Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

RyN

Gohan la déchéance, c'est depuis le début de la Saga Majin.  :hihi:

Clemsi

Dans la saga Buu, il était classe à partir de son entraînement avec  Goten, et il a eu son moment en Mystic^^

Il était le personnage le plus puissant à la fin du manga, ou au pire le deuxième ( si on suppose que Goku l'a dépassé).

C'est triste...

Même le Great Saiyaman est plus classe que Gohan de FNF  :haha:

Kyabe キャベ

Hello,

Bien déjà, je suis tellement presser de pouvoir le voir en japonnais bien sur  :sourire:.
J'aime beaucoup les nouvelles transformations en SSGSS.
Par contre si quelqu'un aurait le lien du chapitre 2, pourrait-il me l'envoyer en message privé ? Merci d'avance  :vegeta:

Tomycase


Alehas

plus que 2 jours  :ha:

vendredi j'vais en boite à tokyo, samedi j'go voir le film au ciné, je vais être dans un sale état mais tant pis

SSJGZetto

#3005
Gokû SSGSS sous le design de Toriyama-sensei !



Merci à @kazu4281

Legendary Zahha

J'adore le fait que Toriyama à son trait de dessin qui n'ai pas figé dans le temps j'aime bien ce genre d'auteur qui varie leurs style en fonction du temps ou de leurs envie.

Les détracteur n'aime pas car ils aiment pas ce genre d'évolution ayant une âme d'artiste à ma façon j'approuve Toriyama :love: :cool:

Shin Antares

Citation de: RyN le 16 Avril 2015 à 13:21:37
Gohan la déchéance, c'est depuis le début de la Saga Majin.  :hihi:

C'est clair, la 1ère fois où je l'ai vu en Great Saiyaman, ça m'a fait mal au cœur. Je me suis dis : "c'est pas possible, qu'ont-ils fait de lui ?". C'est triste mais c'est comme ça.

Sam / SupaSceptic

Moi j'adore le personnage de Great Saiyaman ! Il est complètement décalé avec ses poses RI-DI-CULES et c'est vraiment énorme !  :haha:
On avait déjà eut ce genre de décalage au niveau des persos avec par exemple le Commando Ginuye, mais l'arc Cyborg-Cell je l'ai trouvé un peu trop sérieux, et d'ailleurs on ne trouve aucun perso de ce genre dans cet arc, j'ai l'impression que Tori' à procédé a un petit retour aux sources avec Gt. Saiyaman et évidemment Gotenks^^
Après, j'aime Gt. Saiyaman... Mais je ne supporte pas le fait que ce soit Gohan qui l'incarne xD Ouai c'est contradictoire, mais comprendra qui pourra x)

Après perso je le trouve vraiment stylé Gohan dans ce FnF, je suis sûr qu'il enverra du pâté ! Même si les scénaristes ne le destinent pas à de grandes choses, jusqu'à oublié sa capacité Mystic qui pourtant à été reclamé il y a .. 1 an de cela .. Ouai .. C'est moche l'alzeihmer .. Mais bon dans un sens ça colle avec son personnage à la fin du manga donc ça ne gâche pas grand chose^^

SSJGZetto

#3009
Justement, son air sérieux, c'est-ce qu'il le rend badass !  :gohan:



Après, je trouve que vous êtes un peu méchant avec lui, regardez le, il a un air innocent, souriant et il est si mignon.  :love:

Citation de: SSJGZetto le 16 Avril 2015 à 10:01:08
 

Spoiler
Non en fait, j'ai éclaté de rire quand je l'ai vu ! :haha:
[Fermer]

Sinon, on a ce mois-ci de nouvelles marchandises du film, dont du matérielle scolaire :

✪ Des autocollants.
✪ Un Stylo à Bille.
✪ Une règle.

   

enkhyl

Citation de: RyN le 16 Avril 2015 à 13:21:37
Gohan la déchéance, c'est depuis le début de la Saga Majin.  :hihi:

Je suis d'accord, face à Cell, il était vraiment très charismatique, après pour moi, ce fût la longue descente aux enfers, à la limite, son trip du super héros m'a souvent fait sourire, mais il n'a jamais réussi à restaurer l'aura qu'il avait à l'époque du combat de Cell, malgré le fait qu'il ait obtenu une puissance considérable à la fin du manga...

Puisque j'y pense, une idée de la date de sortie du chapitre 3 de The Resurection of F?

SSJGZetto

Dans quelques jours, et dans quelques semaines en VF.
Sinon, Freezer nous donne ses derniers mots avant la sortie du film !

> http://www.dragonball2015-special.com/

Il dit "Demain, enfin demain ! Je serai de retour, je vais bien m'amuser... etc".  :mmm:

Sasuga Furiza-sama! :clap:

Legendary Zahha

Coïncidence je ne pense pas !

Spoiler
[Fermer]

:ha:

enkhyl

Citation de: SSJGZetto le 16 Avril 2015 à 19:18:46
Dans quelques jours, et dans quelques semaines en VF.


Merci, une chance pour ne trad officielle?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 16 Avril 2015 à 19:45:45
Coïncidence je ne pense pas !

Spoiler
[Fermer]

:ha:

Moi, la flamme rouge, je la vois plus haute que la flamme jaune / dorée qui est plus prête de la flamme bleue, donc pour moi, cette image ne tient pas la route.