Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Cold Skin

Je suis très excité à l'idée que cette nouvelle forme soit intégrée à Xenoverse, ainsi que les nouvelles tenues de Goku et Vegeta.
Attention, ce n'est qu'une hypothèse, l'équipe du jeu n'a jamais parlé d'intégrer quoi que ce soit du nouveau film.

Mais bon, ça paraît tellement évident d'intégrer le nouveau Freezer, le nouveau Goku et le nouveau Vegeta dans les mois à venir, je vois mal comment ils pourraient passer à côté.

Ce nouveau Freezer et la tournure des événements ravive extrêmement mon intérêt pour le personnage et la bataille originale sur Namek.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#1786
Siouplaît, ils ont juste changer son colorie, ils n'ont pas touché à sa corpulence, pas comme Gokû SSJG où 90% des gens avaient pesté à l'époque... En fait, ce qui vous dérange le plus (je parle des rageux qui n'expliquent pas leur ressenti hein), ce n'est pas tant qu'il aient ajouté quelques couleurs à Freezer, c'est tout simplement qu'ils aient touché à Freezer qui vous débecte.

Edit :

Citation de: Cold Skin le 03 Mars 2015 à 00:12:55
Je suis très excité à l'idée que cette nouvelle forme soit intégrée à Xenoverse, ainsi que les nouvelles tenues de Goku et Vegeta.

Avec le choix de couleur présent pour les avatars, t'as largement la possibilité de te faire ce Freezer :cool: :freezer2:

Cold Skin

#1787
^ Ceux qui sont pas contents dès qu'on touche à l'original peu importe ce qu'on fait, on appelle ça des puristes, non ?
J'aime pas les puristes. Ils sont ennuyeux à toujours vouloir la même chose sans changement inattendu et à mettre l'original sur un piédestal intouchable... Ils veulent jamais de changements et de tentatives inédites, quel ennui.

Après, ne mettons pas tout le monde dans le même panier !
Il n'y a heureusement pas tant de super-puristes que ça dans la communauté.

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 03 Mars 2015 à 00:13:34
Citation de: Cold Skin le 03 Mars 2015 à 00:12:55
Je suis très excité à l'idée que cette nouvelle forme soit intégrée à Xenoverse, ainsi que les nouvelles tenues de Goku et Vegeta.
Avec le choix de couleur présent pour les avatars, t'as largement la possibilité de te faire ce Freezer :cool: :freezer2:
Ouais, mais je veux qu'il soit intégré officiellement. Comme Beerus et Whis.
Un clair et net "maintenant, ceci fait partie de l'histoire officielle et de tous les futurs produits qui traiteront de Dragon Ball Z. Définitivement intégré pour de bon dans cet univers, à accepter, point barre.

yondaime

Cette transformation est parfaite justement, l'auteur a gardé l'originalité de la forme du personnage. il aurait changé sa forme, il ressemblerait probablement à sa 2eme forme (alien) ou à la dernière transformation de son frère cooler.

Alehas

oui non mais ils croient que Dragon Ball c'est leur bébé et que personne n'a le droit d'y toucher, tu vois...
:clap:

on écouterait les fans, y'aurait même pas besoin de chercher, tu met Broly dans le film et Gogeta. C'est tout. Ils ne veulent rien de plus.

Proteus

#1790
CitationSiouplaît, ils ont juste changer son colorie, ils n'ont pas touché à sa corpulence, pas comme Gokû SSJG où 90% des gens avaient pesté à l'époque... En fait, ce qui vous dérange le plus (je parle des rageux qui n'expliquent pas leur ressenti hein), ce n'est pas tant qu'il aient ajouté quelques couleurs à Freezer, c'est tout simplement qu'ils aient touché à Freezer qui vous débecte.

Non pas simplement, c'est sa bouche violette. Juste la bouche violette et pas les joues et le front. Je trouva ça disgracieux.
Avant il y avait les très qui partaient du coté des yeux jusqu'au bas du visage. J'ai toujours trouvé ça très gracieux. Et la couleur blanche, il était pure. La le coté or et violet, ça ne va pas du tout ensemble, on dirait un pokémon shiney.
Non sincèrement il est assez laid, et je ne suis pas un rageux je donne simplement mon avis. Ca serait quand meme un minimum de le respecter...

Citation^ Ceux qui sont pas contents dès qu'on touche à l'original peu importe ce qu'on fait, on appelle ça des puristes, non ?
J'aime pas les puristes. Ils sont ennuyeux à toujours vouloir la même chose sans changement inattendu et à mettre l'original sur un piédestal intouchable... Ils veulent jamais de changements et de tentatives inédites, quel ennui.
Je ne suis pas dans cette catégorie...
Citationoui non mais ils croient que Dragon Ball c'est leur bébé et que personne n'a le droit d'y toucher, tu vois...


on écouterait les fans, y'aurait même pas besoin de chercher, tu met Broly dans le film et Gogeta. C'est tout. Ils ne veulent rien de plus.
Vous etes sincèrement très antipathique...

Marty_Japan

Golden Shower Freezer, je m'attendais à beaucoup mieux, nous verrons ce que ça donne dans le film  :cool:

Noham

#1792
Citation de: Alehas le 03 Mars 2015 à 00:20:56
on écouterait les fans, y'aurait même pas besoin de chercher, tu met Broly dans le film et Gogeta. C'est tout. Ils ne veulent rien de plus.
Hum, non, du tout.
Justement, on demande de la simplicité. A la Super Saiyan God (par exemple).
DBGT a été descendu à l'époque par tout ces fusions, transformations extravagantes, son Gorille SSJ, etc...

