Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation
Quand à la légende du super saiyan... Avec la supériorité confirmé de la race de Freeza, cette légende perd toute la symbolique qui l'entoure et ne devient qu'un simple niveau de combat que Freeza craignait parce qu'il était trop con pour prendre les mesures nécessaires.

Qui nous dit que, justement, le SSJ de la légende, ce n'est pas ce Super Saiyan aux cheveux bleus ?
Freezer en a peur sans même savoir à quoi il peut ressembler, et même dans les images illustrant l'histoire de Shenron qui contait la légende du Super Saiyan God, on nous présente un personnage dont on ne voit pas la couleur de cheveux mais dont les cheveux sont dressés comme ceux d'un SSJ, curieuse coïncidence, ne trouvez-vous pas ? :goku:

Ça me rappelle la phrase que j'avais écrite dans ma Review de texte et d'image sur mon site :

"L'histoire des Saiyans (et du supposé Super Saiyan) conté par Vegeta sur Namek est très similaire à l'histoire contée par Shenron au sujet du Super Saiyan God."

Legendary Zahha

J'ai une petite théorie sur le SSJ et  SSJGod Shenron nous dit qu'ils y avaient aussi 2 faction Saiyan une bénéfique et une maléfique on sait aussi que les Saiyans ne sont pas natif de la planet Vegeta qui avant s'appeler  Plant.

Aller hop je me lance

Vers 550: Les Saïyens originels partis à bord d'un mystérieux engin spatial échouent sur la planète Plant

Bien avant il est dit ceci
Vers: -238 Une légende saïyenne rapporte l'avènement des Super Saïyens. êtres sanguinaires et destructeurs terrorisant l'univers.

Pour ma part je vois la chose en cinq point:

- le peuple des Saiyans été avancer technologiquement et socialement en tous point d'ou le vaisseaux mais un jours vous savez comment un Super Saiyans (colère tous ça) apparaît et dévaste tous et est combattu par le Super Saiya-jin God mais deux factions ce sont opposer ensuite (un maléfique voyant l'attrait du Super Saiyan en tant qu'arme) (L'autre bénéfique voulant que le peuple Saiyan reste caché) donc une guerre éclata entre deux factions réapparitions de ce fameux Super Saiyan qui éclate les deux camps.

-La guerre ce solde finalement par la victoire des invocateurs de dieu et les perdant doivent partir à bord d'un vaisseaux.

-Ils sont chassés bannis

-Ensuite le vaisseaux n'étant pas rapide les Saiyans sont mis en état végétatif/de stase/de cryogénisation.

-Les Saiyans arrivant après 788 (mon postulat) ans de dérive ce réveille nus puis sorte du vaisseau qui c'est écraser sur plant Les peaux de bêtes ne sont donné que par les Tsuful qui à mes yeux voyez en eux de potentiel esclaves.

Voilà pour moi  :cool:

Jean-Guy le kikoo

#2657
Moi j'attend de voir et je suis presser de voir c'est jaco que je viens de commener qui est trop marrant je suis impatient de le voir à l'ecran

Edit Saiyuke : Mets de la ponctuation dans tes phrases s'il te plait. :cool:

Edit Antares : on lui a déjà dit plusieurs fois mais comme tu peux le constater ça n'a rien changé.

Noham

Je pense que Jaco fera qu'un petit caméo, un allié de plus pour ce combat quand le moment sera opportun.
Avec tout le respect que j'ai à Jaco, personnellement, ça me ferai un peu chier qu'il prenne trop de place dans le film. Vu qu'il est inconnu du grand public, si il prend plus de place que ça, faudra expliqué au public qui est Jaco, "gaspiller" du temps pour ça, pour des runnings gag, etc... C'était très sympa avec Pilaf (qui est toujours de la partie dans le prochain film), car on le connaissait et que l'ambiance du film allait bien avec. Mais là, c'est vraiment un gros film, et j'ai pas envie de voir un petit combat de 10 min de Goku/Freezer en fin de film...

En gros, j'ai pas envie que Jaco soit Richard Pryor (de Superman 3) de ce prochain film. Le Gag Relief qui prend un peu trop de place, au point de gacher le film, alors qu'il n'est clairement pas l'interet du film...

tenjin

Pareil pour Jaco.

Par contre vos theories pour Freeza avec sa vengeance qui le pousse à s'entrainer: Tout ca tiendrait debout si c'était pas son 2eme retour deja. Quand il est revenu avec son petit papounet, il etait la aussi pour se venger... Ca l'a pas empecher de venir les mains dans les poches et se faire découper en rondelle.
Faut juste se tenir à l'évidence: Le gout de l'effort pour se surpasser est une qualité et un talent en soi. Ce que Freeza n'avait visiblement pas.

Broly-San

 bulma va dire a jaco ou est ma sœur Taitsu  :hihi:  dans ce film c sur qu il vont parlé de taitsu

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: tenjin le 06 Avril 2015 à 11:04:01
Pareil pour Jaco.

Par contre vos theories pour Freeza avec sa vengeance qui le pousse à s'entrainer: Tout ca tiendrait debout si c'était pas son 2eme retour deja. Quand il est revenu avec son petit papounet, il etait la aussi pour se venger... Ca l'a pas empecher de venir les mains dans les poches et se faire découper en rondelle.

Tu omets un détail du premier chapitre : On lui dit que Gokû est devenu immensément fort, assez pour battre Buu qu'on avaait défendu à Freezer d'approcher, donc il a dû se dire que, cette fois, il devrait s'entraîner un peu car le Gokû qu'il aurait à affronter n'aurait plus rien à voir avec celui qu'il avait affronté sur Namek.

Tomycase

#2662
Citation de: tenjin le 06 Avril 2015 à 11:04:01
Par contre vos theories pour Freeza avec sa vengeance qui le pousse à s'entrainer: Tout ca tiendrait debout si c'était pas son 2eme retour deja. Quand il est revenu avec son petit papounet, il etait la aussi pour se venger... Ca l'a pas empecher de venir les mains dans les poches et se faire découper en rondelle.

Justement, il est pas revenu les mains dans les poches, il est revenu avec un corps mecha qu'il a décrit comme le rendant encore plus puissant qu'avant, et il parait sûr de lui quand il affirme ça, il pense même avoir tué Trunks à un certains moment, c'est pour dire.
Je pense d'ailleurs que c'est le combat contre Trunks qui l'a fait le plus réfléchir quand à revoir son plan d'attaque après sa résurrection.

CitationLe gout de l'effort pour se surpasser est une qualité et un talent en soi. Ce que Freeza n'avait visiblement pas.
Là je suis complètement d'accord  :oui:

CitationTu omets un détail du premier chapitre : On lui dit que Gokû est devenu immensément fort, assez pour battre Buu qu'on avaait défendu à Freezer d'approcher, donc il a dû se dire que, cette fois, il devrait s'entraîner un peu car le Gokû qu'il aurait à affronter n'aurait plus rien à voir avec celui qu'il avait affronté sur Namek.

C'est vrai Akirato, on a tendance à oublier ce détail  :freezer2:

Legendary Zahha


Hisoka

Une chose marrante est que Freeza ne peut pas tellement situer sa puissance par rapport à quelqu'un d'autre sans scooter. A moins d'avoir une démonstration de force flagrante, il parait difficile pour lui de déterminer s'il est plus fort qu'un autre.

jojodbz

Pardon du message en retard sur L'anniversaire de Toriyama mais :

De simples mots ne seraient pas suffisants pour exprimer ce que les Fans de Dragon Ball seraient sans Dragon Ball et surtout pour vous remercier d'avoir crée Dragon Ball . Mr.Toriyama vous avait changé la vie de millions de personnes dans le monde, en créant une histoire qui dépasse la simple Bande-dessinée . Une histoire qui nous fait et qui continue de nous faire rêver, qui nous donne de l'espoir, qui nous rend heureux . Vous avez su rendre Dragon Ball un chef-d'oeuvre unique et intemporel !

Alors, au nom de tous les fans de Dragon Ball, Merci du fond du coeur d'avoir commencé cette histoire plus qu'incroyable !! Merci !

Happy Birthday !  :goku:


Tomycase

Oh punaise c'est vrai, 60 ans!
C'est impossible de faire des remerciements aussi grands que l'oeuvre qu'il a créé je pense  :hihi:
Je me contenterai donc de : Joyeux Anniversaire M. Toriyama!  :ha:

Allez c'est la fête!  :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo:



Et en enfer aussi x)  :cell: :freezer2: :bojack: :zangya: :celljr:

bnj

Pareil j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à monsieur akira toriyama qui a émerveillé mon enfance et qui émerveille toujours ma vie ! Respect !

Melio

Evite quand même le spoil. :)

L'avant première à Kyoto, c'est passé ?

Jean-Guy le kikoo

Il n'y a pas de nouvelles transformation je me suis rendu compte en regardant les trailer