Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Clemsi

Moi aussi, je préfère We Gotta Power, Ryn  :love:

Tomycase

Je suis tombé sur ce fanart de Fukkatsu no F http://fav.me/d8l4nrj
je trouve que le visage de Golden Freeza est parfait! On reconnait beaucoup mieux Freeza que sur les dessins du film je trouve.

SSJGZetto

En même temps, l'artiste Salvamakoto a imité le style pointu du dessinateur Ebisawa-san de l'époque. :)

jojodbz


Broly-San

FREEEZER A L AIR ENRAGER  :freezer2: :ha:

Clemsi


SSJGZetto

#2211
Je l'ai vu, franchement, ça tue!!  :ha:

Et vous savez qu'il y'a eu au Japon l'événement de la Anime Japan 2015.  :cool:
On a eu alors des invités spécial, comme le casting du doublage du film :




des illustrations, comme les croquis des personnages collés au mur :



Une carte postal de Freezer :



Les mascottes du film :



Coucou Majin Buu !!!



Edit : Petit Bonus

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vKdLrnVYQs4

Broly-San

SSJGZetto la voix de muten roshi  :haha: :haha: :haha: :haha: mdrrr

Prince Vegeta

Très sympa la vidéo SSJGZetto, par contre il n'y a pas un léger spoil de la voix de Vegeta à la fin? Haha.

Nous fourniras-tu le script quasi entier en version spoil pour ceux qui seraient intéressés? Un peu comme ça avait été le cas pour BoG

Noham

Citation de: saiyuke le 19 Mars 2015 à 22:04:03

Mais c'est bien sur...

EXCELLENT  :wtf:

:haha:

Non, franchement, je trouve ça très, mais Trèèèès moche. Rien que sur la 3ième image, le Freezer parfait là... il est affreux  :pfff: Je pense que ce délire de sourcil machin là est dans la logique du SSJ3, mais... Non quoi  :snif:

@Cold Skin : Huh? Les membres de Momoiro Clover Z ont moins (ou à peine) de 20 ans, comment auraient-pu elles faire la BO d'un anime plus vieilles qu'elles ?  :haha:  Elles ont juste repris "Moonlight Densetsu", le titre de l'anime original, dans leur album (comme elles le feront pour Chala dans quelques mois). Le titre est originellement chantée par "DALI".

Après, je sais pas si c'est vraiment le mot "gout du jour et epiques"... La reprise de FLOW sur Chala-Head-Chala était affreuse. Loin d'etre épique, c'était digne de la reprise de "Je te donne" (de Goldman) par les Worlds Apart. Ce sera moderne un temps, mais on la réecoutera dans 10 ans avec une pensée un peu moqueur, surtout sur la version anglaise du titre  :haha: La version 90's restera épique et classe, malgré qu'il n'y ai pas d'autotune ou de techno à l'arrière.
La version "kawaii" du titre par Momoiro Clover Z aussi me fait peur... leurs voix et leurs styles ne sont clairement pas adapté au titre, et ce sera certainement une "remise à jour épique"... mais juste une reprise kawaii du truc.  :mmm:

SSJGZetto

Citation de: Prince Vegeta le 21 Mars 2015 à 18:28:38
Très sympa la vidéo SSJGZetto, par contre il n'y a pas un léger spoil de la voix de Vegeta à la fin? Haha.

Nous fourniras-tu le script quasi entier en version spoil pour ceux qui seraient intéressés? Un peu comme ça avait été le cas pour BoG

Je ne pense pas que ce soit un spoil. Après dans la vidéo, quand ça venait à son tour de nous montrer une démonstration, il dit :

"Je vois... Tu ne le sais donc pas... Je suis devenu le Légendaire Super Saiyajin!!!"

C'est une réplique du film à mon avis. :)


Et pendant ce temps, du côté de Saiyuke :



:haha:

Cold Skin

Citation de: noham-el le 21 Mars 2015 à 18:50:22
@Cold Skin : Huh? Les membres de Momoiro Clover Z ont moins (ou à peine) de 20 ans, comment auraient-pu elles faire la BO d'un anime plus vieilles qu'elles ?  :haha:  Elles ont juste repris "Moonlight Densetsu", le titre de l'anime original, dans leur album (comme elles le feront pour Chala dans quelques mois). Le titre est originellement chantée par "DALI".

Après, je sais pas si c'est vraiment le mot "gout du jour et epiques"... La reprise de FLOW sur Chala-Head-Chala était affreuse. Loin d'etre épique, c'était digne de la reprise de "Je te donne" (de Goldman) par les Worlds Apart. Ce sera moderne un temps, mais on la réecoutera dans 10 ans avec une pensée un peu moqueur, surtout sur la version anglaise du titre  :haha: La version 90's restera épique et classe, malgré qu'il n'y ai pas d'autotune ou de techno à l'arrière.
La version "kawaii" du titre par Momoiro Clover Z aussi me fait peur... leurs voix et leurs styles ne sont clairement pas adapté au titre, et ce sera certainement une "remise à jour épique"... mais juste une reprise kawaii du truc.  :mmm:

Ah, mais oui, tu as raison, j'avais complètement zappé DALI !
C'est bizarre, quand j'y pense, ça doit faire au moins trois mois que j'ai assimilé Momoiro Clover Z = thème original de la série 90 quand c'est impossible ! J'ai du faire un amalgame entre reprise de la voix originale (pour un personnage) et reprise du groupe original...

Bah du coup, l'anecdote est beaucoup moins cocasse.
Après, je m'attends effectivement à une version "tendre" du thème ! :hihi: Mais pas forcément inintéressante, selon le résultat.
Le 5e ending de Kai ne devrait pas faire dans la tendresse en revanche, vu le groupe rock impliqué qui dispose d'une voix féminine ferme ne faisant pas vraiment dans le "Kawaii".

SSJGZetto

Citation de: SSJGZetto le 21 Mars 2015 à 15:58:21
Je l'ai vu, franchement, ça tue!!  :ha:


des illustrations, comme les croquis des personnages collés au mur :



Les voici un une meilleur résolution :



> http://dragonblogz.com/resurrection-f-character-designs-golden-freeza-and-more/

yondaime



Je ne pense pas que ce soit un spoil. Après dans la vidéo, quand ça venait à son tour de nous montrer une démonstration, il dit :

"Je vois... Tu ne le sais donc pas... Je suis devenu le Légendaire Super Saiyajin!!!"

C'est une réplique du film à mon avis. :)

A mon avis cette phrase s'adresse à kakarotto, on peut s'attendre à une nouvelle forme de super saiyan. (le super saiyan légendaire que freezer craignait son apparition). ce serait top.

Cold Skin

#2219
Oui, enfin, n'oublions pas que pour Freezer, le "légendaire Super Saiyan" est juste ce qu'il craignait, et pour lui, il n'y en avait que deux : Goku et Trunks.

Donc, à mon avis, c'est tout simplement qu'il fait la réflexion à Vegeta, du genre "tu n'étais même pas un Super Saiyan contrairement à mes deux assaillants, alors franchement, qu'est-ce que tu espères ?", et lui doit lui répondre "ah, tu n'es pas au courant ? Moi aussi, je suis devenu le fameux Super Saiyan de la légende et de tes cauchemars, alors te fais pas trop d'illusions, je suis du même gabarit que les deux t'ont déjà tué !"