Rare sont ceux qui demande Broly ou Gogeta, même chez les plus jeunes. Beaucoup sont ceux qui demandent plus de combat, des développements de personnages, d'un Gohan comme à l'arc Cell, un développement dans l'histoire, voir une fin à ce dernier, etc...
Les fans et spectateurs de Dragon Ball depuis gosse, et aujourd'hui adulte, ne veulent juste pas d'un cache-misère fluo. Ce look à Freezer est un cache-misère un peu disgracieux je trouve, pas original (tu mets ça en noir et blanc, y'a rien qui change), et ça donne pas un nouveau ton au film ou à Dragon Ball (Cold Skin, oui, on veut de l'originalité. De la vraie!).
Ce genre de truc, j'en ai vu par millard dans des fanarts d'amateurs.
Faire de l'originalité, c'est justement s'éloigner de tout ce qu'on voit depuis 20 ans sur les Internet en fanart, s'éloigner de DBGT/AF/Multiverse/Asablon, s'éloigner des créations Toei. Pourquoi pas avec un ton plus adulte, voir horrifique.

Imaginez un truc genre ça à l'écran:
http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2011/07/frieza_by_vshen.jpg
Un visage horrifique, plus marqué (qui montre son vécu difficile, sa colère, le temps qui est passé, etc...), un corps plus fin à la SSJGod, ça c'est intéressant et badass. Et ça n'a pas besoin d'avoir pleins de couleurs flashys pour dire "hé, on a changé un truc, c'est trop cool...", j'ai l'impression de voir un personnage d'un vieux cartoon américain des années 80 là...  :pfff:

Le véritable problème, c'est l'idée de vouloir tout "rajeunir" dans Dragon Ball pour attirer le jeune public, qui n'est, de toute façon, pas attirer par ce dernier.  :pfff:

Teen_Gohan_757

C'est tout de même pas très joli ce mix de mauve/or  :P 

Mais bon, ca reste sobre et c'est le principal à mon sens ! 

SSJGZetto

Gakin a souligné un détail quelque peu attirant sur facebook au sujet de Jaco. Vous vous rappelez il y'a quelques semaines en arrière, nous avions vu à travers une image, "Taitsu", la grande sœur de Bulma au dessus de la tête de Krillin du film ? Ce qui nous faisait dire qu'elle allait être inclus dans le film. Mais hélas, sa pose, sa taille etc sont tous du copiage d'un artwork de Bianca, une perso de Dragon Quest, ce qui était donc une fausse image et certainement montée par un fan. Mais, s'il y'a vraiment Jaco, alors, il y'a des chances que nous verrons Omori, ou Taitsu. Ça serait sympa !

Cold Skin

#1795
Et surtout, faut admirer le concept bien pensé de ces choix de couleurs.
Mettre le doré des Super Saiyans redoutés par Freezer sur le tyran lui-même, c'est beau.
Garder le violet en somme pour plus d'une raison possible, c'est une joli touche finale à la décision de l'or.

Tout comme la couleur rouge de Goku Super Saiyan Divin n'était pas un hasard, cette couleur dorée n'est pas un hasard dans l'imagination de Toriyama. Bien que la version de l'animé avait des couleurs différentes de celles choisies par Toriyama, il en va peut-être de même pour ce nouveau Freezer.

Je serai curieux de savoir si Freezer (ou un autre) va faire un commentaire sur le fait que Freezer ait la couleur dorée comme transformation maintenant. Il méprisait les Saiyans et redoutait le Super Saiyan, mais avait peut-être plus de points communs avec eux qu'il ne le pensait.
Ça me rappelle un titre du manga, qui parlait de la possibilité de voir apparaître "le Super Saiyan ou le Super Freezer".

Legendary Zahha

Citation de: Marty_Japan le 03 Mars 2015 à 00:30:12
Golden Shower Freezer, je m'attendais à beaucoup mieux, nous verrons ce que ça donne dans le film  :cool:

:haha:

Oh punaise la rage des gens sur presque tous les forum ou je vais et sur JVC ça tacle sévère je bois ça comme du petit lait :D

Je me délecte de leurs larmes  :hihi:

En faite au lieu du mauve ils auraient du choisir sois blanc ou sois rouge avec le noir et le bleu ce sont les couleurs qui passe le mieux avec l'Or et j'en sais quelque chose je suis passionné de Super Sentai mon cher Koragg/Wolzard pourra vous le dire.

Mais franchement je m'attendais d'office à un résultat pareil puisque Toriyama si il a qualifier de simple power les SSJ 2 et 3 c'est avant tous car elles était trop chiante à dessiner il simplifie donc  :cool:

Que je me marre  :celljr:

Cold Skin

Prenez cette bande-annonce dans la face !! YAAAAH !!!
Et chantez tous : "Freeeeeza ! Freeeeeeza ! Freeeeeeeza  ! Free-za !!"


yondaime

freezer a absorbé un super saiyan lol:ha:

Legendary Zahha

Citation de: Cold Skin le 03 Mars 2015 à 01:19:54
Prenez cette bande-annonce dans la face !! YAAAAH !!!
Et chantez tous : "Freeeeeza ! Freeeeeeza ! Freeeeeeeza  ! Free-za !!"


:bave: :love:

J'ai eu un frissons merci je kiffe  :bave:

:ha: