Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

saiyuke

Ouais donc heureusement que Toyotaro est là quoi ! Parce que Toriyama, aïe !

Du coup en gommante les traits, je me suis rendu compte que Freezer avait des énormes arcades sourcilières, ce qui fait qu'on ne le reconnais plus (Lui qui a un visage super lisse et ovale). Ca serait dû à sa transformation ?


RyN

Pour la vidéo du Menu Manga, en partie d'accord sauf pour la prise en puissance de Frieza, mais ça je l'ai déjà maintes fois répété lorsqu'on en avait débattu (et j'ai réfléchi xD). Gokû est un Saiyajin, avec un potentiel infini hors norme, et les Saiyajin après avoir frôlé la mort ont une augmentation exponentielle de puissance, ils sont destinés à être de plus en plus puissant. En prenant les exemples du ChefOtaku, il n'a qu'à se réentraîner une semaine pour surpasser Frieza... Mais après ça va devenir une course à l'entraînement.  :haha:
Mais bon, je ne m'avancerai pas avant d'en savoir un peu plus sur l'entraînement de Frieza, on a déjà une des explications de sa puissance : Golden Frieza.
C'est dommage qu'il n'a pas remarqué les rôles inversés de Gokû et Vegeta. ^^

bnj

Bien sympa cette petite vidéo  :hihi:

KAiWAi

Freezer par Toriyama, 26 ans plus tard.
Je viens de faire ce petit montage:


Prince Vegeta

Concrètement il n'a pas tant changé que ça d'après ton montage. Si ce n'est peut être de préférer des formes un peu plus rondes, plus enfantines, qui font un peu plus enfant quoi.

KAiWAi

Oui, mis à part la couleur, Freezer n'a pas autant changé que le style de Toriyama en 25ans.  :sourire:

Citation de: saiyuke le 19 Mars 2015 à 22:04:03
Du coup en gommant les traits, je me suis rendu compte que Freezer avait des énormes arcades sourcilières, ce qui fait qu'on ne le reconnais plus (Lui qui a un visage super lisse et ovale). Ca serait dû à sa transformation ?
Si tu regardes bien Saiyuke, on retrouve chez Golden Freezer et ses arcades sourcilières saillantes, le même regard que lorsqu'il a son armure frontale dans sa première forme.


( http://www.kanzenshuu.com/2012/11/03/toriyama-surprises-maximum-the-hormone-with-illustrations )

En fait, avec cette nouvelle transformation, on dirait qu'il se forme une sorte d'armure d'or très fine sur son corps en transformation 4. C'est vraiment l'effet que ça donne, comme si une croûte dorée était venu s'ajouter à sa forme finale. Je suis certain que c'est avec cette idée en tête que Toriyama l'a conçu.

Kakaroto93

D'après Oishi Naho, Vegeta sera impressionnant pour diverses raisons. Cela confirme de plus en plus les paroles de Toriyama qui avait annoncé qu'il voulait faire de Vegeta le protagoniste du prochain film.

Je croise les doigts pour ce pauvre Vegeta qui va probablement et enfin, après tant d'années passées dans l'ombre de son rival, avoir son petit quart d'heure de gloire. :vegeta:

Ami-Dbz

La différence est énorme.
En 95 les dessins faisaient plus sérieux alors qu'aujourd'hui on dirait ceux de son élève qui dessine Dragon ball Sd (des personnages tout rond, des bisounours) ...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je pense surtout pour définir concrètement les perso mis en avant dans le film et non pour autre chose, donc il a fait dans la simplicité :cool:

KAiWAi

Wooow, ca y est, j'ai déjà reçu mon V-Jump 5 !!
J'ai l'impression de redevenir un gamin de 15 ans (c'est agréable à 35 balais) !!  ^u^

Spoiler
[Fermer]

yondaime

#2200
KAIWAI, tu l'as commandé sur quel site ton v jump ? merci

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Shin Antares

Sérieusement ?! Freeza sera comme ça ? Je ne suis pas fan de cette forme/apparence. Attention, je ne dis pas que Toriyama dessine mal mais il y a quelque chose qui me dérange. Peut être les muscles qui sont trop apparents alors qu'il voulait s'orienter vers des personnages un peu plus fins. Certes, ça vaut pas sa forme 100% à l'époque mais non j'aime pas.

Cold Skin

On n'oubliera pas bien sûr que Momoiro Clover Z (du générique de Sailor Moon et Sailor Moon Crystal) est non seulement en charge du thème du film, mais aussi de la nouvelle version de Cha-La Head-Cha-La qui sera d'ailleurs inclus sur le même single, puisque (suite probablement à leur bon travail sur Sailor Moon Crystal), Toei voit sans doute en ce groupe l'idéal pour représenter correctement les séries des années 90 tout en ayant des thèmes épiques au goût du jour, donc Dragon Ball logiquement.

Le groupe qui faisait donc la série Sailor Moon d'origine des années 90 a donc le droit de faire aussi la version des années 2010 de la même série, ainsi que de s'emparer de Dragon Ball dans les années 2010 (Vow of Z) comme dans les années 90 (Cha-La Head-Cha-La).
Cocasse.

RyN

J'en ai marre d'avoir d'autres versions de Cha-la Head Cha-la...
Ce serait cool de faire la même chose avec We Gotta Power (que je préfère).

KAiWAi

Citation de: yondaime le 20 Mars 2015 à 17:46:54
KAIWAI, tu l'as commandé sur quel site ton v jump ? merci

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.
J'habite Bruxelles et j'ai trouvé une petite librairie japonaise bien sympa. ^^