Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 04 Avril 2015 à 19:47:13
(Non Akirato, je te défends de venir avec l'amaterasu de Sasukette, en revanche si c'est pour Itachi  :oui:)

:haha: :haha: :haha:

Et pourtant, Sasuke utilise bien plus souvent Amaterasu que son grand-frère :hihi:

C'est de la discrimination envers Sasuke et de la censure auprès de moi de ta part que de vouloir que je taise ce fait pourtant connu :cell:

Xeltor

Spoiler
ce que je me demande est si Vegeta va se faire tuer par l'explosion de la planète, je pensais que sa résistance avait dépassé ce seuil là
[Fermer]

rary-59

Non personne ne peut survivre a l'explosion d'une planete dans DB, sauf Boo qui lui a la possibilité de se régénerer a partir de minuscule morceaux et même de la fumée ou autre chose appartenant a son corps

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est que Vegeta n'a apparemment pas réussi à repousser l'attaque de Freezer, donc qu'il n'a pas la résistance suffisante

Legendary Zahha

 :ha: Vivement qu'on ait le vrai visuel de la transformation  :oui:

Xeltor

#2630
Citation de: rary-59 le 04 Avril 2015 à 20:56:02
Non personne ne peut survivre a l'explosion d'une planete dans DB, sauf Boo qui lui a la possibilité de se régénerer a partir de minuscule morceaux et même de la fumée ou autre chose appartenant a son corps

Ah ok, merci.  Mais ils peuvent survivre à une attaque de ki pouvant détruire une planète, non? Freezer en a même shooté une (celle de Vegeta justement, qui était au-dessus de planet-buster)

Kyō

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 04 Avril 2015 à 21:04:51
Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est que Vegeta n'a apparemment pas réussi à repousser l'attaque de Freezer, donc qu'il n'a pas la résistance suffisante

Spoiler
Non, il a été dit que Freezer a envoyé de l'énergie puissance max directement dans le sol et pas au travers d'une boule, donc il était à Terre, ce qui coïncide avec la victoire de Vegeta. Vois ça comme un plot twist quoi. xD
[Fermer]

rary-59

Ce n'est pas parce qu'une attaque peut detruire une planete qu'elle est plus puissante que la puissance de l'explosion de la planete en elle-même  :cool:

Et comme l'a dit DR.KYO
Spoiler
Freezer étant totalement impuissant que ce soit face a Goku ou Vegeta, décide de faire une attaque Kamikaze, détruire la Terre pour tuer tous ses ennemis, une attaque suicidaire de tapette
Spoiler
en fait c'est une attaque suicidaire de grosse pute  :oui:
[Fermer]
[Fermer]

Xeltor


Melio

C'est moi ou le forum bug ? :mmm:
Bref, Le ssjGod Bleu, c'est pour Gokû ET Végéta ?

Broly-San

#2635
a mon avis c pas logique que goku a une deuxième transformation de ssjgod est pour vegeta alors une seul transformation   :pfff: ??  si goku garde la transformation rouge est vegeta garde la transformation bleu se serait logique est claire

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#2636
Non mais le SSJG rouge, c'est l'incomplet qui ne dure qu'un temps limité et le bleu, c'est le complet que l'hôte peut interrompre n'importe quand, tout comme le Super Saiyan normal.
Donc oui, Gokû et Vegeta l'auront tous deux, Meliodas :cool:
pour Asgard :vegeta:

tenjin


Asgard

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 05 Avril 2015 à 02:41:12
Spoiler
Non mais le SSJG rouge, c'est l'incomplet qui ne dure qu'un temps limité et le bleu, c'est le complet que l'hôte peut interrompre n'importe quand, tout comme le Super Saiyan normal.
Donc oui, Gokû et Vegeta l'auront tous deux, Meliodas :cool:
[Fermer]
pour Asgard :vegeta:


J'aime.... et je suis vraiment impatient de voir ce long métrage... Par contre ce montage... impossible de me souvenir d'où ça vient, parce que c'est forcément pas extrait de FnF.

bnj

Cette image vient du film BOG quand Beerus gifle Bulma.Et le bleu est un montage.