Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

KAiWAi

Et bien évite donc ceci si tu en es capable:

http://www.db-z.com/dragon-ball-z-la-resurrection-de-f-chapitre-2/

Hop, le chapitre 2, dispo depuis quelques heures !!  ^u^

jojodbz

Citation de: KAiWAi le 19 Mars 2015 à 13:53:09
Le manga en 3 chapitres dessiné par Toytaro dans les pages du mensuel japonais V-Jump raconte le début du prochain film.

Le début seulement ? Ces 3 chapitres ne sont pas censés raconter l'histoire du film dans son intégralité ?   :mmm:

Merci sinon pour le lien ! Ah lala, Whis est un véritable monstre . Il te fait passer Goku SSJG pour un moins que rien alors que dans le dernier film, on en faisait l'éloge . Il est vraiment d'un tout autre niveau, même Bills est petit à côté . Dommage que Toriyama ait tant ramolli Gohan, mais bon c'était prévisible .

Hâte de voir ce film en tout cas ! Imaginez un peu le combat Goku et Vegeta vs Whis dans le film  :love:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: KAiWAi le 19 Mars 2015 à 14:03:23
Et bien évite donc ceci si tu en es capable:

http://www.db-z.com/dragon-ball-z-la-resurrection-de-f-chapitre-2/

Hop, le chapitre 2, dispo depuis quelques heures !!  ^u^

Mais quel sadique :haha:

KAiWAi

Oui, le combat Goku/Vegeta vs Whis va être magnifique en animation !!!  :love: :clap:

Citation de: jojodbz le 19 Mars 2015 à 14:41:23
Le début seulement ? Ces 3 chapitres ne sont pas censés raconter l'histoire du film dans son intégralité ?   :mmm:
Bah le manga va faire 3 chapitres et tu as vu où ils en sont à la fin du chapitre 2 ? Nul part !!
Ce manga servira d'intro au film.

Ou alors le chapitre 3 fera 270 pages le mois prochain, hahaha...  :hihi:

Broly-San

j pense que Whis et Bills sont les les supporteurs  :hihi:  de Goku  contre freezer  :freezer2: alors vous pensez que  :vegeta: vegeta est le prochain héro ?

KAiWAi

#2180
Je pense que Vegeta va avoir son heure de gloire dans ce film en tout cas !!!
Si il a un rôle équivalent à Goku, c'est déjà une grande victoire !!


Clemsi

J'espère qu'on aura pas une seconde danse...
C'était n'importe quoi, ce moment  :non:

Legendary Zahha

 :haha: Roh ce gif j'adore

Moi personnelement j'ai implosay de rire quand Vegeta à fait son Bingo :hihi:

KAiWAi

J'étais un peu gêné pour lui ...
... mais son explosion lorsque Beers gifle Bulma m'a fait oublier le passage du bingo !!  :vegeta:

Clemsi

Moi aussi, j'ai rigolé, mais c'était un rire de honte, j'étais embarassé.

Quoi qu'il en soit, qu'on ait aimé cette scène ou non, c'est un moment de Vegeta qui restera dans les annales de DB  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 19 Mars 2015 à 17:08:34
J'espère qu'on aura pas une seconde danse...
C'était n'importe quoi, ce moment  :non:

Yes sire :vegeta:
:haha:

KAiWAi


Cold Skin

Le J-30 du blog de Bulma étant purement promotionnel, voici un commentaire de Akira Toriyama à la place.

Une fois que le thème, du moins celui de la résurrection de Freezer, était posé, même une personne aussi tête en l'air que moi se souvenait impeccablement de Freezer tellement c'est un personnage très distinct des autres. En plus, j'avais aussi décidé d'augmenter la quantité de scènes d'action, alors les idées scénaristiques ne faisaient que me venir de plus en plus aisément. Tout ce qu'il me restait à faire était [de décider] comment mettre à jour ce Freezer renouvelé. Pour le reste, heureusement, j'avais sous la main les personnages de Beerus et Whis [...] déjà bien exposés dans le derniers film Battle of Gods. En combinant ces [éléments], l'histoire a été rondement mené jusqu'à sa complétion, ce qui est rare pour moi. Tous ces animateurs ont probablement vécu l'enfer à mettre en images mes idées. (rires) Si jamais vous appréciez le spectacle, j'en hurlerai de joie ! Kyaaa ! (hurlement d'un vieil homme)

SSJGZetto

Hurlera t-il de joie au point de nous faire une grande série de film ? :D

Sinon, voici le croquis de l'auteur sur Golden Freezer.

Spoiler
[Fermer]

Broly-San

alors on criera tous  :haha:  :ha: toriyama-sensei si vous nous faite une série de film ou des épisodes moi j hurlerait de joie  :rage:  :ha: