Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Noham

Citation de: Saya le 08 Avril 2015 à 18:12:25
http://www.youtube.com/watch?v=pKU6bF3DkUM
Je ne retrouve pas ce Vegeta dans Battle of God..
On ne retrouve plus CETTE animation aussi  :bave: Putain, que c'était beauuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :ha:

Sinon, niveau personnalité, faut pas prendre les OAV comme référence, ou comme canon, vu que ce sont des créations de la Toei.

Battosai59

Dans les oav c'est beaucoup le cliché du végéta badass qui arrive quand on s'y attends pas, avec des répliques de tueur, alors qu'à la fin de l'arc buu on voit qu'il se fait une raison, il le dit lui même qu'il s'adoucit et qu'il a découvert l'amour avec sa famille, on se retrouve donc avec un vegeta plus humain...  :vegeta:

Saya

Il est pareil dans l'animé.. C'est dans BOG et certainement le nouveau film qu'ils sont différent..

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#2703
Citation de: Battosai59 le 08 Avril 2015 à 22:47:53
Dans les oav c'est beaucoup le cliché du végéta badass qui arrive quand on s'y attends pas, avec des répliques de tueur [...]

Tu as oublié de préciser quelque chose :

Dans les oav c'est beaucoup le cliché du végéta badass qui arrive quand on s'y attends pas, avec des répliques de tueur, et qui se fait péter la rondelle 2 secondes après :hihi:

+ Voilà Gokû SSJG Bleu

Spoiler
[Fermer]

Jean-Guy le kikoo

Je ferme ma gueule maintenant et en tous cas son design est magnifique

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Comment faire taire Doflamingo en +9000 leçons :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :vegeta:
#BigTroll

Alehas

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 09 Avril 2015 à 13:20:52
Citation de: Battosai59 le 08 Avril 2015 à 22:47:53
Dans les oav c'est beaucoup le cliché du végéta badass qui arrive quand on s'y attends pas, avec des répliques de tueur [...]

Tu as oublié de préciser quelque chose :

Dans les oav c'est beaucoup le cliché du végéta badass qui arrive quand on s'y attends pas, avec des répliques de tueur, et qui se fait péter la rondelle 2 secondes après :hihi:

+ Voilà Gokû SSJG Bleu

Spoiler
[Fermer]

ça vient de quel magazine stp?!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est Gaijin qui l'a posté y'a 30 minutes sur Facebook :cool:

Saya

C'est n'importe quoi... Changer les couleurs des persos et des cheveux pour créer des new transfo.. Surtout que c'est tellement plus classe le SSj avec les cheveux jaunes..
Bon Broly était deja SSj God 2 apparemment ...


On est dans la merde, il nous reste encore pleins de couleurs, ils pourront refaire encore pleins de film comme ca : SSj god 3 cheveux mauve, SSj god4 cheveux rose, ssj super god ssj2 cheveux  arc en ciel...

Dragon Ball est mort...  :non: J'espère que ce sera le dernier film

Hisoka

Que c'est moche. Le ton de la couleur est mal choisie, je trouve. je préfère de loin certains montages, notamment celui-ci :

Tomycase

Tu paniques toujours trop vite Saya, le fait qu'on ramasse une nouvelle transformation (classe au passage) dans ce film ne signifie pas que ça sera la formule de tous les prochains films, si il y a.

Et en plus, cette nouvelle forme (j'ai du mal à considérer ça comme une transformation) en remplace une autre, la forme SGod rouge, puisque c'est une stabilisation de la forme divine, plus besoin de passer par la phase "prototype", maintenant leur transformation God est "parfaite", donc c'est une nouvelle forme au dépend d'une autre, ça s'équilibre.

Et Broly, bah ça fait longtemps qu'on a l'explication de ses cheveux bleus, la faute au diadème de contrôle ~

CitationDragon Ball est mort...
Non, Dragon Ball évolue, et comme auparavant, il n'est pas fait pour tout le monde, et ce sera de même pour ses changements ^^

Alehas

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 09 Avril 2015 à 13:38:07
C'est Gaijin qui l'a posté y'a 30 minutes sur Facebook :cool:

mmm ok mais je demandais le magazine d'où il provient !

Broly-San

Alors c était ça aaa???   d après l Evénement qui c était passé dans le doublage des voix vegeta   :vegeta: a dit : je suis le super sayan l légendaire  donc on pense a Broly maintenait  :oui: toriyama a volé la transformation de broly  :hihi: donc pas de chance pour broly  :rage:  dessus  :non: 

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'en reviens à ce que je disais il y a quelques temps :

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 06 Avril 2015 à 00:09:54
Qui nous dit que, justement, le SSJ de la légende, ce n'est pas ce Super Saiyan aux cheveux bleus ?
Freezer en a peur sans même savoir à quoi il peut ressembler, et même dans les images illustrant l'histoire de Shenron qui contait la légende du Super Saiyan God, on nous présente un personnage dont on ne voit pas la couleur de cheveux mais dont les cheveux sont dressés comme ceux d'un SSJ, curieuse coïncidence, ne trouvez-vous pas ? :goku:

Ça me rappelle la phrase que j'avais écrite dans ma Review de texte et d'image sur mon site :

"L'histoire des Saiyans (et du supposé Super Saiyan) conté par Vegeta sur Namek est très similaire à l'histoire contée par Shenron au sujet du Super Saiyan God."

Alehas

oué ... Fin ... Non. C'est un manga, hein. A l'époque, y'a 25 ans, Toriyama en écrivant la légende du Super saiya-jin n'a absolument pas pensé au SSJ god rouge, bleu etc... C'est venu après ça  :haha: Ils essayent de faire passer ça comme une chronologie crédible établie depuis longtemps mais euh c'est faux, hein. Je veux pas vous vexez mais arrêtez vos théories... Y'en a pas, en fait.  :hihi: