Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

KAiWAi

#2940
Bien sûr, c'est la cover de l'avant dernier V-Jump.  :cool:

Citation de: Saya le 13 Avril 2015 à 11:36:30
Jpense qu'on peut stopper la niveau transformation... Si on a une transfo pour chaque film, on peut a nouveau avoir ce genre de truc dégueulasse a  poils rose..

N'empêche, j'ai jamais été fan de la transfo SSj4 qui ne suit pas la continuité du SSj.. Mais en tant que SSj God, un desgin comme le SSj4 aurait été mieux qu'une simple colorisation des cheveux.. non ? Parce qu'après tout, à la base, un Saiyan c'est corpulant, brute et violent.. Leur forme de Dieu aurait du etres plus balèze, plus méchant...
Et pas devenir gringalet aux cheveux rouge,bleue..
Non mais mon Super Saiyan God Super Saiyajin 4, c'était pour déconner, je vous rassure.  :hihi:

Dans le sens où le SSJ God n'est pas réellement une transformation, mais un nouveau pouvoir assimilé par Goku et Vegeta, non je ne trouve pas qu'une apparence comme celle du SSJ4 aurait été mieux, au contraire. Le SSJ4 reflète pas trop mal le côté sauvage du Singe-Garou, c'est propre à la race saiyenne. Ca n'est pas comparable au SSJ God qui invoque une énergie divine qui colore les cheveux... ça n'est pas propre aux saiyens mais aux dieux, donc pas de raisons de mettre encore plus en avant le côté agressif et musclé.

On voit d'ailleurs que maître Whis insiste bien sur la rapidité et pas la musculature à outrance lors de ses cours particuliers donnés à nos 2 héros. Tout va dans ce sens. Donc d'après moi, même si Goku se transformait en SSJ3 (comme lors de son combat contre Beerus au début de BOG, lorsqu'il veut impressionner ce dernier) tout en invoquant le pouvoir divin, il garderait cette teinte bleutée ... ça ne serait pas réellement une nouvelle transformation.

Je pense qu'on peut considérer maintenant que si les deux guerrier d'exceptions que sont Vegeta et Goku, se transforment en SSJ1, SSJ2 ou SSJ3, ils auront toujours les cheveux bleus. Ils se sont élevés au dessus des autres SSJ qui eux-même se sont élevés au-dessus des autres saiyens. La gradation est logique.

D'ailleurs, je trouve que juste pour le fan service, ils devraient nous montrer de manière subreptice un Vegeta qui s'entraîne et qui parvient brièvement à passer en SSJ3 (mais qui ne tient pas bien longtemps, trouvant que cette transfo lui draîne trop d'énergie) puis la manière dont il passe en SSJ God. Vu qu'il a dû se transformer en SSJG avec les cheveux magentas, ça serait dommage de ne pas l'exhiber officiellement.

Tomycase

Whoa! Merci Broly-san! Même si j'adore la fourrure rouge, il est carrément plus cool comme ça en fait  :love:


Pikatthieu

je me tate parce que c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment la taille qu'il aura, le nombre de pages et le contenu...

Jean-Guy le kikoo


Legendary Zahha

Citation de: Broly-San le 13 Avril 2015 à 11:50:49
A quand Broly Super Saiyajin God Super Oozaru dans Dragon Ball Heroes ... ?  tout est possible mon ami KAiWAi  :hihi: ,ce jeux est vraiment fou pour les fan  mais dans la GDM 5 en novembre 2015 ? mdrrr  ils ont toute les possibilité.  et a propos c pour toi Kaiwai je suis sur que tu connais cette image Gogeta ssj4 Kaioken  :wtf:

Et pour parler rapidement du Ssj4, j'aime bien cette transfo de part son originalité, c'est la forme Ssj sauvage du Saiyan, elle a la classe (et les poils sont rouges, pas rose, c'est la peinture de l'époque qui donne cet effet), mais pour moi elle ne justifie pas un niveau 4 (par là j'entends pas forcément plus puissant que Ssj3), c'est plutôt du bullshit à la GT qui laisse croire ça;  Alons Alons Tomycase  :sourire:  cette transformation restera dans la légende pour moi, mais ya quelle que, chose saviez vous que le super sayan 4 a une deuxième couleur comme ce jeux d arcade de DBGT en 1996 par exemple  c pour toi Tomycase est aussi Kawai je kiff cette couleur  :love:

EDIT Jeff: Double poste interdit.


Citation de: Tomycase le 13 Avril 2015 à 12:18:15
Whoa! Merci Broly-san! Même si j'adore la fourrure rouge, il est carrément plus cool comme ça en fait  :love:

Si vous constatez mon image de profil j'ai réaliser un colorswap sous Paint avec ce schéma de couleur je le trouve plus classe comme ça le SSJ4  :cool:

Sinon Kawaii on à déjà vue (en fan-art) un SSJGod 4 alors un SSGSS4 ne m'étonnerais pas  :oui:

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Des idées en termes de transformations avec ce qu'ils ont ils en ont pleins donc je doute que le SSGSS soit la dernière transformation de plus via Dragon Ball Heroes je serais pas étonné de voir arrivé le SSJ5 :sourire:

SSJGZetto

Un petit livre tout riquiqui devrait coûter 6 ou 7€, pas 30 ou 40€ ! De quoi acheter des Master Stars Piece avec ces sommes...
De toute façon, ça ne sert à rien de l'acheter, on aura les pages scannées ! Et si ce n'est pas le cas, on aura quand même le contenu !  :cool:

rary-59

Payer 40€ pour un pauvre petit livret qui est offert avec d'autres bonus pour l'achat d'une place de cinéma...
Faut vraiment être bête pour se jeter dessus a ce prix là, autant s'acheter plusieurs vrais mangas qui contiennet 10 fois plus de pages chacuns, acheter ce genre de choses c'est juste tomber dans le piege des Speculeurs et ce comme un débile dans ce cas là

SSJGZetto

Je suis allé sur Allociné par curiosité si le film s'y trouvait, et finalement c'est le cas. C'est bien marqué "Prochainement".


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Laisse tomber, c'était déjà le cas pour BOG et on ne l'a eu qu'en DVD...

SSJGZetto

Ah oui j'avais oublié, maintenant que tu le dis.  :haha:


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et le pire, c'est qu'ils n'ont pas retiré l'annonce... Baka...

Pikatthieu

sinon toujours pas dispo sur le net le film?

rary-59

Faudrait déja que le film soit sorti(au moins officielement)...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Vous savez, ce n'est pas parce que l'on connaît au moins 75% du film qu'il est néanmoins disponible, il sort dans une semaine au Japon, donc ne comptez pas sur une version pirate avant un petit moment.