Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Honnêtement Doflamingo, ça fait bien longtemps que je ne prête plus le moindre crédit à tes affirmations.

Proteus

Il n'y a pas de nouvelles transformation, c'est à dire ?

Noham

OUI! En faites, cette transformation hideuse de Freezer n'était qu'un poisson d'avril.. hahahaha, sacré Toriyama hahahahaha
...
Si seulement c'était vrai :'(

Jean-Guy le kikoo

Bah oui regarder dans le trailer ou golden freezer lance une grosse boule goku a les cheveux normal

Asgard

Est ce qu'au moins tu connais le mot chronologie ?
Poster pour ne rien dire est le propre du beunnet...
Bref, fin du HS.

Broly-San

tu verra dans le film  doflamingo2 

rary-59

On peut me dire pourquoi Doflamingo2 raconte n'importe quoi ?
J'ai apas trop compris le délire en fait

Asgard

Y a rien à comprendre... Il est toléré ici, mais rien de plus.

Merci d'ignorer ce genre de message, y répondre est une motivation supplémentaire pour continuer.

Merci de ne pas rebondir sur ce HS, s'il vous plaît !  ^u^

Cold Skin

#2678
Le blog de Bulma, relativement promotionnel ces jours-ci (incluant de la promo liée à un bar-karaoké), nous rappelle grâce à son choix d'image judicieux que le chant fait dorénavant partie de l'image intégrante associée à Vegeta, qui fera heureusement toujours partie de lui.

Même à l'ère de ce nouveau film et en tant qu'élève de Whis, Vegeta est le chanteur de Dragon Ball et le restera dans les esprits pour toujours grâce à Battle of Gods.

Nous vous rappelons que vous pouvez l'entendre chanter son célèbre Bingo improvisé dans le film BOG, mais que la star Saiyanne a également prêtée sa voix à d'autres oeuvres telles que Saiyan Blood dans Kai ou encore Lord Vegeta's Cooking Hell!!: "Okonomiyaki" Recipe où Vegeta vous donne une leçon de cuisine à la Saiyanne.

Quant au nouveau film, Vegeta est trop occupé pour chanter.
Mais cette image vous donnera de l'espoir : pour la version longue, peut-être ? :cool:

Spoiler

[À imaginer avec des voix de midinettes en choeur] : "WAAAAH !!! BEJITA-SAMAAAAAA !!!!!"
[Fermer]

Saya

Pourquoi vous le kikez pas ce kikoo? Il dit que de la merde...
Tu le ban le temps qu'il grandisse un peu..

Pour le film, franchement je suis de plus en plus déçus au fur et a mesure qu'on a des info dessus...

Je suis le seul a penser, que pour battle of God par exemple, la personnalité des personnages, l'ambiance est un peu différente d'avant !?
Genre Goku et Vegeta, je trouves leur personnalité un peu différente.. C'est pas exactement les même que dans la fin de l'animé ou du mangas...

Je suis le seul à penser ca ? Prenez le film qui se rapproche le plus de cette époque par exemple, celui de Tapion...
Vegeta n'aurait pas eue la même réaction, comme par exemple lors de sa chanson...

Melio

CitationPourquoi vous le kikez pas ce kikoo? Il dit que de la merde...
Tu le ban le temps qu'il grandisse un peu..

Il est pas méchant non plus...  ^u^

Mais sinon pour la personnalité des personnages, je trouve pas qu'elle a changé... enfin si, mais c'est plus une, dirais-je, évolution dans leur comportement.

Mais dans FNF, je sais pas quel caractère aura chaque personnage... j'attendrais de le voir.

Cold Skin

Eh bien, selon l'avis de Julian, les personnages sont justement, comme dans BOG, comme ils sont censés l'être à l'inverse des films de base de 45 minutes qu'on avait à l'époque, y compris celui avec Tapion.

La constante de ces mini-films était que les personnages n'étaient jamais nos personnages du manga, alors que BOG et RF ont les personnages qui se comportent et parlent comme ceux qu'ils sont réellement, grâce à Toriyama.
Après, ce ne sont que les opinions de Julian et Kei que l'on a pour l'instant (les seuls à avoir vu le film).

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Méliodas le 08 Avril 2015 à 13:47:17
CitationPourquoi vous le kikez pas ce kikoo? Il dit que de la merde...
Tu le ban le temps qu'il grandisse un peu..

Il est pas méchant non plus...  ^u^

Non, il est juste chiant à affirmer tout et n'importe quoi, et sans orthographe ni effort de grammaire... :non:

Melio

#2683
À vrai dire, j'aime pas m'attarder sur ce type de personne, donc je préfère continuer de parler et débattre sur le film. :)

Donc
Spoiler
Sorbet meure pas à la fin ? Puisque d'après des dires de fans, il dit: "Tout se passe comme prévu" à la fin du film.
[Fermer]

Jean-Guy le kikoo

j'ai la preuve de ce que je dis et je vais vous le prouver déjà premièrement dans le résumé il disent que goku montre sa nouvelle transformation en premier avant que freezer ne montre la sienne alors que dans un spot tv il montre freezer lancer une grosse boule et goku a son apparence normal