Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Alehas

j'ai rien suivi, fallait faire quoi pour aller voir l'avant premiere ?


juste se pointer à shinjuku et hop ? ça m'étonne. fallait sûrement gagner un ticket avant

Angel

A mon avis, ca avait un rapport avec ça :


Alehas

bah ça c'est juste l'emplacement du cinéma, à Shinjuku san chome visiblement mais bon.

Angel

Autant pour moi.
Je penssai que toute les infos étaient jointes à la reservation

Marty_Japan

@ Alehas
Envoyer ta participation en découpant un élément dans un certain V Jump.
Malheureusement, je n'ai pas été sélectionné  :snif:

Alehas

#2405
ok thanks pour la réponse Marty. Tu le verras dans 2 semaines c'pas grave  :goku:

D'ailleurs j'ai une autre question tant que je te tiens  :ha: le code pour la démo de DBZ extreme butoden 3DS il est dans quel V-Jump ? Là j'ai acheté celui du mois de mars avec le chapitre 2 de Fukkatsu no F dedans, et il y est pas. Visiblement il serait dans celui du mois d'avril?


PS le chapitre 2 est OUT http://www.wallagain.cc/reader/read/one_shot_et_bonus/fr/0/25/

RyN

Spoiler
Whis est carrément trop fort, Vegeta et Gokû réunis ne peuvent même pas le toucher, ils sont trop lents. Qui est vraiment ce personnage ? On sait juste qu'il peut remonter le temps et qu'il est actuellement le plus fort de l'univers. Les marques sont comme je le pensais, la marque de l'élève de Whis.
Pour que Gokû et Vegeta deviennent plus forts, ils faut qu'ils agissent instinctivement et pas avec leur tête, de plus, Vegeta doit se relaxer (ça ferait bizarre de le voir zen) et Gokû doit être moins insouciant.
Frieza est donc arrivé sur Terre en l'absence de Vegeta et Gokû, et commence déjà sa destruction.
L'excuse de Kame Sennin pour les Senzu.. Kulilin pouvait très bien récupérer les Senzu lui-même.

Vivement la suite, Gokû semble être arrivé.
D'ailleurs, j'aimerais bien voir une petite fusion contre les dieux. ^^
[Fermer]

Gakin

Perso, je pense que cette transformation bleue sera soit le SSJG de Bejîta,  soit. le SSJ du stade divin.

Alehas

Citation de: RyN le 30 Mars 2015 à 16:03:47
Spoiler
Whis est carrément trop fort, Vegeta et Gokû réunis ne peuvent même pas le toucher, ils sont trop lents. Qui est vraiment ce personnage ? On sait juste qu'il peut remonter le temps et qu'il est actuellement le plus fort de l'univers. Les marques sont comme je le pensais, la marque de l'élève de Whis.
Pour que Gokû et Vegeta deviennent plus forts, ils faut qu'ils agissent instinctivement et pas avec leur tête, de plus, Vegeta doit se relaxer (ça ferait bizarre de le voir zen) et Gokû doit être moins insouciant.
Frieza est donc arrivé sur Terre en l'absence de Vegeta et Gokû, et commence déjà sa destruction.
L'excuse de Kame Sennin pour les Senzu.. Kulilin pouvait très bien récupérer les Senzu lui-même.

Vivement la suite, Gokû semble être arrivé.
D'ailleurs, j'aimerais bien voir une petite fusion contre les dieux. ^^
[Fermer]


et évidemment à la fin celui dans la capsule c'est Jaco, pas Gokû. Mais ça tout le monde l'a comprise je pense  :haha:

Prince Vegeta

Spoiler
Extrêmement déçu par tout ce que je lis. Végéta encore perdant, encore la tête de con, Gokû encore gagnant via tricherie cette fois, Piccolo devenu misérable face à un lambda, Gohan humilié par un lambda aussi.. C'est vraiment vraiment décevant. Et j'étais extrêmement optimiste avant de savoir tout cela.
[Fermer]

Angel


lasvideo

Le problème c'est que dans GT ils n'ont pas les cheveux bleu lorsqu'ils sont en SSJ.
A voir la méthode pour se transformer, car apparemment ils se donnent la main.
Donc pas de Tarble non plus? Dommage :-(

Broly-San

#2412
Yepp enfin :ha:  j ai trouvé cette image Vegeta super sayan god avec cheveux  bleu 100% il sera  comme çà  :oui: :clap: :clap:

Alehas

c'est quoi ce vieux montage dégueulasse ?

KAiWAi

Haha, c'est moi qui ai fait ce montage il y a quoi ... 3 mois ?
(et j'avais déjà oublié !!)

^u^