Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sendo

#2025
Ca fait un moment que je parcours ce forum sans m'être inscrit et ce nouveau film m'a donné envie de le faire. Je suis étonné que personne n'ai trouvé crédible le fait que Végéta puisse vraiment se rallier à Frieza. Pour moi le dernier trailer renforce l'idée comme quoi la Z team puisse vraiment perdre face à Frieza et qu'il est envisageable qu'en voyant que tout le monde se fait exploser même Goku, Végéta décide de faire semblant de se rallier à l'ennemi pour trouver une solution ultérieurement (dans un troisième film).

Que pensez vous de cette théorie ?

Clemsi

J'avoue  :haha:

Sinon, Je trouve qu'il ressemble à Coola...
Je suis pas fan des couleurs de cette nouvelle transformation.

Par contre, son visge fait plus cruel, je trouve...

Sendo : C'est tout à fait possible, ça serait énorme !
Cela serait dans la continuité du personnage de Vegeta, dans BOG, il attire l'attention de Beerus en se ridiculisant afin d'éviter un sort funeste à la terre, mais surtout pour protéger sa famille, je pense.

Cold Skin

BLOG DE BULMA / J-43 (Vendredi 6 Mars)

Bulma : Salut, c'est Bulma !
Plus que 43 jours avant la première !
Aujourd'hui, c'est Kamé Sennin qui nous rend visite !

Kamé Sennin : Bien le bonjour ! Dites-moi, jeunes filles lisant ce blog, y en a-t-il parmi vous qui se laisseraient tripoter les nénés ? Rien qu'un peu ?

Bulma : Non mais c'est une blague, j'espère ?!

Kamé Sennin : Oh, Bulma ! Tu es devenue encore plus sexy depuis la dernière fois.

(frotti, frotta)

Bulma : Touche à ton cul !!

(*VLAM !*)

Kamé Sennin : Aïe-heuuuuu... Non mais est-ce une façon de traiter un vieux sage ?!

Bulma : Ecrase, vieux pervers ! Parle-nous plutôt du film qui va sortir !

Kamé Sennin : Purée, tu changes jamais... toujours aussi effrayante... *ahem* !
Bon, bref, on dirait bien que cette fois, ce fameux Freezer est revenu à la vie et se dirige vers la Terre. Alors évidemment, on peut tout de suite penser qu'il serait bien incapable de tenir cinq secondes face à Goku ou Vegeta, étant donné comment ils ont évolués, mais apparemment il est parvenu à s'octroyer une montée en puissance phénoménale. Et pire encore, il amène 1000 soldats avec lui, alors même Goku et les autres risquent d'avoir du mal à tout gérer à la fois. Il est peut-être temps pour moi de remonter sur le ring !

Bulma : De quoi ?! Tu vas quand même pas te battre, si ?!

Kamé Sennin : Hé, je te prie de respecter tes ainés. Je suis pas prêt de prendre ma retraite ! Mate un peu ces mouvements ! HAH ! YAH ! (* CRACK !!*)

Bulma : !!!

Kamé Sennin : Ah là là, elle me manque, l'époque où les gens m'appelaient "l'invincible Muten Roshi"... Enfin bref, plus que 43 jours. Je devrais peut-être en profiter pour me faire une séance d'acupuncture pendant ce temps. Aïe, aïe, aïe...

SSJGZetto

#2028
Kame Senin se fait vieux maintenant. Et toujours autant pervers.  :haha:
Sasuga Kame-sensei!!! :ha:

Bon et bien... Cette image commence à faire un certain tour sur les réseaux sociaux :



Je vous signal alors qu'elle est fausse, elle n'est pas une figurine officielle:cool:
Donc n'y croyait pas une seconde dés que vous la verrez sur des pages facebook par exemple.
Et même si vous la voyait dans les mains de quelqu'un, c'est qu'elle a juste été colorié par un fan. A la base, c'est une SHFiguarts de Freezer sous sa forme finale. :)
On en a déjà vu d'autres comme ça, comme le Super Saiyan God.  :oui:
De toute façon, c'est écrit en gros en bas à droite de l'image que c'est une image truquée.

Il n'y a que là que ça se passe pour les figurines > http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3640.0.html  :cool:

Mais n'empêche qu'elle est bien coloriée. :o

Zenosuke

Mdr la tête de Freezer la figurine . On dirait un violeur qui peut te sauter dessus à tout moment . :haha:
Sinon je trouve les cuisses un peu trop grosses mais sinon le reste de la figurine est assez bien fait .

KAiWAi

Citation de: Sendo le 06 Mars 2015 à 15:11:39
Ca fait un moment que je parcours ce forum sans m'être inscrit et ce nouveau film m'a donné envie de le faire. Je suis étonné que personne n'ai trouvé crédible le fait que Végéta puisse vraiment se rallier à Frieza. Pour moi le dernier trailer renforce l'idée comme quoi la Z team puisse vraiment perdre face à Frieza et qu'il est envisageable qu'en voyant que tout le monde se fait exploser même Goku, Végéta décide de faire semblant de se rallier à l'ennemi pour trouver une solution ultérieurement (dans un troisième film).

