Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Je ne sais plus quoi penser de tout ça, mais il s'agit d'un trailer, toutes les images ne sont là que pour suggérer une situation inédite.
Perso si Bejita rejoignait les rangs de Freezer, il le ferait pour détruire le règne de l'intérieur comme il le faisait autrefois.

Je ne vois pas Bejita redevenir un méchant tout simplement parce qu'à la fin de la saga buu, il a bien changé.

RyN

Citation de: Cold Skin le 07 Mars 2015 à 22:43:38
^ Je ne m'avancerai pas trop sur le fait que Vegeta soit le héros.
Lui et Goku sont mis sur un pied d'égalité apparemment (tous les deux élèves de Whis, tous les deux aussi importants sur l'affiche avec une grande symétrie (position "en miroir", éclair similaire, reflet similaire), je ne suis pas sûr que l'un achève le combat sans l'autre et soit davantage sous le feu des projecteurs que l'autre.

Ça paraît un tant soit peu normal.
Même si Vegeta est le héros du film, Gokû reste le héros de la franchise, donc, quoi qu'il advienne, il gardera toujours une importance capitale.
La chose à noter ici est que Vegeta s'avance sur scène et prend également cette importance comme étant le héros secondaire, mais le héros de ce film à proprement parler.

Citation de: Sendo le 08 Mars 2015 à 12:27:57
Franchement vous voyez Frieza mourir à la fin de ce film ? Ce serait décevant non ?

Personnellement, non, le film se terminera par un cliffhanger, laissant suggérer une suite pour ma part.

SSJGZetto


RUGAL

#2088
bon j'ai craquer, le trailer est venu a bout de moi,  j'ai le lu premier chapitre , sa chauffe pas mal pour le film  :ha:
Spoiler
mais par contre , franchement...il a quel age le père de freezer!
c'est abuser les mec il était au courant de tout ,sa fait regretter que son rôle soit si mineur.
[Fermer]

Baddaku

#2089
Je suis aussi de l'avis que Freezia ne sera pas tué à la fin du film, ça serait regretable qu'un ennemi aussi important dans la serie soit éliminé si rapidement alors qu'il vient tout juste d'être remis à "neuf"  :hihi: ( dans le sens où il est ressuscité mais aussi le sens où il réapparaît dans Dragon Ball ).
Ça serait trop simple que BAM ! Freezia se fait tuer et on reparle plus.

yondaime

#2090
Je suis du même avis que toi badakku. Freezer serait encore en vie à la fin du film. Le personnage a ressuscité avec un power up phénoménal (aprés l'entrainement bien sur), perso on le reverra dans une suite avec pourquoi pas, les autres dieux de la destruction des autres univers.

Jim-my

A mon avis, Freezer va perdre a la fin du film.. Cependant, les 11 autres Dieux vont certainement vouloir trouver un remplacent pour Beerus.
Beerus est un piètre Dieux de la Destruction, il ne détruit rien. Les autre Dieux vont sans doute en avoir marre et vont recruter Freezer (qui est un adepte des destruction de planète)pour le remplacer. Et le 3éme film films, la vrai battle of GodS. Les 12 Dieux arrive, et Beerus et Whis s'allient a la z-team.

Le dernier combat, la vrai fin, en gros ^^.

Ana-Lora

#2092
Ok, ce serait cool, mais pas en un film. En plusieurs OAVS (une bonne dizaine) trop beau genre comme les Saint Seiya Hades (Chapter 1).

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Cold Skin

BLOG DE BULMA / J-41

Bonjour ! C'est Bulma !
Plus que 41 jours avant la première du film !
Aujourd'hui, nous profitons d'un commentaire de Masaharu Sato, la voix de Kamé Sennin !

J'avais vraiment hâte de m'attaquer à un autre film. Même si les oeuvres de Toriyama sont très chargées en baston, il y a de la douceur là-dessous... ou plutôt, il y a cette vision du monde gentille et insouciante. J'imagine que Dr. Slump en est la source, et c'est très rafraîchissant.

Un point qui ressort cette fois est de voir Kamé Sennin passer de "paf-paf" à "Yahaa !!". (rires) L'un des points forts des scènes de combat pour moi était que Kamé Sennin a l'air très cool mais il doit ensuite prendre un peu de repos, parce qu'il est un peu dépassé au bout du compte. (rires) Je me suis dit que j'avais le meilleur rôle.

Avec Freezer ressuscité, c'est la première fois que Kamé Sennin peut le rencontrer en chair et en os. Quand il s'agit de ça, les "paf-paf" sont davantage mon domaine d'expertise, et j'ai été engagé pour les trucs légers et détendus, alors devoir soudainement jouer un guerrier puissant n'a pas été chose aisée.

Cette fois, j'ai pu faire un Kamé Hamé Ha à l'ancienne. (rires) C'était sympa de pouvoir dire "voilà un bon Kamé Hamé Ha!" Et voir la version body-buildée de Kamé Sennin. (rires)

Je pense que vous apprécierez tous ce deuxième film. Il est très divertissant.

BLOG DE BULMA / J-39

Bulma : Salut, ici Bulma !
39 jours avant la grande première !!
Aujourd'hui, C-18 passe nous voir.

C-18 :
Et donc, pour quelle raison je suis là exactement ?

Bulma : Maintenant que j'y pense, tu connais Freezer, au moins ? C'est lui qui a détruit la planète Vegeta à l'époque, et qui a attaqué Namek plus tard, il a même donné du fil à retordre à P'tit Son et Vegeta. En fait, il a tué Krilin ! C'est plus ou moins l'ennemi juré de tout le monde.

C-18 : Il a tué Krilin ?!
Je lui ferai payer ça...
Bref, je n'en sais peut-être pas trop sur Freezer, mais je vais définitivement faire partie du combat, moi aussi. Puisque je suis plus puissante que les autres.

Bulma : Hein ? Je ne pense pas que Krilin serait tellement d'accord avec ça. Tu sais, avec Marron et tout...

C-18 : Tu penses que ça le dérangerait ? Mais en même temps, Krilin n'a plus ses cheveux à présent, et il est même devenu officier de police récemment. En gros, c'est devenu un type plus ou moins ordinaire. Je devrais m'inquiéter ?

Bulma : Ugh... Bon, enfin bref... (pfiou, c'est genre la tsun-dere suprême, la super-distante qui finit par montrer une vraie affection).
Heu, il reste 39 jours avant la première du film ! Film qui pourrait bien, ou peut-être pas, montrer une scène pleine de tendresse entre C-18 et Krilin !

RyN


Kakaroto93

#2095
L'explication par l'entraînement, c'est bien ce que je redoutais le plus, mais bon pas grave. Je croise toujours les doigts pour que Vegeta obtienne le rôle principal.

KAiWAi

Vous vous souvenez de mon poster copiant celui de Fukkatsu no F mais avec tous les personnages sur Namek ?
Je viens d'en faire une petite révision, vous me direz ce que vous en pensez:

Melio

C'est pas Saya qui l'a fait ?

Bref, c'est bien fait et on voit qui remplace qui. :)

KAiWAi

Non non c'est bien moi, même si le Goku en SSJ à été dessiné par un membre de ce forum.
Là dans cette nouvelle version du poster, j'ai juste fait le montage en reprenant des artworks qui ne sont pas de moi (officiels ou amateurs).

Au fait, j'ai réussi à mettre la main sur le dernier V-Jump ... ça fait plaisir de pouvoir avoir le chapitre du manga FnF en mains propres !!!  :love: ^u^


Cold Skin

BLOG DE BULMA / J-38

Salut, c'est Bulma !
Plus que 38 jours avant la première du film !
Aujourd'hui, nous avons droit à un commentaire de Miki Ito, la voix de C-18 !

Honnêtement, j'ai été très contente quand ils ont décidé de faire ce nouveau film. Il y a vingt ans, quand j'ai eu le rôle de C-18 pour la première fois, j'étais stressée de devoir travailler avec ces vétérans dans le monde du doublage. Quand la série a fait son grand retour avec Dragon Ball Kai, ce fut un plaisir de revenir en tant que l'une des comédiennes de la série télé originale.

En poursuivant avec le film Dragon Ball Z : Battle of Gods, j'ai senti du plus profond de mon coeur que c'est une série que tout le monde aime. Les apparitions de C-18 ont toujours été discrètes et sans fioritures, mais bon, je crois que ça lui correspond bien... (rires)

Ces sentiments et cet enthousiasme que maître Toriyama, nous les interprètes, ainsi que l'équipe du film partagent envers Dragon Ball se rejoignent pour créer ce film. Je pense que le maître et les interprètes sont connectés par des liens subtils et invisibles.

Quand vous verrez le film, ne ratez surtout pas la scène où je suis avec Krilin (fidèle à ma personnalité renfermée) ! Si tout le monde apporte son soutien à cette nouvelle production, peut-être que la prochaine fois, on pourra se délecter d'un spin-off en mode soap opera, genre "L'amour selon Krilin et C-18" ou quelque chose dans ce goût-là. Je suis impatiente que le film soit finalisé. On se reverra au cinéma !

Citation de: RyN le 10 Mars 2015 à 18:33:09
Il manque le J-40 ?
Vu que je manque de temps cette semaine et qu'il était purement promotionnel ("eh, n'oubliez pas d'acheter V-Jump, d'attendre le nouveau thème des Momoiro Clover Z et d'achter les boissons Kirin Mets !"), je me suis dit que ça ne manquerait à personne vu que ça n'apporte aucune info sur le film. Pas la moindre intervention des personnages ni de l'équipe du film pour parler de ce dernier, vraiment qu'une annonce-pub, donc je l'ai zappé. :oui: