Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

KAiWAi

En effet Hisoka, la carte de DBH fait apparemment reference au combat contre Paikuhan!

:sourire:

chibi_damZ

Il en va de mon avis personnel, mais je pense que cette pseudo transformation, est soit un goku mystic ou alors comme il a encaissé le potentiel de la transformation du ssjgod, on peut imaginer une forme de ssj god avec les cheveux en pointe comme celle du ssj. Ce qui voudrait dire que le stade god est simplement là pour avoir les cheveux pourpres, mais avec la caractéristique des cheveux de ssj.

C'est pas clair ce que je dis hein. Mais grosso modo  :goku: aurait les cheveux roses au lieu de jaune en ssj ( stade divin)

Jean-Guy le kikoo

#2327
voici le design de trunks https://pbs.twimg.com/media/CAx3N8LUcAA2qU5.jpg et on remarque que trunks à les même chaussures que son goku et sur un autre point je n'hesiterai pas à spoiler les gens

Jim-my

Trunks du futur de retour ?  :mmm:

Tomycase

Non, je pense que ça correspond plutôt au concept-art réalisé pour la scène du flashback de Freeza, quand il se revoit face à Trunks  ::)

Broly-San

#2330
  j pense que future trunks  apparaîtra dans le  film pour donné les nouveaux bottes a goku  :haha: :haha:

Tomycase

"-Goku! Je reviens du futur pour te prévenir que tu vas avoir une nouvelle crise cardiaque!"
"-Mais...c'est quoi cette tenue Trunks?"
"-T'occupes, Police du Temps, tiens, prends ces bottes, elles immunisent contre les virus du coeur."
"-Est-ce qu'elles ont le goût du bacon?"
"-....Hein?"

Melio

Bon, j'vais aller voir Trunks pour rejoindre Gokû dans la bataille de Golden Freeza, je reviens.
Sinon, on voit Jaco se battre et on évite que Goten et Trunks s'en mêlent ? Y a pas un truc qui cloche ?

Jean-Guy le kikoo

c'est bon on est le 30 plus que quelques heure à attendre

Melio

doflamingo > Quelques heures à attendre ? Pour quoi ?


Jean-Guy le kikoo

Bah avant que l'avant première soit diffuser

Legendary Zahha

Ce n'est qu'une proposition mais voici mon idée sur la couleur de la transformation de Goku avec ici trois forme de cheveux possible :sourire:



Vous avez:
Sa coupe Saiyan normal
Sa coupe Super Saiyan  :bave:
Sa coupe Super Saiyan God

Le orange serait le résultat mixé du jaune/or du Super Saiyan avec celui du Rose/Rouge/Fushia du Super Saiyan God le résultat ferait donc du Orangé ce qui serait un comble pour un Saiyan ayant comme nom d'origine la carotte mais au final ça serait logique et ironique. :cool:

Les yeux suivrait le même schéma de logique de mixage des couleurs. :oui:

Vos avis sur cette idée sans ce moqué merci

Cold Skin

#2337
Je me demande si je dois vous traduire le résumé complet du film une fois qu'il sera disponible sur le forum américain (l'un des boss qui vit au Japon et parle japonais va aller voir l'avant-première pour nous pondre le résumé complet, me semble-t-il).

En même temps, si c'est comme pour Battle of Gods, ils vont prendre quelques jours, car ils ne voudront pas poster un résumé à la va-vite mais un résumé complet, précis, bien formulé et sans la moindre ambiguïté.

M'enfin, je ne suis pas sûr que ce sera utile de le traduire, vous allez tous vous jeter dessus comme sur une oasis en plein désert de toute façon, même dans l'hypothèse où vous ne seriez pas doués en anglais en ne comprenant que la moitié des détails. :haha:

Citation de: Méliodas le 29 Mars 2015 à 17:05:13
Sinon, on voit Jaco se battre et on évite que Goten et Trunks s'en mêlent ? Y a pas un truc qui cloche ?

Personne n'a du s'attendre à ce que Jaco débarque et ce dernier ne doit pas demander l'avis de qui que ce soit avant de se lancer dans la mêlée en étant persuadé d'être surpuissant.
Alors on ne pouvait pas éviter qu'il s'en mêle.

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 29 Mars 2015 à 19:19:41
Le orange serait le résultat mixé du jaune/or du Super Saiyan avec celui du Rose/Rouge/Fushia du Super Saiyan God le résultat ferait donc du Orangé ce qui serait un comble pour un Saiyan ayant comme nom d'origine la carotte mais au final ça serait logique et ironique. :cool:

Eh bien, si le but était vraiment de faire de lui une carotte, alors ses cheveux serait théoriquement verts.
La carotte est majoritairement orange avec une touffe verte. Autrement dit la tenue orange de Goku avec des cheveux verts. Ce serait pour le moins détonnant, comme apparence...

Legendary Zahha

Oui je vois ton point de vue mais là ça ferait logique jaune + fushia = une sorte d'orangé sur une palette de peintre  :cool:

Teen_Gohan_757

Moi je comprends pas pourquoi Goten et Trunks se font mettre sur le côté alors qu'il y aura les terriens au combat :P   Toriyama est fâché contre eux ?  :haha:

(même si bon, dans BoG ils ont pas servi à grand chose :p )


Pour le résumé, ce sera sans moi, je préfère voir le film plutôt qu'un résumé.