Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

bnj

Punèse je suis extrêmement pressé de voir le film avec un peu tout ce que je lis !!!

Spoiler
VEGETAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[Fermer]

Baddaku

Petite question concernant le film donc les anti-spoiler ne cliquez pas  :sourire: SPOILER LEVEL OVER 8000 !
Spoiler
J'ai pas très bien compris... Végéta meurt à la fin ?  :mmm: ou Whis remonte le temps de 3 min et lui sauve la vie en permettant à Goku d'éliminer Frieza ? Pourquoi ai-je lu ça moi qui voulais pas me spoil  :snif:
[Fermer]

lasvideo

Citation de: Angel le 30 Mars 2015 à 17:10:31
Peut on vraiment prendre GT en compte suite a ces films ?
Toryamma à t'il vraiment travailler sur GT ?

Apparement Toryama a travailler sur les désignes de certains personnages uniquement.
Suite à ces film, ba tout dépend du mode de transformation, si il faut un rituel comme le SSJG, GT peut toujours être considere comme une suite.

KAiWAi

Non mais il faut que tu arrêtes tout de suite avec cette idée.
GT n'est pas canon, point. La discutions à été lancée à peu près 16.457 fois et la conclusion à toujours été la même.
Il suffit d'aller en parler un peu sur le sujet correspondant sur ce même forum (ou partout ailleurs). ^^

Désolé si j'annihile tes espoirs mais il n'y a plus trop matière à débat tant les détails dé-canonisant GT sont nombreux.

La meilleur chose à faire est d'imaginer qu'il s'agisse d'une histoire parallèle ou mieux, une time-line parallèle comme Xenoverse tend à le suggérer (c'est la solution qui me plait le mieux perso, car tout le monde est content).

Bref, ca n'est pas le sujet. ^^

Angel

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 30 Mars 2015 à 17:39:59
Merci  Angel pour la précision  :cool:

A ton service ;)

Oui dragon ball GT reste une suite inventé par le studio pour produire des tunes surtout...
Allez bonne soirée les amis !
A tres vite pour de nouvelles.. nouvelles! mdr

Legendary Zahha

Citation de: KAiWAi le 30 Mars 2015 à 18:22:25
Non mais il faut que tu arrêtes tout de suite avec cette idée.
GT n'est pas canon, point. La discutions à été lancée à peu près 16.457 fois et la conclusion à toujours été la même.
Il suffit d'aller en parler un peu sur le sujet correspondant sur ce même forum (ou partout ailleurs). ^^

Désolé si j'annihile tes espoirs mais il n'y a plus trop matière à débat tant les détails dé-canonisant GT sont nombreux.

La meilleur chose à faire est d'imaginer qu'il s'agisse d'une histoire parallèle ou mieux, une time-line parallèle comme Xenoverse tend à le suggérer (c'est la solution qui me plait le mieux perso, car tout le monde est content).

Bref, ca n'est pas le sujet. ^^

Tous le monde le sait que ce n'est pas canon mais comme à l'instar de Zelda ou Gundam ou voir Xenogears il y a certain fan comme moi par exemple qui veulent tout Unifier pour formé un tous cohérent :cool:

Gakin

Citation de: Baddaku le 30 Mars 2015 à 18:01:10
Petite question concernant le film donc les anti-spoiler ne cliquez pas  :sourire: SPOILER LEVEL OVER 8000 !
Spoiler
J'ai pas très bien compris... Végéta meurt à la fin ?  :mmm: ou Whis remonte le temps de 3 min et lui sauve la vie en permettant à Goku d'éliminer Frieza ? Pourquoi ai-je lu ça moi qui voulais pas me spoil  :snif:
[Fermer]
Spoiler
De ce que j'ai compris, Bejîta meurt et la Terre explose, mais étant donné que Whis remonte le temps, la Terre est là et Bejîta toujours vivant.
[Fermer]

KAiWAi

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 30 Mars 2015 à 18:46:40
Citation de: KAiWAi le 30 Mars 2015 à 18:22:25
Non mais il faut que tu arrêtes tout de suite avec cette idée.
GT n'est pas canon, point. La discutions à été lancée à peu près 16.457 fois et la conclusion à toujours été la même.
Il suffit d'aller en parler un peu sur le sujet correspondant sur ce même forum (ou partout ailleurs). ^^

Désolé si j'annihile tes espoirs mais il n'y a plus trop matière à débat tant les détails dé-canonisant GT sont nombreux.

La meilleur chose à faire est d'imaginer qu'il s'agisse d'une histoire parallèle ou mieux, une time-line parallèle comme Xenoverse tend à le suggérer (c'est la solution qui me plait le mieux perso, car tout le monde est content).

Bref, ca n'est pas le sujet. ^^

Tous le monde le sait que ce n'est pas canon mais comme à l'instar de Zelda ou Gundam ou voir Xenogears il y a certain fan comme moi par exemple qui veulent tout Unifier pour formé un tous cohérent :cool:
Oui je comprends bien. Et dans ce cas, je pense vraiment que la solution apportée par Xenoverse est de loin la meilleur !!  :sourire:

Cold Skin

Le terme utilisé par Toriyama pour décrire GT n'est pas clair, et le consensus international des fans à travers le monde est donc qu'il n'existe pas de réponse définitive quant à ce qu'il pense de GT à cause du choix de mot peu clair.

Il dit soit que c'est bien comme histoire parallèle alternative (donc dans une autre continuité que celle qu'il a créé, comme la majorité des films de la franchise incompatibles), soit que c'est bien comme histoire à mettre en parallèle au manga (donc pour accompagner et faire suite au manga si on le souhaite, tout comme un DLC ou une "Companion App" ou le manga "Jaco", c'est-à-dire quelque chose qui n'est pas nécessaire à l'œuvre originale qui est déjà complète en elle-même, mais qui complète cette œuvre originale de manière tout à fait légitime et véridique pour qui fait l'acquisition de ces ajouts).

Donc, voilà, pas de réponse définitive quant à la façon dont Toriyama voit GT.
D'où les nombreuses spéculations et les nombreux débats sur la question de la compatibilité des nouveaux films avec GT, chacun ayant sa propre opinion (soit que les films annulent vraisemblablement GT, soit que des choses sont arrivées entre temps pour expliquer que les choses soient comme ça dans GT).
Chacun voit midi à sa porte.

Quant au Super Saiyan bleu, l'une de mes hypothèses était la bonne : c'est juste le Super Saiyan avec l'énergie divine, qui change évidemment la couleur de cheveux puisqu'on a déjà vu que c'était un effet secondaire de l'énergie divine dans BOG.
Ainsi, on renouvelle la forme de Super Saiyan pour marquer la nouvelle ère "divine" de Dragon Ball et des héros, tout en la laissant tout à fait reconnaissable. Une évolution en douceur, juste ce qu'il faut pour marquer le passage au rang de dieu en somme. J'approuve.

Baddaku

#2439
Merci Gakin  :cool:
Personnellement je trouve ça classe le Super Saiyajin God Bleu, cela montre non seulement la puissance mais aussi la pureté d'un dieu :oui:
Le jaune de Frieza contre le bleu des saiyajins  :bave: un peu comme le feu contre l'eau... mais dans ce cas c'est les héros qui gagne  :hihi: mais comme dit plus haut selon la physique le flamme bleue est plus chaude que la flamme jaune :oui:

Hisoka

Je me rappelle de cette réponse. Je pense surtout que c'est une réponse très diplomate de Toriyama. Je le vois mal dire que c'est de la #*!% et que ça n'a rien à faire du tout avec son  œuvre. Il ne va pas non plus cracher sur le travail de la Toei et les millions que ça implique.  :haha:

Il faut voir les choses un peu sous l'angle des comics où une œuvre est parfois reprise et remaniée.

Legendary Zahha

J'ai une explication pour le Super Saiya-jin God de type Bleu je la met en Spoiler:

Spoiler
Bon que sait-on en science sur les flammes et les astres ?

Une Etoile Jaune ou Flamme Jaune et faible niveau puissance
Une Etoile Rouge ou Flamme Rouge et moyenne niveau puissance
Une Etoile Bleu ou Flamme Bleu et forte attention ici ça brûle vraiment sévère.

Le rapport entre les astres et le SSj / SSj God et bien.

Je vais comparé les Astres avec chaque état de Super Saiya-jin donc:


  • Le Super Saiya-jin de type Jaune serait comme une étoile classique standard comme le Soleil donc bas en termes de puissance.
  • Le Super Saiya-jin de type rouge (Près True God) serait comme une étoile de type géant rouge ou super rouge puissance élever mais pas encore ça.
  • Le Super Saiya-jin de type bleu (True God) serait comme une étoile de type géante bleu ou super géante bleu là ici la puissance est maximal.

Disons qu'en astronomie plus un Astres et bleu plus il va faire bobo lors de ça mort provoquant vague de sursaut de rayon gamma pouvant soit dit en passant balayer la couche d'ozone et créer autre Hypernovae et s'effondrer en trou noir !

En gros le Super Saiya-jin jaune serait une forme diluer faible du vrai Super Saiya-jin God qui lui est Bleu la forme rouge étant une étape intermédiaire moyenne instable.

De plus la couleur Bleu est plus associer aux chose Divine est royale dans les codes couleurs.
[Fermer]

Sendo

#2442
Spoiler
Sauf qu'une étoile jaune a une température plus élevée qu'une étoile rouge.
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Baddaku le 30 Mars 2015 à 19:40:40
Le jaune de Frieza contre le bleu des saiyajins  :bave: un peu comme le feu contre l'eau... mais dans ce cas c'est Frieza qui gagne  :hihi:  :freezer2:

Euh... Mets de l'eau sur du feu, tu verras lequel des deux gagne...

Legendary Zahha

Citation de: Sendo le 30 Mars 2015 à 20:16:43
Spoiler
Sauf qu'une étoile jaune a une température plus élevée qu'une étoile rouge.
[Fermer]

Spoiler
Je parle plus de dangerosité à la mort de l'étoile les étoiles jaunes c'est commun et pas dangereux ^^ mais je parlais aussi de Géante rouge hein/spoiler]
[Fermer]