû ne se transforme pas contre Freezer sous cette forme-là.  :mmm:
Et souviens-toi, dans la bande-annonce de Heroes en rapport avec ce film, tous se transforment en Super Saiyans... mais pas Goku et Vegeta qui font juste apparaître une aura blanche sans aucune transformation pour passer en mode combat sérieux.
Serait-ce un signe ? Si Goku et Vegeta se contentent de leur forme normale et éventuellement du Super Saiyan Divin (ce dont ils n'ont pas nécessairement besoin s'ils ont absorbé les attributs de cette forme pour de bon comme Toriyama l'avait dit pour Goku), ça ne me déplaira pas.

Mais si Goku se transforme en Super Saiyan quand il est à fond de fond (comme dans Battle of Gods où c'est le cas même en ayant assimilé la puissance divine), ça ne me dérangera pas non plus.

Alehas

y'a jaco c'est excellent !  :ha:

comme quoi tout le monde s'en foutait de ce manga, j'ai bien fait de le traduire. résultat  Jaco est dans Xenoverse, Fukkatsu no F, DB Heroes, est une prequelle de Dragon Ball..

supersaiyajin

Alors ça, je l'avais pas vu venir !  :wtf:

Comme l'a dit Cold Skin, c'est vraiment ironique ! Il craignait plus que tout les Saiyens aux cheveux dorés, et maintenant c'est lui qui le devient !  :haha: Je pense que c'est en se rappelant à ce détail que Toriyama l'a transformé de cette façon (en tout cas, j'espère que c'est le cas parce que c'est vraiment marrant pour le coup si c'est ça !).

Concernant sa forme, ça fait un peu bizarre de le voir en doré mais bon, on va s'y habituer à force !  ^u^
Par contre, tous les participants au concours sur la nouvelle forme de Freeza ont perdu j'ai l'impression ! Saiyuke, tu peux garder ton cadeau ! :lol:

La seule chose que je comprends pas trop, c'est qu'est-ce que Jaco fous là ? Je comprends maintenant pourquoi il était dans le trailer de Dragon Ball Heroes en rapport avec le film, mais ça n'explique toujours pas sa présence !

Proteus


Alehas

quoi qu'il fasse, les rageux l'auraient trouvé moche de toute façon  ^u^

Cold Skin

Rappelons qu'en plus du coup bien senti de donner la fameuse couleur dorée à Freezer qu'il redoutait et voulait égaler, le choix du violet comme couleur secondaire est judicieux : l'or et le violet sont les couleurs de la royauté, et Freezer est un prince (fils du ROI Cold) qui se comporte et parle comme tel et est donc le symbole parfait de la royauté (maléfique) dans Dragon Ball.

Plus simplement, pour ceux qui aiment les explications moins pompeuses, le violet est la couleur symbolique de Freezer, qu'il fallait donc conserver malgré tout l'habillage d'or.

Une bien jolie forme additionnelle qui rend ce personnage encore plus charismatique qu'avant, en plus de sa nouvelle puissance qui ne gâche rien.
Vous ne verrez plus jamais le combat sur Namek comme avant, en sachant désormais que celui-ci n'est qu'un préambule à un combat à la puissance inimaginable plusieurs années plus tard.

Noham

#1779
Oh shit... c'est la réalité :'(
Le problème n'est (je pense) pas la couleur or/jaune. Mais la couleur mauve très primaire mélangé à cette partie or... Je sais pas, ça donne mal je trouve (niveau look).
De plus, c'est une couleur qui n'appartient pas à Freezer, mais à Cooler...

Et puis, cette révélation... c'est du spoiler x10000. C'est un peu idiot de montrer ça à la télé avant la sortie du film.
M'fin, vu que le SSJGod était aussi révélé de cette manière, fallait pas s'étonner...

Je reste curieux quand même envers ce film, mais là, ces couleurs flashy, c'est tout l'inverse de l'idée de BoG... C'est quelque chose qu'un jeune fan aurait pu imaginé, en variant les couleurs sur un logiciel de photo, ou sur Paint... Un fan de l'idée de DBGT, DBAF, Asablon ou autres...  en gros. Très flashy, très extravagant, très amateur en gros... je sais pas, ça colle pas avec l'idée qu'on a de Freezer (dans sa forme dites Parfaite) ou d'une création de Toriyama...

Proteus

Citationquoi qu'il fasse, les rageux l'auraient trouvé moche de toute façon
ta reflexion de rageux, tu te la garde, merci.
J'ai déja défendu toriyama sur plusieurs point du film, on est la pour donner notre avis, et la je le trouve moche.

KAiWAi

#1781
C'est sur que pour le concours, personne n'avait envisagé un tel changement de couleur, mais quelques uns ont tout de même pensé que la forme de Freezer resterait simple, pour moi, c'est eux qui sont le plus proche de cette nouvelle transformation (et je ne dis pas ca parceque c'est mon cas, lol).

Faire un golden Freezer, c'est bien vu , le clin d'œil aux SSJ est cool et Toriyama aura encore réussi a nous surprendre. Pour ceux qui n'aiment pas, faudra m'expliquer a quoi vous vous attendiez. Une surenchère de cornes et d'armure calcifiée a la Cooler, ca, ca aurait été vraiment ringard et totalement convenu.

Par contre comme Noham, je trouve dommage que la teinte mauve tende plus vers le bleu que le rose. Faudra que j'essaye de modifier ca sur Photoshop demain pour voir ce que ça donne et si le choix était vraiment judicieux.

Ca me donne envie de refaire mon Perso de Xenoverse... ^^

Proteus

Justement je ne souhaitais pas de nouvelle forme pour freezer, il est parfait en forme original.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Proteus le 03 Mars 2015 à 00:03:21
Citationquoi qu'il fasse, les rageux l'auraient trouvé moche de toute façon
ta reflexion de rageux, tu te la garde, merci.
J'ai déja défendu toriyama sur plusieurs point du film, on est la pour donner notre avis, et la je le trouve moche.

Euh...

Citation de: Proteus le 02 Mars 2015 à 23:56:19
Il est moche...

:wtf: Dis au moins pourquoi tu le trouves moche avant d'agresser Alehas (qui a tout à fait raison, à mon sens)

KAiWAi

Citation de: Proteus le 03 Mars 2015 à 00:08:29
Justement je ne souhaitais pas de nouvelle forme pour freezer, il est parfait en forme original.
Oui dans ce cas, ça ne pouvait que mal se passer ...  :hihi: