Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Saya

#1980
Citation de: lasvideo le 04 Mars 2015 à 19:04:46
Trunk et Goten sont surement allé chercher Tarble.
Tu as oublié de mettre "lol" !? Ou tu es sérieux !?

Les pétitions ca sert a rien.. Ca ne marche pas...

Moi j'arrive pas a me faire au dessin du film.. Vegeta est mieux dessiné que dans Battle of God on dirait, mais c'est pas encore ca..
Les couleurs sont nickel, mais comme dessin je préfère le style de Toriyama saga Buu ou ceux des derniers film dragon ball des années 90, comme celui avec Hildegard ou les dessins sont juste parfait tt le film !!
Ca me gène la tête de Goku et Vegeta dans ce film et Battle of god.. Suis-je le seul !?

La c'est beau !! :
Spoiler


[Fermer]

Et surtout, DES SUPER SAIYANS !!
Spoiler
[Fermer]

TheBatman

Non ne t'inquiète pas, moi aussi je préférais largement l'ancien style de Dragon Ball que celui d'aujourd'hui. D'ailleurs c'est toute l'animation japonaise des années 90's-début 2000 que je préférais par rapport aux animes d'aujourd'hui (je revois les anciens épisodes de One Piece ou de Naruto, je trouve qu'il y a beaucoup plus de charme que les One Piece "2 ans après" ou Naruto Shippuden).
D'ailleurs je n'arrête pas d'envoyer mon comparatif quand ça parle de l'ancienne animation de DBZ et celui d'aujourd'hui:
Spoiler
[Fermer]

Mais bon que veux-tu, ce sont les japonais, il n'y aura jamais de retour en arrière. Quand c'est mort, c'est mort (ici l'ancienne animation remplacé par le numérique et le style carré).

KAiWAi

#1982
Pour ton comparatif, je comprends tout à fait ton point de vue, mais je trouve quand même que le choix des images est relativement orienté: l'image de 2013 est particulièrement dégueulasse (y'en a tout de même des bien meilleurs dans le film) et celle de 1995 est au contraire fort jolie (y'en a des bien pires dans Fukkatsu no Fusion) !! Mais je suis d'accord, le style des film Fusion et Hildegarde sont particulièrement soignés.

Je reviens au film:

C'est quand même pas con cette histoire de Trunks et Goten qui partent chercher Tarble ... parce que l'air de rien, si leur intention est réellement de le rendre canon, alors il faut l'assumer et, tout comme Jaco, lui trouver une petite place dans l'histoire future. Et si comme je le pense, BoG, FnF et un 3ème film forment bien une trilogie, alors Trunks / Goten pourraient partir pour leur propre aventure dans FnF et réapparaître dans le 3ème film. Parce que autant Goten n'a pas l'air passionné par le combat et veut se solidariser un peu de l'image de son père (voir le épilogue du manga), autant Trunks a toujours eu un rôle important en grandissant. Je serais étonné qu'on en entende pas du tout parler de ces 2 là !!

Saya

Chercher Tarble ? Pourquoi faire? Ah la transfo en god ? :/
Ca m'étonnerait qu'ils envoient leurs gamins de quoi 10 ans chercher leur tonton dans la galaxie... C'est pas la meilleur solution xD

Mais il est clair, que, les fils d'un SSj sont encore plus puissant que Gohan.   C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas un rôle plus important par la suite. Ca aurait été cool de les voir adolescent et encore plus difficile et surtout, plus puissant :)

Hisoka

C'est bien trouvé cette idée selon laquelle Goten et Trunks seraient partis à la recherche de Tarble. Sans compter que Buu est pour le moment lui aussi absent. Il les accompagnerait pendant leur périple. Difficile de se frotter à une telle équipe pour le coup.

Ce serait une belle pirouette pour éviter le déséquilibre des forces. Buu pourrait transformer toute l'armée de Freeza en bonbons en un clin d'œil. :haha:

rary-59

#1985
Vous êtes sérieux a compter comme absent des personnages juste parce qu'on les a pas vu dans des trailer qui plus est se tournant toujours principalement autour de la même scène celle du combat et de l'arrivée de l'armée de Freezer

Et c'est quoi ce truc stupide qu'est d'envoyer Goten et Trunks chercher Tarble, Goku a juste a localiser son energie et se téléporter comme il l'a fait pour la nouvelle Namek

Hisoka

Ce n'est que spéculation pour s'occuper avant de pouvoir connaître le film.  :sourire:

Personne n'en sait rien, on ne s'attendait pas à l'apparition de Jaco.
Concernant Goku, ce n'est pas toujours aussi simple pour lui de localiser quelqu'un loin dans l'espace, Tarble n'est pas un monstre de puissance qui plus est.

Pour rester dans la supposition, on pourrait peut être voir Tarble débarquer avec ses neveux et Buu pour recréer la cérémonie de SSJG avec Vegeta cette fois-ci, Pan bébé ne pouvant pas encore être sollicitée.

C'est juste pour le kiffe que j'imagine cette histoire. Ceci étant dit, il va bien falloir trouver une explication sur la puissance des généraux de Freeza capable de rivaliser avec la Z-Team dont des SSJ3. Soit que Freeza power up les élimine lui même d'entrée de jeu ou bien trouver une pirouette pour justifier leur absence.

RyN

Comme je l'ai répété plusieurs fois (et ce n'est que spéculation), je pense qu'ils veulent quand même garder un effet de suspens et de surprise concernant l'absence d'information de Goten & Trunks.
En effet, Mirai Trunks est celui qui a découpé et tué Frieza, il serait tout à fait logique de la part de Frieza de partir à sa recherche et le tuer de ses propres mains.
Une fois la cible retrouvée (aux côtés de Goten donc), il y aurait cette situation dans un atmosphère cocasse, Frieza voyant l'individu qui l'a tué rétrécir, rajeunir, et ne sachant pas à qui il a affaire.  :oui:

Teen_Gohan_757

N'empêche avec Goten et Trunks,  Freezer aurait les deux personnes dont il veut se venger, en version enfants, la scène pourrait en effet être assez marrante, tout comme (à mon humble avis), elle le fut avec Broly !

rary-59

Après peut-être que le chara design de Goten et Trunks a grandement changé et qu'il garde ça en surprise, ils ont sûrement bien grandit

KAiWAi

#1990
Oui je pense que c'est en partie la raison pour laquelle on n'a pas encore vu Goten et Trunks. Ils ont forcément évolués physiquement.

La raison pour laquelle on invente une pirouette scénaristique à leur absence, c'est que, d'après moi, les 2 petits gars ne vont pas simplement avoir un rôle de chair a canon comme la z-team mais qu'ils pourraient avoir un rôle différent. En effet, ça ferait vraiment trop redondant de les voir à nouveau fusionner, faire les malin, sortir une technique improbable, etc... on a trop vu et revu ce scénario, et je ne pense pas que Toriyama compte nous le resservir !!

- On le sait, durant l'invasion de Freezer et son armée, Goku et Vegeta ne sont pas sur terre mais s'entraînent innocemment très très loin de là
- Il semble que Jaco débarque sur terre pour annoncer qu'une situation d'urgence va éclater
- Le cerveau de la bande, Bulma, mise au courant pourrait avoir plusieurs réflexes:
apprenant la résurrection d'un être aussi impitoyable que Freezer (et face à l'absence de Goku et Vegeta), elle va peut-être paniquer un peu et vouloir mettre en sécurité les 2 petits. Ca ne serait pas stupide de sa part (je rappelle que c'est un peu ce genre de réflexe que Badack et Gine ont eu à l'époque de la destruction de la planète Vegeta)... sous les conseils de Jaco, Tight, Kaioh ou qui sais-je encore, elle pourrait prendre cette sage décision. Et en effet, quitte à partir, autant qu'ils aillent retrouver leur oncle Tarble. En cas de catastrophe, ils deviendraient alors le dernier espoir.

Spéculation mais ça serait chouette d'avoir un rôle important et différent pour Goten et Trunks. Et j'aodre l'idée d'Hisoka de les faire faire équipe avec Boo, ça serait une sacrée team, aussi puissante que drôle !! Et si il y a un troisième film, étaler leur intervention au delà de FnF. Nous verrons ... si ça se trouve, ils n'auront pas changé, ils fusionneront, et se feront immédiatement casser la gueule par Freezer. Mais c'est là que ça serait vraiment STUPIDE !!

Roro73290

#1991
Je pense que Goku a arrêter son entraînement et est arrvié sur terre en catastrophe avant le début des combats car dans la dernière bande annonce on a Frezzer qui sort de son vaisseau, un plan sur la Zteam et un plan sur Goku et Frezzer qui lance son armée au combat  :mmm: après je peux me tromper et Goku arrivera plus tard que le debut des combats

KAiWAi

#1992
Le montage de la bande annonce est volontairement désordonné, je serais toi, je n'imaginerais pas que c'est dans un ordre chronologique.

:freezer2:

Comme je l'ai dit lors de l'annonce de Golden Freezer, la seule chose que je peux reprocher à ce stade, c'est peut-être le choix des couleurs.
Deux choses m'embêtent un petit peu:

1) tout d'abord, il y a 2 teintes de jaune différent, ce qui me semble un peu bizarre
2) le choix d'une seconde teinte de mauve au niveau du visage et des mains ne me parait que moyennement judicieux

L'un dans l'autre, cette forme semble donc plus complexe que la précédente, ce qui à tendance à me gêner un peu.

Vu je n'aime pas critiquer arbitrairement sans illustrer ma vision des choses, je me suis permis un petit montage Photoshop pour proposer ma version de ce qu'aurait pu être le choix de couleurs de la nouvelle transformation de Freezer:

1) tout d'abord, revenir à une seule teinte or générale. La peau de Freezer semble s'être recouvert d'une couche dorée, très bien, mais une seule teinte suffit
2) Au lieu du mauve peu harmonieux du visage et des mains, je trouve plus agréable à l'oeil de la teinte jaune ou alors carrément revenir au blanc d'origine

https://www.dropbox.com/s/gbtnaxmsexnytup/Golden-Frieza-Kaiwai.jpg?dl=0

Qu'en pensez-vous ??

Roro73290

Dans tes propositions je préfère la première  :sourire:

SSJGZetto

#1994
Mettre en petit les deux sécurités ? :mmm:
Ah non, combien d'année se sont écoulé depuis la mort de Freezer ? Goten et Trunks ont tout à fait un niveau supérieur à celui de Freezer voyons. Qu'est-ce-qu'elle en saura que Freezer allait devenir encore plus puissant ? La Dragon-Team le sera dans la bataille. Après, je rejoins la remarque de Saya :

Citation de: Saya le 05 Mars 2015 à 00:43:38
Ca m'étonnerait qu'ils envoient leurs gamins de quoi 10 ans chercher leur tonton dans la galaxie... C'est pas la meilleur solution xD

Par contre, il est impossible qu'ils aient tant évolué, en seulement une année, ou voir presque une année, on ne grandis pas tellement. On prend juste quelques centimètres mais ça passe inaperçu. Ensuite Ryn a probablement raison pour ce qui est de laisser un effet de suspense.
Mais comme disait Ryuusaki, plus on tire des hypothèses, plus on approche de la vérité. \o/

Edit : Vous retrouverez le 8 Mai, la sortie du DVD sur les OST du film.