Que pensez vous de cette théorie ?
Elle me parait très crédible oui ... mais pour que ça fonctionne, il faut vraiment que l'on nous fasse croire que Vegeta se rallie vraiment à Freezer pour ensuite avoir la surprise de la bravoure de Vegeta !! Savoir qu'il puisse espionner Freezer de l'intérieur pour ensuitre trouver son point faible, ça serait vraiment cool (pour un 3ème film évidemment) !!

Citation de: SSJGZetto le 06 Mars 2015 à 14:05:44
Voici un scan inédit tiré du dernier Weekly Shonen Jump, et traduit par la Team Shonen Game Z.

Des cadeaux spéciales(AUX!!!) seulement pour les 15 Millions de téléspectateurs :

- Un manga spécial dessiné par Toriyama-sensei lui-même qui a pour titre : "Le plus puissant Dieu : Dragon Ball Book of [ F ]".
- Ainsi qu'un Packet de cartes Dragon Ball Heroes.
WOOOOW !!

Un manga dessiné par Toriyama ?
Si c'est vrai (et que ca n'est pas juste une version reliée du manga de Toyble) alors c'est juste énorme. Ca risque d'être les dernières pages de manga que Toriyama dessinera. J'en veux un ... !!!  :wtf: :wtf:

Cold Skin

^ Si c'est par Toriyama lui-même, c'est pas le manga preview de Toyble.
Mais ce ne sera pas le dernier. Après Minus, on ne peut jamais être sûr que Toriyama ne va pas faire un chapitre spécial sur telle ou telle chose, tout spécialement chaque fois qu'il travaille sur un nouveau film.

SSJGZetto

Citation de: KAiWAi le 06 Mars 2015 à 17:34:10
Des cadeaux spéciales(AUX!!!)

Mince! J'ai pas fais gaffe! Je l'ai corrigé. Thanks! :)
En même temps, je regardais le scan traduit en anglais. Du coups, je n'ai pas fais attention à ma conjugaison.

Baddaku

#2033
Citation de: Sendo le 06 Mars 2015 à 15:11:39
Ca fait un moment que je parcours ce forum sans m'être inscrit et ce nouveau film m'a donné envie de le faire. Je suis étonné que personne n'ai trouvé crédible le fait que Végéta puisse vraiment se rallier à Frieza. Pour moi le dernier trailer renforce l'idée comme quoi la Z team puisse vraiment perdre face à Frieza et qu'il est envisageable qu'en voyant que tout le monde se fait exploser même Goku, Végéta décide de faire semblant de se rallier à l'ennemi pour trouver une solution ultérieurement (dans un troisième film).

Que pensez vous de cette théorie ?

Je me suis inscrit pour les mêmes raisons que toi ^^ sinon ta théorie est crédible voir même envisageable car d'après tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant Frieza a l'avantage :oui: Et depuis Végéta a surement acquis de la raison et je pense que la proposition que lui fait Frieza va peut être lui sembler comme une sorte de dernières chance... enfin si Végéta ne l'a pas atomisé avant  :hihi: et remarquez que dans le trailer on voit Goku, Piccolo, Kulilin, Kamé Sénnin, Gohan, et Tien en plein combat mais on ne voit pas à un seul moment ne serait-ce qu'un petit passage où Végéta se bat ( la seule scène où il est dans l'action c'est celle où il monte en puissance à 0:53 ).  :mmm:
J'ai bien l'impression que c'est Végéta qui va régler son compte à Frieza  :vegeta:
Qu'en pensez-vous ?  :sourire:

Roro73290

#2034
Oui je pense aussi que c est  :vegeta: qui va batte Frezzer vu que Goku a l air d avoir perdu son combat

Baddaku

J'espère aussi  :sourire: Le pire scénario serait que Végéta vient aider Goku et qu'il se fasse défoncer par Frieza et qu'ensuite Goku soit remis en forme par un quelconque moyen ==> pète un câble :ha: ==> tue Frieza  :freezer2:

Tomycase

#2036
Personne n'a relevé le trou au niveau du coeur dans la tenue de Goku quand il se retrouve à Terre et Végéta face à lui, on l'a pour sûr l'inversion des rôles! Végéta très (très) peu développé dans le trailer, qui se concentre surtout sur la défaite de Goku, ça signe le retour du Prince des Guerriers de l'Espace!  :vegeta:

Roro73290

#2037
Et peut être même que  :vegeta: va enfin dépasser son rival  :goku: :bave:

Baddaku

Oui j'avais remarqué la similitude  :sourire: Les rôles ont complètement été inversés  :haha: Impatient de connaître le châtiment que Végéta va réserver à Frieza  :hihi:

Tomycase

J'y pense maintenant, mais est ce que d'autres personnes  ici ont pensé à un bad ending ou un truc qui y ressemble?

Un peu comme Buu qui il détruit la Terre, un truc bien dramatique, la séquence avec Bills et Whis dans la pluie de débris et surtout sa réplique pourrait y faire penser, pour ma part ça me déplairait pas!