Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sendo


SSJGZetto

Je met ma main au feu que c'est YoungJiji:goku:

Shin Antares

Ce n'est pas signé, c'est dommage. Ceci dit, en effet, très belle image.

Legendary Zahha

Citation de: SSJGZetto le 25 Mars 2015 à 10:43:51
Je met ma main au feu que c'est YoungJiji:goku:

Oui c'est de lui va voir son twitter ^^

RyN


Cold Skin

#2240
Si vous mettez les sous-titres traduits "par analyse audio" que Youtube utilise sur la bande-annonce de Saiyuke, vous allez sourire ! :haha: Déjà que la reconnaissance audio de Youtube est souvent cocasse, mais si en plus c'est une reconnaissance dans un langage tout autre, ça tabasse !

Bref, voici une traduction de la bande-annonce, mais bon, à part la première réplique de Goku qui nous apprend ce qu'il pense de Freezer, rien de bien utile à traduire.

Son Goku : Va pas falloir te prendre à la légère, on dirait !

Freezer : Dans ce cas, ouvrons les hostilités !

Narrateur : L'empereur Freezer revient d'entre les morts !

Ten Shin Han : Kikoho !! (= Catapulte d'énergie !!)

Krilin : Kienzan !! (= Scie énergétique !!)

Piccolo : Makanko Sappo !! (= Rayon perforant maléfique !!)

Son Gohan : Kyaaaaah !! (= Kyaaaaah !!)

Narrateur : Le combat Dragon Ball ultime !

Freezer : Prends ça !!

Son Goku : FREEZER !!!

Narrateur : Dragon Ball Z : Résurrection "F" !
Les premiers spectateurs recevront des cadeaux surprises dans la limite des stocks disponibles.

jojodbz

Merci pour la traduction COLD SKIN !  :cool:

D'après Cinema City, la version cinéma du film durera 94 minutes, soit 1h34 min : http://dragonblogz.com/dragon-ball-z-resurrection-f-94-minutes-screentime/

Jean-Guy le kikoo

Je suis vraiment déçu franchement ça ça être comme bog il nous montre que des scènes de combat dans les trailer et après on voit le résultat parce que franchement 1h34 déjà avec le début qui montre comment freezer est revenu ça va prendre déjà 15 min à 30 min parce que quand même passer de 2h à ça  :ha:

Melio

Non, le début est rapide.

Puis Tori l'a dit: BOG n'a pas eu de combat et il va en faire dans CE film.
Et Nozawa aussi a dit que tellement il y avait de combats, qu'elle était fatiguée à lire le blabla de Gokû et elle avait du mal à tenir le rythme.


Broly-San

#2244
le film battle of gods il avait deux version  :pfff:  la version cinéma qui e été diffusé en 2013  et la version longue du film avec un flash-back  qui été diffusé en 2014 j espère que fukatsu Nof aura pas deux version   :mmm:

RyN

C'est obligé, pour nous forcer à regarder au cinéma d'une part, puis d'acheter le Blu-ray, ils savent comment gagner de l'argent la Toei.  :hihi:

yoyorguep

Le Freezer shiney est moche, je veut bien un bon recyclage du méchant...mais si c'est pour faire un GOD Freezer, non merci ! Le prochain film sera sur Broly GOD :D

Cold Skin

#2247
Citation de: Broly-San le 25 Mars 2015 à 22:11:15
le film battle of gods il avait deux version  :pfff:  la version cinéma qui e été diffusé en 2013  et la version longue du film avec un flash-back  qui été diffusé en 2014 j espère que fukatsu Nof aura pas deux version   :mmm:
Oh que si, c'est courant dans l'animation japonaise.
La première version va être vue par des millions de gens, les fans vont faire des commentaires sur "et pourquoi ceci ? Et pourquoi cela ? Ce truc-là est pas logique, ce truc-ci est pas clair", etc... et donc correction un an (parfois plus) plus tard.

Les pays qui sortent le film trop tôt risquent donc de posséder la "fausse" version qui sert de base en attendant le retour des fans, tandis que les pays qui font preuve de patience comme la France avec Battle of Gods auront la vraie version avec de nouveaux dialogues, de nouveaux plans, de nouvelles scènes pour expliquer ce qui interloquait les fans, etc...

Bref, un Battle of Gods devient Battle of Gods - Version longue et un Final Fantasy Vii: Advent Children devient Final Fantasy VII: Advent Children Complete.
Donc on n'oublie pas que le film qui sort prochainement est une démo du film final qui, lui, sera diffusé dans un an et sera encore bien meilleur, donnant l'impression que la version diffusée à l'origine est incomplète et souffre d'un sérieux manque !

Et ceci ne vaut pas que pour les films, les épisodes de série diffusées par Toei sont tous ultérieurement retouchés pour leur disponibilité après leur première diffusion (plans maladroits refaits, personnages redessinés, changements de couleur, nouvelles expressions faciales, etc...)

Kakaroto93

Citation de: jojodbz le 25 Mars 2015 à 21:21:22
Merci pour la traduction COLD SKIN !  :cool:

D'après Cinema City, la version cinéma du film durera 94 minutes, soit 1h34 min : http://dragonblogz.com/dragon-ball-z-resurrection-f-94-minutes-screentime/

94 minutes seulement ? Il me semble avoir lu quelque part que ce film durera 120 minutes. En tout cas, j'espère qu'il ne sera pas bâclé.

KAiWAi

Oui, je comprends bien la démarche et j'espère vraiment qu'on aura droit à 30 minutes en plus dans la version longue !! Vivement La Resurection de F de 120min dans nos salles françaises !!! Hehe...