Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Citation de: Cold Skin le 29 Mars 2015 à 23:57:11
Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 29 Mars 2015 à 23:50:09
Vous êtes sûre qu'il y a une avant première ce jour lundi au japon ?

Absolument, et les fans du monde entier sont actuellement en ébullition.
Dans moins de 24 heures, la moitié aura des étoiles qui pétillent dans les yeux tandis que l'autre moitié criera au scandale !

:haha:

L'autre moitié qui criera au scandale !!! Et bien ça sera juste le bon peuple Français resté dans les années club do  :bave:

Mois un vile Trolleur pas du tous !  :celljr:

Vous pensez qu'on aura aussi des images des vidéos et autre ?

Prince Vegeta

Citation de: saiyuke le 29 Mars 2015 à 23:56:14
Oui.

Et regardez ça :



Beaucoup avaient fait remarqué que le Super Saiyan God devait être bleu mais qu'il n'était pas achevé par Goku (pour XY raisons), on voit même les yeux bleu de Goku au début, mais c'est peut-être une coincidence...

(pourquoi m'avoir unfollow sur Twitter avec DBZ.com Saiyuke!)

N'oubliez pas non plus le flashback de Shenron qui montre la transformation en SSJ God. Une forme extrêmement similaire à celle de Vegeta.

Roro73290

#2372
J ai hâte de savoir la place de  :vegeta: dans le film  :bave: sinon j aime bien les cheuveux bleu pour Vegeta mais je pense que rouge aurait été mieux pour Goku  :mmm:  même si j aime bien aussi en bleu

Cold Skin

Bien vu, Saiyuke.

Il faut dire que tout Goku est bleu pendant une demi-seconde à cause de l'aura, donc forcément ses cheveux et ses yeux.
Mais n'empêche que la coïncidence (en est-ce vraiment une ?) est bien là : l'énergie provoquée lors de la transformation est exactement de ce bleu-là, aura et particules comprises.

L'énergie de base du Super Saiyan Divin serait donc bien censée être bleue sous certaines conditions (des conditions normales ?).

saiyuke

Et y'a aussi cette comparaison entre la version "trailer" et la version finale du film qui peut porter la suspicion :



Teen_Gohan_757

Si cela se confirme, SSJGZetto va faire une attaque  :haha:

Car en effet, tout cela fait beaucoup de coïncidences. Après sur les figurines, je trouve le bleu pas très joli donc si encore une fois, cela se confirme, j'espère que ce sera plus joli dans le film :p 

Ami-Dbz

Cette couleur de cheveux me rappelle le héros du manga Toriko. Pour une fois que c'est pas Dbz qui inspire un manga ...

hyunk117

Attention spoil sur le film !

Spoiler
J'ai un amie japonais qui vie a Tokyo qui a eu quelque info (facile la bas en meme temps)
Apparament Vegeta aura le Ssj God avec les cheveux bleu et Goku le Ssj God avec le cheveux rouge pour bien faire la difference entre les deux car vous savez que Vegeta et Goku sont comme le + et le - les deux opposes qui sattirent comme le Rouge et le Bleu voila il ma dit aussi que

SPOIL -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Goku va se faire defoncer par Freeza tout seul sur terre parce que Vegeta ne controlera pas encore le Ssj God (Bleu) c'est pour ça quon le vois arriver apres et apparament c'est une attaque combiné entre les 2 Ssj God qui viendras a bout de Freeza et a la fin du film y aura un indice sur une suite avec un vrai nouveau mechant !
[Fermer]

SSJGZetto

#2378
Citation de: saiyuke le 29 Mars 2015 à 23:48:55
Moi je pense que ces figurines sont des vraies... Et donc que cette nouvelle transformation est vraie ! Deux raisons :

- J'avais toujours parié sur le fait que le Super Saiyan God n'était pas achevé (sachant que le 6ème Saiyan était un foetus, lol)
- Et surtout, pour être fan des figurines UDM, je peux confirmées qu'elles ont l'air 100% authentiques.

Raaaah je kiffe ce bleu diamant :ha:




Bon les gars, la personne qui avait posté cette image sur le groupe de Tag Hobby (la source), m'a répondue, et m'a affirmée que c'est bien officiel...  :snif:  :snif:
Je ferai un screen tout à l'heure.
C'est un scandale ! Ils ont de la chance qu'il y'a mes examens ce mois-ci.
De toute façon, jamais je changerai de couleur. Le rouge restera toujours au dessus du bleu.

M'enfin... Je verrai un peu le résultat.

SSJGZetto

Attend c'est sérieux ?  :wtf:
C'est exactement la même tête que celle-ci :


hyunk117

https://lh3.googleusercontent.com/-ToZM8EO_5no/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAABM/Pk92Q2fvyaA/photo.jpg

c'est un fake je crois bien :(

SSJGZetto

#2381
Ah, c'est cette image que je cherchais, mais je me disais aussi. En quelques minutes, on peut en créer de fake.

Sinon, je viens de lire la première partie de ton spoiler, merci !  :ha:
Je ne vais donc pas faire un carnage. :ha:

Edit : Par contre, pourquoi avoir donné la transformation en bleue pour Gokû sur sa figurine ?  :mmm:

Tomycase

Je pense que la figurine Goku cheveux bleus c'est juste pour le style SSJGZetto, histoire de voir ce que ça donne et de rajouter des figurines ^^
Mais j'espère quand même voir Goku sous cette forme dans le film, c'est plutôt classe avec la coupe ssj ce bleu, ça rappelle un peu Broly :oui:

Kakaroto93

#2383
Citation de: Prince Vegeta le 30 Mars 2015 à 00:03:04
Citation de: saiyuke le 29 Mars 2015 à 23:56:14
Oui.

Et regardez ça :



Beaucoup avaient fait remarqué que le Super Saiyan God devait être bleu mais qu'il n'était pas achevé par Goku (pour XY raisons), on voit même les yeux bleu de Goku au début, mais c'est peut-être une coincidence...

(pourquoi m'avoir unfollow sur Twitter avec DBZ.com Saiyuke!)

N'oubliez pas non plus le flashback de Shenron qui montre la transformation en SSJ God. Une forme extrêmement similaire à celle de Vegeta.

C'est vrai que ce flashback est assez troublant. Il se pourrait que Vegeta ait un lien avec le Super Saiyan God.

Concernant la figurine de Goku avec les cheveux bleus, je me souviens avoir reproduit exactement le même dessin lors du concours organisé par db-z.com quand j'avais imaginé l'apparence du SSJ God : http://www.db-z.com/concours-dbz-super-saiyan-god.php

http://www.db-z.com/images/super-saiyan-god-images/super-saiyan-god-kakaroto93.jpg

SSJGZetto

#2384
Citation de: Tomycase le 30 Mars 2015 à 11:22:28
Je pense que la figurine Goku cheveux bleus c'est juste pour le style SSJGZetto, histoire de voir ce que ça donne et de rajouter des figurines ^^
Mais j'espère quand même voir Goku sous cette forme dans le film, c'est plutôt classe avec la coupe ssj ce bleu, ça rappelle un peu Broly :oui:

Ça ça m'étonnerait. Bandai aurait alors fait de même pour Vegeta avant ou après la sortie de Battle Of Gods.
D'ailleurs après 3 ans la sortie de Battle Of Gods, Vegeta SSJGod (en rouge) n'existe ni en figurine, ni même dans DBHeroes

Edit : Ou alors, Hyunk117 s'est justement trompé. :)