Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Baddaku

Comme montré plus haut les rôles de Goku et Végéta on été inversés  :oui: et Frieza avait aussi fait une demande à Goku sur Namek qui consistait à rejoindre les rangs de son armée :oui:
Mais je suis d'accord avec Cold Skin , le trailer essai de nous tromper en mettant des voix sur des passages qui n'y correspondent pas comme lorsqu'on voit Végéta devant Goku par terre et qu'il dit : "Tu es de l'histoire ancienne" . Je suis presque sûr ( à 80%) que cette phrases était adressée à Frieza. :freezer2:

Sendo

Et ia terre qui explose à la fin ?

SSJGZetto

#2072
J'ai oublié de le poster, mais le CD sur les OST du film est prévu pour le 8 Mai.


(image non contractuelle, je l'ai réalisée pour accompagner la petite nouveauté, et elle commence déjà à faire le tour sur les pages facebook en croyant que c'est la véritable couverture du CD... :pfff:)

lasvideo

Les redoutables Abo et Cabo vont ils rejoindre l'armée de Freezer?

Shin Antares

Très belle "fausse jaquette". Peut être qu'elle inspirera la future originale. Plus que deux mois avant la sortie du film.   :ha:

Baddaku

Citation de: Sendo le 07 Mars 2015 à 11:11:42
Et ia terre qui explose à la fin ?
Justement on n'en sait rien, cela peut-être un flashback de l'explosion de la planète Végéta  :mmm: Le trailer essai de nous faire impatienter  :ha:

Jean-Guy le kikoo

j'ai créé un sondage pour savoir si golden freezer pourrait être plus fort que bills et si ça vous intéresse c'est ici http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4345.0.html

SSJGZetto

On peut en discuter ici, nulle besoin d'un topic de plus.  :cool:
Personnellement, je ne sais pas, mais, je ne pense pas. Quelqu'un qui est inférieur à C-18, se retrouve devant Bils en peu de temps, c'est un peu exagérer. Mais bon, c'est possible.
D'ailleurs, le titre du mini-manga spécial de Toriyama-sensei est "Le plus puissant Dieu : Dragon Ball Book of F", peut-être que si on se base sur le titre du livre, on arriverait à confirmer que Freezer serait devenu plus puissant que Bils.

Citation de: Antares le 07 Mars 2015 à 15:07:50
Très belle "fausse jaquette". Peut être qu'elle inspirera la future originale. Plus que deux mois avant la sortie du film.   :ha:

Oh merci beaucoup. :)
Je ne veux pas trop rêver, mais ça serait sympa ! J'ai mit presque une heure pour la réaliser, j'avais plusieurs idées, et je n'arrivais pas à me décider.  :haha:

Jean-Guy le kikoo

c'est un sondage pour savoir le nombre de pourcentage que vous aurez émis

Sendo

#2079
Citation de: Baddaku le 07 Mars 2015 à 15:48:18
Justement on n'en sait rien, cela peut-être un flashback de l'explosion de la planète Végéta  :mmm: Le trailer essai de nous faire impatienter  :ha:

Donc le narrateur nous trompe sur "la pire fin possible", on nous fait croire que Végéta parle à Goku alors qu'il parle à Frieza, et ce n'est pas la terre à la fin du trailer.
Ca fait beaucoup de suppositions pour justifier le fait que Végéta puisse être le "héros" du film, non ?

Cold Skin

#2080
^ Je ne m'avancerai pas trop sur le fait que Vegeta soit le héros.
Lui et Goku sont mis sur un pied d'égalité apparemment (tous les deux élèves de Whis, tous les deux aussi importants sur l'affiche avec une grande symétrie (position "en miroir", éclair similaire, reflet similaire), je ne suis pas sûr que l'un achève le combat sans l'autre et soit davantage sous le feu des projecteurs que l'autre.

Je verrai plutôt un système de relai et un duo final. Goku affaiblit un peu Freezer mais se fait latter, puis Vegeta poursuit l'affaiblissement de Freezer mais se fait latter, puis les deux à moitié morts trouvent le moyen de lancer un assaut final ensemble.

Et pour l'OST, ce sera comme pour Battle of Gods : l'excitation de ressentir l'histoire comme si on la voyait devant nos yeux grâce à la sublime musique, bien avant de voir les images qui vont avec !

Legendary Zahha

Franchement en me rappelant de la dernière interview de Toriyama voulant que Vegeta soit le héros du prochain film + la façon dont ce Trailer à été tourné ça me parait obvious que Vegeta est et sera le Héros il est temps pour lui d'avoir le spot light ! :vegeta:

Baddaku

Si j'ai bien compris Frieza se transforme en Golden qu'après s'être combattu avec Goku comme on le voit dans le trailer et pas dés le début du combat.
Mais dans ce cas cela veut dire que Frieza a aussi développer son "ancienne" forme finale  :mmm: car s'il arrive à tenir tête à Goku sous cette forme alors c'est logique que Goku se fasse massacrer par la forme Golden de Frieza  :oui:

bnj

Zetto Saïyan-Jin Goku> oh que oui j'espère fortement que végéta aura un très grand rôle après tant d'années d'humiliation....  :vegeta:

Sendo

Franchement vous voyez Frieza mourir à la fin de ce film ? Ce serait décevant non ?