Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Citation de: Méliodas le 14 Mars 2015 à 15:44:58
Trunks Xeno est donc Mirai Trunks... mais il est faible.
Genre quand on affronte Végéta, puisqu'il est fort, il pourrait nous aider.

Pareil pour Furiza.
Mais non, lui se ramène à la Saga Bûu. :)

Ce serait bidon, voila pourquoi il n'entre pas.
Un Super Saiyajin dans la Saga Saiyajin, c'est un peu trop tôt.

rary-59

Ben oui que Trunks est plus puissant que Trunks du futur, dès la saga Boo on voit bien qu'il est aussi puissant que lui lorsqu'il venait d'arriver dans le passé
Mais ça c'est aussi a cause de la logique de Dragon Ball, quand un arc est terminé tous le monde est bien plus fort que le précédent arc même les nouveaux personnages

yondaime

(Je pense que ce film fera office de levée de rideau sur la nouvelle ère à venir de la légende de Dragon Ball.

En tant que témoin historique, chacun devrait apprécier cette nouvelle première page de la légende de Dragon Ball sur le point d'être dévoilée, afin que le tout continue après La Résurrection de "F" avec un nouveau film l'année prochaine, et ensuite un nouveau film l'année d'après, etc, etc...). d'après l'interprète takeshi alias trunks, c'est sûr on aura le droit à une suite après fukkatsu no f. BOG et fukkatsu no f sont l'introduction de la nouvelle ère dbz. db ssss ?

Legendary Zahha

Citation de: Cold Skin le 14 Mars 2015 à 15:10:08
J-36 sauté car purement promotionnel pour des produits dérivés.
Le J-35 est à propos de la voix de Trunks, mais notez que s'il parle du nouveau film, il ne mentionne à aucun moment qu'il y ait participé, contrairement aux autres acteurs du doublage japonais. Donc la présence de Trunks (et Goten) est toujours marquée d'un point d'interrogation pour le moment. Mais comme il le dit, il compte bien profiter du film avec tout le monde quoi qu'il arrive.

BLOG DE BULMA / J-35

Salut, c'est Bulma !
Plus que 35 jours à attendre pour la première du film !
Aujourd'hui, un commentaire de l'homme qui interprète mon fils Trunks, Takeshi Kusao !

"Quand j'ai appris qu'un nouveau film Dragon Ball était en préparation, j'étais tellement surpris que c'était difficile à croire sur le coup. Et quand j'ai entendu que le script était écrit par maître Toriyama, je me suis dis que nous aurions un film qui retranscrit parfaitement l'essence-même de Dragon Ball.

Allait-il effectuer un retour aux sources et faire quelque chose d'une perspective familière et légère, ou allait-il créer quelque chose de chargé à bloc de scènes d'action typiques de Dragon Ball ? Avec Akira Toriyama sur le coup, peu importe la direction qu'il prendrait et jusqu'où il irait, le résultat ne pouvait être que garanti. Connaître son niveau d'implication me donne des frissons et me rend deux fois plus intéressé de nos jours que je ne l'étais auparavant.

Même les gens qui verraient Dragon Ball pour la première fois, ou les parents qui accompagnent leurs enfants, devraient trépigner d'impatience pour ce film.

Je pense que ce film fera office de levée de rideau sur la nouvelle ère à venir de la légende de Dragon Ball.

En tant que témoin historique, chacun devrait apprécier cette nouvelle première page de la légende de Dragon Ball sur le point d'être dévoilée, afin que le tout continue après La Résurrection de "F" avec un nouveau film l'année prochaine, et ensuite un nouveau film l'année d'après, etc, etc...

Je pense que j'irai même en profiter moi aussi, comme tout le monde."

Citation de: Méliodas le 14 Mars 2015 à 14:54:27
Vous avez des preuves que le Trunks de Xeno est celui du Futur ?
Même si ce qu'a dit Rary est cohérent.

Après, le fait qu'il envoie une lettre, ça a rien à voir avec le scénario.
Ils ont juste voulu l'intégrer dans le blog de Bulma.

C'est dit directement dans le jeu, par Trunks lui-même et/ou la Kaio Shin du Temps.
Il doit racheter ses fautes pour avoir été responsable de modifications temporelles et de créations de réalités alternatives lorsqu'il est venu aider Goku et ses amis contre les cyborgs, puis Cell.
C'était déjà révélé dans les diverses promos avant même la sortie du jeu.

C'est une explication plausible au fait qu'il sache ce qui se passe dans la chronologie que l'on suit dans le manga après son départ. Mais après, ces entrées de blog qui brisent le 4e mur ne sont pas à prendre au sérieux, c'est juste une manière divertissante de laisser des indices et de maintenir l'intérêt jusqu'à la sortie du film. :oui:

Une nouvelle ère Dragon Ball  :wtf:

saiyuke

#2119
Dragon Ball Z : Fukkatsu No F débarque aux Etats-Unis et s'appellera Resurrection "F" ! :rage:

--> http://dragonballz.com/

EDIT Supersaiyajin : j'ai corrigé la petite faute que tu as faite  :cool:
Oups, merci ! ^u^

Voici le communiqué de presse officiel :

CitationC'est la nouvelle que les fans ont tant attendu ! FUNimation Entertainment est fier de vous annoncer l'acquisition de la version cinéma, DVD / Blu-Ray, vidéo à la demande, ainsi que des droits de diffusion du prochain film d'animation Dragon Ball Z : Resurrection 'F'.

Dragon Ball Z : Resurrection 'F' est le 19ème film de la série Dragon Ball. Le créateur de la série, Akira Toriyama, a été directement impliqué dans la production du film, tout comme il l'était déjà dans le grand succès Dragon Ball Z : Battle of Gods. Le doublage en anglais du nouveau film sortira dans les salles en Amérique du Nord en été 2015.

Toutefois, les fans de la franchise n'auront pas à attendre jusqu'en été pour jeter un oeil au film ! FUNimation Entertainment a fait équipe avec la 20th Century Fox et Toei Animation pour accueillir la première mondiale de Dragon Ball Z : Resurrection 'F' (en japonais sous-titré anglais) à l'Egyptian Theatre de Los Angeles le samedi 11 Avril. Donc, si vous êtes dans la région de Los Angeles, vous pourrez être parmi les premiers au Monde à voir Dragon Ball Z : Resurrection 'F'. Une quantité limitée de billets pour la première mondiale sera disponible pour les fans et le grand public à compter d'aujourd'hui sur dragonballz.com. (Traduction DB-Z.com)

rary-59

Ah! Au moins ça nous laisse entendre que la sortie française sera surement cette année, étant donné que les sorties française suivent en général les sorties américaines

Teen_Gohan_757

Moui, ce ne fut pas le cas pour Battle of God, cependant :P

En tout cas, sacré bon coup de FUNimation qui s'entend de mieux en mieux avec la Toei on dirait :p   

Espérons nous aussi une sortie ciné mais bon c'est gagné  :snif:

Cold Skin

Le Japon reste quand même en tête de course puisqu'ils pourront voir le film dès le 30 Mars (pour les élus).
Donc, dans l'ordre, on a :
- Avant-première japonaise.
- Avant-première américaine (sous-titrée).
- Première japonaise.
- Première américaine (doublée).

KAiWAi

Si personne ne se sort les doigts du c** en France avec toute cette effervescence, si personne ne profite de rebondir sur les 30 ans de Dragon Ball, si personne ne surfe sur la vague des sorties (notamment chez Glénat) de cette année, si personne ne décide de lancer Resurrection "F" en France avant 2016 ... alors vraiment, je serai obligé de paraphraser un certain Zlatan (pays de merde, blabla) !!!

Signé:
Un belge,
tributaire du bon vouloir français en matière de doublage et distribution des produits Dragon Ball.

:oui:

Yarlick

Ho bha chais pas, vous pouvez aussi bouger votre petit cul pour ne plus être tributaire du "bon vouloir français"
Mais je serais toi, je m'attendrais pas à un miracle, t'façon la France hein....

KAiWAi

#2125
Bouger notre petit cul ?
Haha ... tu en as de bonnes !!
C'est comme ça, on y peut rien, personne ne va prendre la peine de s'offrir les droits des Dragon Ball en Belgique pour un demi-territoire francophone de 3.000.000 de personne alors que c'est la France qui gère la licences depuis plus de 20ans. Et on fait nos propres doublages avec notre bel accent aussi ? (-^,^)/

Bref, oui nous sommes tributaire dans ce cas-ci et c'est triste de voir que BoG n'a pas eu droit à une seule diffusion dans une salle obscure francophone. Je réitère donc: j'espère vraiment que les ayants-droits vont se sortir les doigts du fion et nous proposer autre chose qu'une sortie DVD 1an et demi après la bataille ... (´-___-)~

Legendary Zahha

C'est là ou pour un pro vo comme moi n'attends rien de la France et je suis Français je vais attendre soit une Vosta ou soit une Vostfr  :cool:

Asgard

Si VOSTA il y aura, alors VOSTFR il y aura. Parole de petit homme gris... :hihi:

KAiWAi

Y'aura une VF oui, c'est pas ça la question.

Juste que le film commence à être annoncé au cinéma partout dans le monde ... et j'espère juste que ça sera le cas chez nous.

Kyō

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 16 Mars 2015 à 11:39:39
C'est là ou pour un pro vo comme moi n'attends rien de la France et je suis Français je vais attendre soit une Vosta ou soit une Vostfr  :cool:

Si elle est d'aussi bonne facture que Battle of Gods, alors au contraire il y a tout à en attendre.