Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

TheBatman

#2130
Personnellement je suis beaucoup plus optimiste pour une sortie française pour ce film  :mmm:
Déjà les américains, qui sont assez proche de nous, ont déjà leur film qui sort quasi simultanément avec le Japon (je ne parle même pas des avants-premières qui renforce cette idée).
Puis grâce à Dragon Ball Z Kai, l'équipe des comédiens qui double la VF de Dragon Ball sont déjà réunis, ils sont déjà chaud bouillant quoi. Alors que pour "Battle of Gods" ils étaient en vacances après avoir tournée environ 90 épisodes de Dragon Ball Z Kai de 2009, ils avaient repris leurs trains de vie; bref personnellement réunir une team comédien pour doubler une série en VF est difficile en France j'ai l'impression (rien que les jeux vidéos avec Budokaï/Tenkaichi où on délaisse la VF alors que tout le monde l'a voulait à l'époque, m'enfin plus trop aujourd'hui).
Et puis DBZ Kai est diffusé en France, j'sais pas comment ils ont fait mais le lundi j'ai déjà mon épisode sur J-One un jour après la diffusion au Japon (EDIT: et en VF s'il-vous-plait ! :oui:) et ça m'a l'air de très très bien marché.

Bref c'est beaucoup plus favorable qu'il y a deux ans (déjà ?!). Après si une sortie est prévu en France, faudra pas s'attendre à le voir dans les "petites" villes, genre la banlieue parisienne, mais dans Paris avec seulement une vingtaine de cinoch' qui voudra le diffuser (mais ça serait mieux que rien non ?).

Bon après personnellement si ça ne sort pas en France... je ne vais pas en pleurer  :hihi:

KAiWAi

Oui, tu as sans doute raison au niveau des doubleur. Et puis si ça se passe comme ça aux USA, ca va peut-être un peu pousser la chose chez nous. Moi non plus ça ne changera rien pour moi qu'il sorte au cinéma ... mais je trouve que la série mériterait bien ça !! Pour le prestige et parce que ce film s'annonce vraiment bon !!  :sourire:

Broly-San

ey les gars vous pensez quoi de goten et trunks moi j e croise les doit   :snif:  a votre avis ils participerons ou no ??

yondaime

J'aimerai bien revoir trunks du futur pour voir ce qu'il est devenu. Je pense que l'on verra goten et trunks, mais leurs nouvelles apparences restent une surprise.  ::)

KAiWAi

Yondaime... si tu veux savoir ce qu'est devenu Trunks du futur, il te suffit simplement de jouer a Xenoverse !!  :cool:

Citation de: Broly-San le 16 Mars 2015 à 22:35:44
ey les gars vous pensez quoi de goten et trunks moi j e croise les doit   :snif:  a votre avis ils participerons ou no ??
On en parle quelques pages avant:
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.msg162336.html#msg162336

Cold Skin

BLOG DE BULMA / J-32

Salut, c'est Bulma !
Plus que 32 jours avant la première du film !
Aujourd'hui, nous profitons d'un commentaire de Shenron lui-même, monsieur Ryuzaburo Otoma !

"Quand ils ont décidé de faire ce film, j'ai eu l'honneur d'incarner Shenron ; c'est un rôle que je voulais vraiment, alors j'étais vraiment content.

Tout le monde attendait beaucoup du résultat en apprenant que maître Toriyama était en charge du script. Alors il fallait que moi aussi, je donne le meilleur de moi-même. Mais bon, Shenron ne fait qu'une brève apparition au final... J'aurais bien voulu qu'il reste un peu plus longtemps. (rires)

Shenron était interprété par monsieur Utsumi auparavant, quelqu'un pour qui j'ai énormément d'estime, alors j'ai tenté de donner un aspect un peu cool à ce rôle, avec ma patte personnelle. (rires)

En ce qui concerne le fait que Shenron ressuscite Freezer, on peut dire qu'il a juste fait son travail, mais quand même...
Enfin, j'imagine que ce genre de comportement n'est pas différent de celui des divinités plus classiques. (rires)

Je tiens définitivement à voir ce film ! Si vous venez au cinéma, j'exaucerai n'importe lequel de vos vœux dans la limite de mes possibilités.

Il faut absolument venir le voir au cinéma !"

Cold Skin

#2136
Et on en profite pour dire au revoir à Goten et Trunks.
Dialogue tiré du manga preview qui montre le début du film, conçu pour se débarrasser vite fait de certains persos qui seraient des boulets :

Ten Shin Han : "Je n'ai pas emmené Yamcha ni Chaozu. La situation est bien trop dangereuse pour eux."

Gohan : "On n'a pas mis Trunks et Goten au courant non plus, sur ordre de Bulma. Faut toujours qu'ils poussent le bouchon trop loin au lieu d'être sérieux, et là on ne peut pas se le permettre."

Normal, les enfants, vous avez qu'à arrêter de faire les andouilles si vous voulez être acceptés dans les situations sérieuses.
On se reverra quand vous serez plus grand et que vous aurez arrêté vos pitreries arrogantes ! :oui:

Quant à Boo, il fait la sieste, vaut mieux pas compter sur lui !
De toute façon, même pendant les événements de Table (ou de Tapion pour ceux qui considèrent le 13e film canon), Boo ne se pointait pas. À moins que lui ou Mister Satan soit directement impliqué, il s'en tape toujours de ce qui se passe !

KAiWAi

C'est dommage... mais en même temps, c'était un coup à ce que les 2 jeunes se fassent liquider par Freezer !!  :snif:
L'air de rien, je n'avais malheureusement pas tort quand je disais que Bulma allait vouloir cacher Trunks et Goten !!!

Voici la cover du prochain V-Jump:



Et une page où l'on voit ce qui semble être le croquis de Golden F par Toriyama.
Je fonds littéralement devant le style du maître, moins agressif, tout en rondeur. Il est presque kawaii ...  :love: :hihi:


supersaiyajin

Je m'y attendais à ce qu'ils ne soient pas dans le film. Ils veulent éviter d'avoir trop de personnages à l'écran qui ne serviraient à rien.

KAiWAi

Disons qu'à part une rencontre cocasse entre le jeune Trunks et Freezer, y'avait potentiellement pas grand chose à attendre des 2 jeunes. Franchement, si c'est pour les voir à nouveau fusionner, faire le con puis prendre une raclée, ça aurait été une perte de temps.

Bulma à raison de les protéger car si quelque chose de grave arrive, ils pourraient être le dernier espoir.
Mais bon, j'aurais pas craché sur une rencontre Young Trunks > Freezer.  :freezer2: ::)

Tomycase

Je l'attendais le croquis de Toriyama de Golden Freeza, c'est différent des proportions du film mais on le reconnait déjà un peu plus =)

Par contre y a rien à faire, je n'aime pas ce visage violet, je pense comme d'autres que son visage aurait dû rester blanc =P

RUGAL

petite coïncidence marrante , dans l'épisode 289 en VF après que goku est battu goten lors de leur entrainent, goten demande si il s'est améliorer depuis "2 ans" se qui aurai pu correspondre plus ou moins au événement du film ^^,  mais bon VF only donc (heureuse?) coïncidence  :haha:

SSJGZetto

Citation de: KAiWAi le 17 Mars 2015 à 17:59:22
Et une page où l'on voit ce qui semble être le croquis de Golden F par Toriyama.
Je fonds littéralement devant le style du maître, moins agressif, tout en rondeur. Il est presque kawaii ...  :love: :hihi:



Je viens de faire un montage pour la voir en plus grande. :)



Citation de: KAiWAi le 17 Mars 2015 à 17:59:22
C'est dommage... mais en même temps, c'était un coup à ce que les 2 jeunes se fassent liquider par Freezer !!  :snif:
L'air de rien, je n'avais malheureusement pas tort quand je disais que Bulma allait vouloir cacher Trunks et Goten !!!

Jamais j'aurai pensé ça, franchement bien pensé !  :wtf:
Goten et Trunks font très souvent du grabuge, je voulais tellement, qu'ils se battent sous la forme fusionné contre l'armée de Freezer, mais tellement!!!  :snif:
Cela aurait apporté encore plus d'humour au film.

Cold Skin

Et puis, ça correspond au concept du film : il s'agit de mettre en lumière ceux qui ont participé à la bataille sur Namek, avec en bonus quelques personnages qui existaient déjà à l'époque.

Ceux qui sont arrivés plus tard, comme Trunks, Goten et Boo, ils sont hors-concept.
Les personnages trop faibles aussi (Yamcha et Chaozu).
Quant à Kamé Sennin et Bulma, contrairement à Yamcha et Chaozu, ils ne sont pas du genre à s'abstenir de participer même si on leur dit que c'est dangereux !

Legendary Zahha

Donc pas de Goten et Trunks et lol Yamcha qui est trop faible :haha: