Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

KAiWAi

C'est comme ça que beaucoup de fans appellent cette carte en fait.

Tomycase

C'est pas étonnant en même temps x)

KAiWAi

#2282
On le voit comme ça aussi dans l'OAV contre Slugh:

Spoiler
[Fermer]

Et j'en profite pour vous rapeller les croquis de recherches de Toriyama concernant Goku en Super Saiyan 3:

Spoiler
[Fermer]

Ca serait tout de même ironique que Goku batte Golden Freezer en ne se transformant justement pas en Super Saiyen !!  :haha:
Bonne blague de Toriyama incoming !!

RyN

Encore de la surenchère ? Et pour Vegeta ? ><

Kyō

Si vous vous souvenez bien, Vegeta a été montré chargeant son Ki un peu comme Goku dans un des trailers du film, mais on en a pas vu le résultat.

Legendary Zahha


Jean-Guy le kikoo

Moi je pense que végéta va perdre et que c'est goku qui va réussir à le battre et on pourra le savoir car un membre de kanzenshuu va à l'avant première du film

supersaiyajin

Encore une transformation pour Goku ?! Ca ferais 2 nouvelles transformations en 2 films (SSJ God et celle-ci). Je trouve ça un peu beaucoup quand même !  :mmm:

KAiWAi

Ca n'est peut-être pas une nouvelle transformation mais plus un nouvel état de maîtrise, un Power-Up.

Citation de: doflamingo2 le 27 Mars 2015 à 15:24:46
Moi je pense que végéta va perdre et que c'est goku qui va réussir à le battre et on pourra le savoir car un membre de kanzenshuu va à l'avant première du film
Oui, on pourra connaître le scénario dans 2/3 jours.

Je vais pas résister à me faire Spoiler ...  :snif:

Kakaroto93

Un membre de Kazenshuu ira voir l'avant première du film ? Quand aura lieu l'avant première ?

Jean-Guy le kikoo

Quoi le film dure 1h33 même pas 1h34 quans au début j'ai vu 2h j'ai fait super j'était cresceno quoi 1h34 franchement moi j'irai pas au cinéma je me ferait un petit streaming quand j'ai vu cette information ma tête à fait boom je suis vraiment décu et KAKAROTO93 l'avant première aura lieu le 30 mars

Gakin

Je n'espère pas que ce soit le même design de recherche du SSJ3, cela va foutre en l'air ma suite de Dragon Ball (en préparation...) x)
Je voulais également exploité la puissance divine de Gokû...on pique mes idées :p

Melio

#2292
Gakin > Ta suite de Dragon Ball ? T'as fais une suite ? ...

Sinon, la transformation de Gokû, c'est peut être un truc WTF de DB Heroes encore... au même titre que Gogeta Oozaru

Jean-Guy le kikoo

#2293
j'espère que c'est ce que je pense est que le film dure bien 2h

Saya

Faut tout faire sois même :
Spoiler

[Fermer]