Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sphate

#2265
Spoiler
"En ce qui concerne Freezer, on peut le résumer à l'expression "perd une bataille, mais gagne la guerre". Restez donc bien sagement sur vos sièges lorsque le générique de fin apparaît, et regardez jusqu'à la toute fin."
[Fermer]


--

A votre avis, qu'est-ce qui va se passer à la fin ? Allez, faites moi part de vos suppositions  :hihi:

Déjà, si il est dit Freezer "gagne la guerre" ce sera quelque chose d'énorme. On peut être sûr qu'il ne mourra pas dans ce film. J'espère qu'il va devenir un Dieu de la destruction (dans un autre univers) ou quelque chose comme ça. Je dis j'espère car Freezer est mon personnage préféré, je veux le meilleur pour lui  :haha:

Tomycase

Attention tu devrais mettre la citation en spoil, certains n'on sûrement pas envie de connaître ce genre d'information sur le film maintenant.

KAiWAi

#2267
Franchement, si Freezer devient un dieu, je ne comprendrais pas que Goku ne le devienne pas non plus. Mais je pense qu'il faut au minimum accepter de son plein gré pour devenir un dieu... comme lorsque le dieu de la terre a fait la proposition a Goku et que celui ci a délibérément refusé.

Mais connaissant l'arrogance de Freezer... il pourrait réclamer de l'être à la place de Bills si il parvenait, par exemple, à le battre. L'administration divine se rendrait compte qu'ils ne peuvent pas refuser et hop, il deviendrait Dieu de la Destruction a la place du Dieu de la Destruction.

Bon, j'exagère sans doute, mais pourquoi pas. Ça serait le debut d'une nouvelle aventure divine pour Goku and Co (avec un troisième film) avec, en point de mire, l'accession de Goku en temps que Dieu lui-même. Ca ne serait pas totalement dénué de sens (même si il refusera sans aucun doute).

Ce qui me ferait rire aussi, ça serait l'histoire de Bills, plus jeune, et son accession au rang de Dieu de la Destruction. Je le vois bien d'ici le petit Neko Majin sans poils de la race des sphynx, dont tout le monde se moque a la récré et qui fini par devenir un destructeur né recueilli par Whis, grand amateur de ron-ron... mais avec l'humour de Toriyama.

Peut-être devrais-je proposer l'histoire a Dragon Ball Multiverse pour leur chapitres intermédiaires. ^^

Saya

Ahh cette fois pour ces concepts art ce n'est pas du Yamammuro Tadayoshi !!
Bon.. C'est pas mieux a vrai dire.. J'aime moins ce dessinateur,qui je trouves a régressé également.
C'est le même qui fait certain dessin pour les objets dérivés ( certaines pochettes, cartes, poster,...)
On le reconnait notamment dans la forme des cheveux (plus pointus) et les visages un peu raté mais plus fin que Yamammuro. Mais ce qui me plait surtout, c'est que lui, ces couleurs sont meilleurs pour le SSj :)
Lui n'oublie pas la "lumière" que dégage le SSj !!

Par contre, comment s'appelle t-il?

Shin Antares

C'te grande blague concernant la puissance de Freeza. Ils ont de l'humour au pays du soleil levant.   :haha:

A priori, il y aura quelque chose à la fin du film. Je pense que l'on peut donc affirmer qu'il y aura bel et bien un 3ème film sinon ils ne feraient pas ça.

yoyorguep

On peut se dire si Freezer ramène son armée de soldats, alors Végéta aussi avec Tarble (et peut être son fils/fille^^)  :hihi:
Sinon, j'aimerai aussi un recyclage de  :cell: ou  :rage: pour le prochain film  ^u^

Ami-Dbz

Et si Bills laissait sa place à Freezer ?! Avec Toriyama on peut s'attendre à tout.

