Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Cold Skin

#1965
Vous vous êtes déjà demandé quel goût peut avoir le Genki Dama ou le Kamé Hamé Ha ?
Moi non plus, mais peu importe, vous avez maintenant les moyens de le savoir ! :sourire:
Et si ça ne vous suffit pas, invoquez Shenron "en vrai" pour exaucer un vœu !

Mais bon, tout ça, c'est si vous êtes dans le bon pays ! :oui:
(Bon, à noter que la saveur du Kamé Hamé Ha a le mot "wine" en anglais (= vin) transcrit en japonais,  que j'ai donc gardé comme du vin puisque c'est leur choix, mais a priori faut comprendre par là "raisin").

BLOG DE BULMA / J-46

Bonjour, ici l'équipe du film.
Comme il ne reste que 46 jours avant la première du film, nous avons publié la bande-annonce du film Dragon Ball Z: La Résurrection de "F" !

Dans cette nouvelle bande-annonce, vous assistez cette fois à une succession d'une pléthore de personnages ! Cette vidéo intense illustre très bien l'action incroyable de cette super bataille !

Il faut aussi signaler qu'il y aura la chanson de combat "F" par Maximum the Hormone, ainsi que la première écoute en exclusivité de la chanson thématique de Momoiro Clover Z, Vow of Z, donc n'hésitez surtout pas à aller à la première du film !

Voici la bande-annonce:
[Lien de la bande-annonce]

Aucun doute que vous ne pourrez plus détourner le regard de Freezer, qui a atteint un nouveau stade d'évolution !

BLOG DE BULMA / J-45 :

Bonjour, ici l'équipe du film.
Plus que 45 jours avant la première du film ! Il ne reste déjà plus qu'un mois et demi !

Cette fois, il y aura toutes sortes de produits dérivés pour célébrer la grande première ! Jetez donc un oeil au premier d'entre eux, le chewing-gum "Fit's".

Il existe actuellement deux saveurs différentes en vente dans des boîtes arborant de nouvelles illustrations exclusive Dragon Ball Kai : "Fit's : saveur de Mon Genki Dama" et "Fit's : saveur Vin du Kamé Hamé Ha" !

Et ce n'est pas tout ! Vous pouvez même invoquer Shenron avec une application smartphone !

Une fois que vous avez collecté les sept artefacts, tentez d'invoquer le dragon en disant "Je t'invoque, Shenron !"
Ton souhait sera assurément exaucé !
*Le spectacle de Shenron apparaissant dans le ciel à une vitesse fulgurante est à ne surtout pas manquer !

Détails et téléchargement de l'application à l'adresse suivante :
http://lotte-fits.jp/cp/

Jean-Guy le kikoo

je trouve cette transformation moche et pourtant freezer est mon personnage préférée

SSJGZetto

A votre avis, qui pourrait bien être le personnage caché ? Jaco ?


Noham

D'après le "F", ce serait Freezer. Freezer certainement dans sa nouvelle forme.

Cold Skin

#1969
^ Oui, ça doit être parce qu'à ce stade, l'identité de ce fameux "F" est encore très confidentielle pour le grand public ! :hihi:
Mais bon, si c'est la nouvelle forme qu'ils montrent, c'est très récent, alors ils espèrent peut-être encore faire la surprise.

En attendant, c'est bien joli de savoir qu'en se prenant un Kamé Hamé Ha dans la face, outre la douleur, il vous reste un arrière-goût et une odeur de raisin, mais faudrait que quelqu'un goûte au Genki Dama puisqu'on a pas d'infos sur sa saveur.
Je suis sûr qu'un Genki Dama a un goût de menthe bien fraîche, donnant une sensation pleine d'énergie.

SSJGZetto

Ah m*rde, je croyais que c'était un point d'interrogation.  :non:
Mise à part ça, le site de DBHeroes avait fait une mise à jour, en publiant l'annonce du nouveau magazine qui sortira le 12 Mars le Heroes Stars God Guide, avec à l'intérieur, des nouvelles cartes exclusifs du film. Même si j'en avais déjà parlé ici récemment, mais je me répète à travers ces nouvelles cartes. Et ça décors un peu la page du sujet. :)

Spoiler
[Fermer]

Citation de: Cold Skin le 04 Mars 2015 à 15:00:26
Je suis sûr qu'un Genki Dama a un goût de menthe bien fraîche, donnant une sensation pleine d'énergie.

Si je ne fais pas erreur, la semaine dernière, j'ai lu que la saveur avait le goût d'une boisson énergisante.

Cold Skin

^ Ah, bah au moins, c'est dans le thème de quelque chose qui donne de l'énergie ! :oui:

Baddaku

#1972
Je sais pas si on a déjà abordé ce sujet mais à la fin du dernier trailer on voit bien une planète exploser  :wtf: :mmm:

Hisoka

#1973
Baddaku, certains l'ont souligner. Difficile de se pronocner la dessus. S'agit-il de la terre ou d'une autre planète ? S'agit-il d'un fait se déroulant dans le film ou d'un  flash back (la planète Vegeta par exemple) ? Wait and see.

C'est comme pour les absences de Goten et Trunks ou encore Mr. Buu dont on parle peu. On ne sait rien pour le moment. Il y a encore tant de questions. Il va falloir regarder le film ou attendre les spoils pour cela  :sourire:

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

borl42

C'est inconcevable que goten et trunks soient absent. Peut etre qu on va les voir avec 2 ou 3 ans de plus donc nouvelle apparence.

yondaime

A propos de la proposition de freezer à végéta, si végéta accepte cette proposition c'est pour protéger sa famille et surtout trunk. Après tout végéta connait très bien freezer et il sait  qu'il est froid et sans pitié. Ce trailer nous met encore plus dans le suspens et la curiosité. Faisons une pétition pour que le film sorte en france dans nos cinémas. Ce sera difficile d'attendre un an avant sa sortie en dvd sans être spoilé par ceux qui l'ont vu au japon.

Jean-Guy le kikoo

je trouve les combat super bien fait surtout la scène ou freezer ecrase goku

SSJGZetto

Citation de: Baddaku le 04 Mars 2015 à 16:16:43
Je sais pas si on a déjà abordé ce sujet mais à la fin du dernier trailer on voit bien une planète exploser  :wtf: :mmm:

Ça ressemble à la Planète Terre. N'empêche que l'explosion est ultra bien réalisée. :)

Citation de: yondaime le 04 Mars 2015 à 17:50:30
A propos de la proposition de freezer à végéta, si végéta accepte cette proposition c'est pour protéger sa famille et surtout trunk. Après tout végéta connait très bien freezer et il sait  qu'il est froid et sans pitié. Ce trailer nous met encore plus dans le suspens et la curiosité. Faisons une pétition pour que le film sorte en france dans nos cinémas. Ce sera difficile d'attendre un an avant sa sortie en dvd sans être spoilé par ceux qui l'ont vu au japon.

Tu n'es pas sérieux, Vegeta a changé depuis, il ne va pas non plus lâcher les bras et accepter une telle décision si absurde. C'est le film parfait pour lui de se venger de son humiliation (et non pas des Saiyajin bien évidemment, il s'en fout complètement de son peuple).
Et les pétitions, ne servent à rien pour ce sujet. On en avait déjà créée une en 2013 pour Battle Of Gods, et aucune réponse finalement. Mais bon, c'était prévisible après tout. :)

lasvideo

Trunk et Goten sont surement allé chercher Tarble.

yondaime

oui je sais que ce serait une absurdité SSJGZETTO, cétait juste une supposition  :oui:. Et dommage pour la pétition  :non: