Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Saya

Citation de: doflamingo2 le 15 Avril 2015 à 09:43:32
Je suis né le 25 avril 1991
Et moi je suis un super saiyan god de niveau 42 qui sera révélé en 2042...

Tu n'as pas 24 ans.. Mais maximum 12 ans..

Melio

Saya ! Sérieux ? Tu es si fort ? o.o

Bref, revenons au sujet... on est en train de le polluer pour doflamingo, c'est navrant !
...

Les doubleurs français n'ont pas commencé le tournage de FNF ? (ça m'étonnerais GRAVE mais je pose la question au cas où.)

Legendary Zahha

On s'en fou de son âge faite comme moi ignoré ses postes les moins pertinent :cool:

Sinon j'ai des doutes que le doublage Français ai commencé

rary-59

Nan les droits ont toujours pas été acquis, d'après Kaze ils sont pas les seuls a se disputer les droits
Le meilleur serait que ce soit Kaze au moins ça ferait pas tache avec le reste de la série completement edité par eux, DBZ Kai et BoG et on est sûr d'avoir les mêmes comédiens pour le doublage avec surement le même traducteurs qui est japonais

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mais, de toute façon, peu importe qui importe le film chez nous en VF, ça sera tout de même les mêmes comédiens de doublages, non ? Qu'est-ce qui changerait, au final ? :mmm:

rary-59

Bah s'il est acquis par un éditeur de merde qui decide de choisir un autre studio de doublage parce qu'il est moins cher ce sera pas les même comédiens en conséquences
Mais maintenant que j'y pense a part si l'éditeur qui l'emporte est un gros con, le même studio et les mêmes comédiens vont être réutiliser car si ceux sont pas les même voix habituelles ça a de grandes chance de faire un flop et aucun éditeur ne prendrait ce risque là

Noham

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 16 Avril 2015 à 00:13:16
Mais, de toute façon, peu importe qui importe le film chez nous en VF, ça sera tout de même les mêmes comédiens de doublages, non ? Qu'est-ce qui changerait, au final ? :mmm:
Ce serait étonnant d'avoir un tout nouveau casting pour ce genre de film... On a bien eu pendant 5 ans DBZKai et le film Battle of Gods, pourquoi ça changerait?...

Mais si ça change, oui, le cast peut complètement changer (si l'un est dans une boite, ils ne peuvent pas allez dans une autre par exemple...). Suffit de voir le doublage de la série Détective Conan (par AB) et des films (par Kazé).

SSJGZetto

#2992
Jan-Ken-Pon ! Gohan était notre adversaire matinale ! \o/

   

Il est sympa le jeu, j'essaierai d'y jouer ce soir !

Et ceci est le journal du film qui sortira ce 18.


KAiWAi

Roooh my god, cette cover de V-JUMP est juste magnifique !!
Première présentation des 2 SSGSS !! Collector à mort, je me réjouis de l'avoir en main !!  ^u^

Perso, je commence à adorer la forme de SSGSS (à part son nom) !! La couleur fonctionne bien et j'apprécie beaucoup que Goku et Vegeta passent une étape au dessus des autres Super Saiyen !! Et pour la suite, il faudra que Goku passe un stade au dessus de Vegeta, devenir un dieu, un vrai et hop, la boucle sera bouclée !!  :sourire:

PS: Quand je pense que je me suis fait effacer des messages pour un malencontreux double-post ou pour une discutions un peu hors-sujet dans un topic que j'avais ouvert moi-même ... et que ce parasite niais de Donflamingo est toujours là. C'est quand même une modération à deux vitesses. Sérieusement, vous le gardez pour l'amour du sport les mecs, par pure masochisme  ... ?

Asgard

Si tu t'es vu supprimer des post, c'est qu'il y a une raison, pour le cas de notre ami Doffy, il est ban 3 jours.

Marty_Japan

Je n'ai pas trop le temps de participer à tout ceci, mais je vous suis de très près les amis.
Un simple coucou pour vous dire merci, vous êtes au top !

@SSJGZetto
Merci pour les infos goodies et autres, je crois que je vais craquer sur les pompes DBZ FnF  :cool:

J-2 pour moi les amis, je suis tout excité  ^u^

Asgard


Khyinn

En exclu, Bejita en forme SSGSS2 visible sur mon avatar !

"Real men wear pink" comme disent nos amis américains !

Clemsi

Citation de: SSJGZetto le 16 Avril 2015 à 10:01:08
Jan-Ken-Pon ! Gohan était notre adversaire matinale ! \o/

   

Gohan, la déchéance...

Sérieusement, on dirait un dresseur pokémon.

SSJGZetto

Mais de rien Marty c'est normal avec moi ! :cool:
N'oublie pas de prendre des photos du contenu de Dragon ball Book of [ F ] et du journal du film ! ;D
Je suis sûr qu'il y aura des surprises !  ^u^