Melio

Citationle gros ventre

Elle va te tueeeer !  :wtf:

Sinon, si le trillion est un jeu de mot, c'est dommage.
Parce que je lis beaucoup de débats sur le fait que les Perso de GT seraient plus puissant que nos persos dans BOG et FnF.  :oui:

Broly-San

Bah moi j aimerait bien que Toriyama-sensei  fera un jour des nouvelles épisode animée  :love: mais bon j pense que toriyama  fera une suite avec des film  :oui:  a mon avis il a basé sur cette idée c juste énorme  :goku: 

Cold Skin

Citation de: Méliodas le 27 Mars 2015 à 11:50:36
Sinon, si le trillion est un jeu de mot, c'est dommage.
Parce que je lis beaucoup de débats sur le fait que les Perso de GT seraient plus puissant que nos persos dans BOG et FnF.  :oui:
Les instances officielles ne se prononceront pas de sitôt là-dessus.
Ils ne sont pas fous, ils ne veulent pas froisser les fans, et ils savent qu'il y a les fans qui considèrent GT comme hors-sujet voire annulé par les films, tandis que d'autres maintiennent tout ça dans la continuité malgré tout.
Ils savent qu'il y a ceux qui vont dire que logiquement les formes et personnages de ces nouveaux films sont supérieures à GT, et d'autres qui vont maintenir que les formes et nouveaux personnages de GT sont supérieurs au Dieu de la Destruction et son maître et tous ceux qui pourraient surgir dans des nouveaux films intermédiaires.

Bref, officiellement, c'est un débat à éviter.
Même Xenoverse préfère ne pas se mouiller et a donc inventé des dialogues neutres lorsque les Super Saiyans 4 rencontrent Beerus pour ne surtout pas établir clairement quelle forme ou quel être est censé être supérieur, les personnages ne sachant pas eux-mêmes quel pourrait être le résultat de cette rencontre.

BEERUS : "Tiens donc, Vegeta... Peut-être as-tu une chance de l'emporter cette fois, qui sait ?"
VEGETA : "Le Super Saiyan 4 contre le Dieu de la Destruction. En voilà, une rencontre intéressante."

BEERUS : "Tiens ? Cette forme ne ressemble pas à ta forme de Super Saiyan Divin..."
GOKU : "C'est le Super Saiyan 4. J'imagine que vous allez vouloir évaluer sa puissance ?"

Legendary Zahha

C'est marrant ce que tu dit Cold Skin ça montre aussi qu'ils vont pas ce séparé de Dragon Ball GT de ci tôt  :love:

J'aimerais par ailleurs bien une continuité suivant les traces de Dragon Ball GT même si ce n'est qu'en format Manga je parle pas forcément de Dragon Ball AF ou Dragon Ball Heroes.

Citation de: Faucheur le 27 Mars 2015 à 11:37:54
On peut se dire si Freezer ramène son armée de soldats, alors Végéta aussi avec Tarble (et peut être son fils/fille^^)  :hihi:
Sinon, j'aimerai aussi un recyclage de  :cell: ou  :rage: pour le prochain film  ^u^

Laissons Broly dans sa non canonicité siouplait ^u^ les gros tas de muscles sans cervelles non merci  :hihi:

KAiWAi

La manière d'aborder ce sujet sensible par XENOVERSE est plutôt intelligent !!

Ils parviennent à intégrer GT à l'univers dans les quêtes annexes sans que ça ne froisse trop les fans pointilleux.
C'est plutôt habile de leur par car de cette manière, on peut relativement accepter que GT face partie de Timelines parallèles !!

Ouf, c'est ce qu'on appelle sauver les meubles pour les puristes et les kikous !!  :clap:

Tomycase

Avec le nouveau teaser de Dragon Ball Heroes sur Fukkatsu no F, on peut être sûr que Freeza ne représente pas la véritable intrigue du film :

https://www.youtube.com/watch?v=4cDI6GbfxF0

Goku nous cache encore des secrets!  :goku:

KAiWAi

http://www.db-z.com/dbz-resurrection-f-nouvelle-transformation-de-goku/

:goku:

Perso, je parie sur une forme de Super Saiyan mais avec les cheveux noirs. Un peu comme cette fameuse carte de Dragon Ball Heroes sortie il y a déjà quelques années:

Spoiler
[Fermer]

:love:

Tomycase

Ou alors la forme Mystic de Goku, le truc qui ne pourrait que être Classe et Badass  :love: