Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Baddaku

#2445
Oui tu as raison j'avais même pas remarqué cette erreur  :haha: donc mes excuses   :hihi:

TheBatman

Ou alors c'est tout simplement les couleurs primaires... Et comme Akira Toriyama ne fait pas un manga mais un film d'animation il en profite de mettre de la couleur dans ces nouvelles transformations, en l'occurrence le rouge dans "Battle of Gods" qui aurait été indiscernable ou indifférent par rapport au Super Saiyan (enfin y a la coupe de Goku qui reste normal, donc ça rajoute encore plus l'incertitude du SSJGod s'il y avait la version manga).
Oui je sais, ça n'explique en rien les théories des couleurs dans l'oeuvre/l'histoire, mais au moins après toutes ces années à connaître Toriyama on commence à piger ces délires en dehors de l'oeuvre :oui:

Legendary Zahha

 :haha: Je préfère être dans mon raisonnement scientifique  :celljr:

Cold Skin

Au final, Kei17 confirme que si Goku et Vegeta se tiennent la main, ce n'est pas pour se transformer.
C'est simplement une scène où Vegeta est contraint de tenir la main de Goku pour que Goku les téléporte.

Kakaroto93

Les spoilers sont vraiment confus. Je ne comprends rien, ce n'est pas très clair.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: TheBatman le 30 Mars 2015 à 21:27:16
Ou alors c'est tout simplement les couleurs primaires... Et comme Akira Toriyama ne fait pas un manga mais un film d'animation il en profite de mettre de la couleur dans ces nouvelles transformations, en l'occurrence le rouge dans "Battle of Gods" qui aurait été indiscernable ou indifférent par rapport au Super Saiyan (enfin y a la coupe de Goku qui reste normal, donc ça rajoute encore plus l'incertitude du SSJGod s'il y avait la version manga).

Je pense que si tel avait été le cas, Toriyama aurait fait une page couleur pour faire taire les débats avant même leur naissance :oui: :cool:

Cold Skin

#2451
Voici Goku et Vegeta se tenant la main, scène reproduite fidèlement postée par l'un des résidents du Japon du forum américain (les photos ne sont évidemment pas autorisées dans la salle de ciné, mais rien n'empêche les membres qui ont vu le film de reproduire ce qu'ils ont vu en dessin, donc ils ne s'en privent pas) :

Spoiler
[Fermer]

Melio

Oh ma grotte ! :haha:
Je suis partis lire le chapitre 2 de Fukkatsu no F et je lis les traducteurs... Qu'est ce que je vois ? Alehas ! :haha:

Je vis dans une caverne...

Bref, à part ça, mettre pleins de couleurs, je trouve ça abusé.. mais je préfère voir le film avant de l'ouvrir.

Legendary Zahha

Citation de: Cold Skin le 30 Mars 2015 à 22:23:18
Voici Goku et Vegeta se tenant la main, scène reproduite fidèlement postée par l'un des résidents du Japon du forum américain (les photos ne sont évidemment pas autorisées dans la salle de ciné, mais rien n'empêche les membres qui ont vu le film de reproduire ce qu'ils ont vu en dessin, donc ils ne s'en privent pas) :

Spoiler
[Fermer]

Oui enfin bon il existe 36 façon d'introduire un appareil d'enregistrement d'image dans une salle de cinéma donc si quelqu'un à envie il le fera  :hihi:

Ils font quand même pas une fouille au corps avant l'entré du cinéma  :wtf:

Hisoka

Les japonais semblent plus respectueux de ne pas jouer les filous au cinéma. Le film sort aussi aux US et en Amérique Latine. On verra bien si quelque chose va filtrer.  :hihi:

Gakin

Cold Skin: Kei17 prévoit-il un résumé détaillé comme BoG ? Et prévois-tu de la traduire ?  :sourire:

KAiWAi

#2456
Wow, vivement le 3ème film et l'arrivée sur Super Saiyan God 3 de couleur verte !!!

Hmmm... wait a moment ?!

...

Spoiler


[Fermer]

Broly-San

#2457
 waaaaaa :ha:  mais c méga long le 3eme film :mmm: ?? no

Yarlick

Le spoil concernant Vegeta me fait très peur....

Sphate

Question concernant le film :

Spoiler
Du coup Freezer d meurt à la fin du film ou pas ? Et qu'est-ce qui se passe à la fin du film, après le générique ?
[Fermer]