Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Cold Skin

^ Eh bien, si on se fie aux couleurs, je dirais bien que Goku représente le goût orange tandis que Freezer représente le goût raisin (c'est-à-dire le goût du Kamé Hamé Ha, décidément Dragon Ball et le raisin...).

Freezer et le Kame Hamé Ha auraient donc le même goût, on ne peut pas en vouloir à Goku de vouloir réunir les deux !

SSJGZetto

#2011
Citation de: Alehas le 05 Mars 2015 à 21:44:21
(comment on redimenssionne une image sur le fofo ? )

Comme ça : [.img width=780]Lien[/img]
Tu enlèves le points au début de la balise image "[img]", je l'ai mit pour éviter un lien mort.
Et sinon Bienvenue.  :cool:
Je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un mais, il est possible que je vienne moi aussi, non pas à Tokyo mais à Nagoya pour deux semaines suite à une petite discussion avec mes parents. Mais bon, c'est juste à côté.

Edit : Mais quand même, il y'a du monde à cette heure-ci. :wtf:

RyN

Marty nous a déjà montré cette photo de cette place, t'aurais pu le croiser.  :haha:

Alehas

merci ssjgzetto.

Citation de: RyN le 05 Mars 2015 à 22:20:39
Marty nous a déjà montré cette photo de cette place, t'aurais pu le croiser.  :haha:

ah ? j'ai pas vu le message pourtant  :haha:

Teen_Gohan_757

SSJGZetto, si tu me payes le voyage, je viens avec toi  :haha:

Sinon en effet, tu t'es fait grillé par Mart, Alehas xD  Mais c'est sympa tout de même de partager cette photo :D

N'hésite pas à en faire plein pendant ton voyage o / 

Et qu'il y ai autant de monde à 5h du mat', ca m'étonne pas, ces japonais sont très travailleurs ;D  (et c'est tout de même l'endroit le plus fréquenté que j'ai pu voir de ma vie :p )

Alehas

je vois pas où il a posté la photo !

SSJGZetto

Ah, en fait, la photo de Marty a seulement été publiée facebook par Saiyuke. Pas ici. :)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 06 Mars 2015 à 00:00:34
SSJGZetto, si tu me payes le voyage, je viens avec toi  :haha:

Avec joie, tu me fera goûter le Sublime Riz Sacré Gohanesque !  :gohan:

Alehas

ah oué chaud on devait y être en même temps alors. J'y étais aussi y'a une dizaine d'heures

RyN


Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 06 Mars 2015 à 00:40:17
Ah, en fait, la photo de Marty a seulement été publiée facebook par Saiyuke. Pas ici. :)

Ah ô temps (suspends ton vol) pour moi, j'ai donc confondu avec FB, mes gohanesques excuses Alehas !


Citation de: SSJGZetto le 06 Mars 2015 à 00:40:17
Avec joie, tu me fera goûter le Sublime Riz Sacré Gohanesque !  :gohan:

Bien sur, je sais que tu sauras t'en montrer digne \ o /

Baddaku

#2020
En tout cas là bas Dragon Ball n'est pas ignoré, on peut trouver des affiches partout que ce soit en plein centre-ville, à l'aéroport ou bien dans les magasins :goku:
En France même si on est le deuxième pays le plus consommateur de manga, ça ne se fait pas ressentir.

Si je n'avais pas été sur ce site, je ne serai pas beaucoup informé. C'est pas comme si on allait annoncer la sortie du film sur les premières chaines françaises  :pfff: et je parle pas des films qu'on n'a jamais eu au cinéma comme Battle of Gods ( au hasard vraiment  :hihi: )

KAiWAi

CitationNous en France même si on est le deuxième pays le plus consommateur de manga, ça se fait pas ressentir.
Quand je vois que toute l'Amérique Latine à été abondamment arrosée par la vague Battle of Gods, j'ai du mal à encore nous considérer comme le second pays consommateur de Dragon Ball !! En tout cas, nos distributeurs et détenteurs de la licence sont d'une frilosité à tout épreuve !!

Baddaku

Exactement  :oui: et quand je me dis qu'avant Dragon Ball était diffusé sur TF1... c'était le bon temps :bave:

SSJGZetto

#2023
Voici un scan inédit tiré du dernier Weekly Shonen Jump, et traduit par la Team Shonen Game Z.

On apprend certaines choses :

- Le magazine confirme le nom de la nouvelle transformation de Freezer : "Golden F".
- Une spéciale interview des membres de "Momoiro Clover Z" dans le prochain magazine du VJump.

Des cadeaux spéciaux seulement pour les 15 Millions de téléspectateurs :

- Un manga spécial dessiné par Toriyama-sensei lui-même qui a pour titre : "Le plus puissant Dieu : Dragon Ball Book of [ F ]".
- Ainsi qu'un Packet de cartes Dragon Ball Heroes.




Citation de: Teen_Gohan_757 le 06 Mars 2015 à 02:32:07
Citation de: SSJGZetto le 06 Mars 2015 à 00:40:17
Avec joie, tu me fera goûter le Sublime Riz Sacré Gohanesque !  :gohan:

Bien sur, je sais que tu sauras t'en montrer digne \ o /

Bien sûr !

Kyō

Je sais pas vous mais moi Golden F me rappelle fortement un singe justement... Je trouve ça ironique. xD