Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Tomycase

Je viens d'y penser, mais comment va rendre le SSGSS dans la version manga?
Parce que c'est juste le Super Saiyan avec les cheveux bleus, du coup sans la couleur, l'effet sera pas trop le même nan?  :mmm:

BlueReepa

Il y a une petite différence au niveau des yeux, et on remarque surtout celle-ci sur le dessin de Toriyama. C'est là qu'est la différence avec le SSJ si on enlève les couleurs. ^^

SSJGZetto

La petite différence ne sera pas si remarquable auprès des lecteurs, connaissant l'auteur qui souhaite que nous reconnaissions le perso en mode divin, tout comme le Super Saiyajin God, si c'est toujours son assistance, celui-ci colorisera les cheveux en gris. Pour nous faire dire que Gokû est en SSGSS.
Il ne faut pas aussi oublier la corpulence fine.

Saya

#3018
Citation de: RedReepa le 16 Avril 2015 à 20:37:27
Il y a une petite différence au niveau des yeux, et on remarque surtout celle-ci sur le dessin de Toriyama. C'est là qu'est la différence avec le SSJ si on enlève les couleurs. ^^
Non il n'y en a pas.. C'est juste le style de Toriyama maintenant..
Maintenant, pas con la remarque de Tomy, dans le mangas on ne verra pas la différence xD
Il aurait été en mangas ce film, on se serai demander quoi parce qu'on aurait pas vu de différence entre le SSj 1 et let SSjgodmachin2

Goku est classe, malgré la couleur bleue de ces cheveux, c'est mieux le ssj :'(
Par contre Freeza, qui avait la classe en blanc et mauve est maintenant dégueulasse..  On dirait qu'il a un t-shirt rien que pour son buste.. Ou l'inverse xD
Encore si il avait été de la même couleur partout, ca aurait été moins moche..
Metal cooler est tellement plus classe..

SSJGZetto

#3019
Je n'ai pas compris ce que c'est en fait, ça : http://dragonball.yahoo.co.jp/  :mmm:



Quelqu'un a une idée ?

Clemsi

Et oui, Saya...
Ce film sera juste comme GT : des power up abusés, de nouvelles formes hideuses, un méchant qui revient à la vie on ne sait comment. Tout cela, sans aucune cohérence.

J'espère que le film ne sera pas canon (je prie pour que Toriyama n'apparaisse pas dans les crédits).

RyN

Les nouvelles formes sont cool et classes. Et on sait comment Frieza revient à la vie : Dragon Balls.

rary-59

Citation de: Clemsi le 16 Avril 2015 à 22:56:08
Et oui, Saya...
Ce film sera juste comme GT : des power up abusés, de nouvelles formes hideuses, un méchant qui revient à la vie on ne sait comment. Tout cela, sans aucune cohérence.

J'espère que le film ne sera pas canon (je prie pour que Toriyama n'apparaisse pas dans les crédits).
^

Euuh... c'est sérieux ce qu'il dit ou c'est de l'ironie ?

Clemsi

#3023
Oui, c'est sérieux ce que je dis.
J'ai déjà expliqué tout ce qu'il y a d'incohérent dans ce film.

Ryn, quand je disais ça, je voulais dire que normalement Freeza ne peut pas revenir à la vie.

Pour les nouvelles formes cool et classes, je dis que c'est subjectif, et on va dire "chacun ses goûts".

Pour ma part, un Freeza qui ressemble à un oscar et un Goku avec les cheveux bleux, c'est tout sauf cool.

Legendary Zahha

Ce film est canonique manga à 100%  :cool:

Par ici tes larmes que je vais boire  :bave:


:hihi:


Broly-San

J l ai retiré du site kazenshuu, enfin une image très claire   :ha:  et la nouvelle carte de db heroes  bavé   :bave:

Clemsi

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 16 Avril 2015 à 23:44:56
Ce film est canonique manga à 100%  :cool:

Par ici tes larmes que je vais boire  :bave:


:hihi:


Pour le moment, tu ne peux pas en avoir la certitude...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#3027
Citation de: Broly-San le 17 Avril 2015 à 00:15:00
J l ai retiré du site kazenshuu, enfin une image très claire   :ha:  et la nouvelle carte de db heroes  bavé   :bave:

Ce n'est pas exactement cette teinte de cheveux qu'ils ont, là, c'est trop flashy comparé à la vraie couleur.

Citation de: Clemsi le 17 Avril 2015 à 00:27:05
Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 16 Avril 2015 à 23:44:56
Ce film est canonique manga à 100%  :cool:

Par ici tes larmes que je vais boire  :bave:


:hihi:

Pour le moment, tu ne peux pas en avoir la certitude...

Clemsi, tout comme d'autres sur ce forum, à partir du moment où tu n'es pas d'accord sur un éléments dans un sujet, peu importe ce qu'on pourra t'en dire, tu chercheras toujours un élément de contradiction.

Noham

#3028
Citation de: Clemsi le 16 Avril 2015 à 22:56:08
Et oui, Saya...
Ce film sera juste comme GT : des power up abusés, de nouvelles formes hideuses, un méchant qui revient à la vie on ne sait comment. Tout cela, sans aucune cohérence.

J'espère que le film ne sera pas canon (je prie pour que Toriyama n'apparaisse pas dans les crédits).
Dommage qu'il y ai pas de personnage surcheaté et complètement cliché nommé Brocoli, ayant des cheveux verts fluos, là, ce serait le truc qui tuerai la série... oh wait....


Je ne dit pas que la forme de Freezer ou les cheveux bleus de Goku/Vegeta soit de bons gouts. Je dis juste qu'il faut juste avoir vu le film avant de dire quoi que ce soit de plus. Les transformations ne sont pas le principal intérêt du film (m'enfin, j'espère), et y'aura certainement autre chose à se mettre sous la dent (on nous annonce un entrainement digne des premiers Dragon Ball, un combat dantesque, Jaco, une BO de fou, etc... y'a encore du bons à voir). Donc, à voir.

Clemsi

Akirato, non, pas du tout...

D'ailleurs, je crois que t'as mal compris la discussion.
A la base, j'étais d'accord avec le message de Saya, et je l'ai fait savoir.

C'est pas moi qui a commencé à chercher le débat, je ne fais que répondre puisqu'on me cite.

Et puis, je comprends rien à ce que tu dis.
On est sur un forum, chacun a le droit d'émettre sa critique, qu'elle soit positive ou négative.

Si vous venez ici pour ne voir que de l'encensement, et ben tant pis pour vous... Si quelque chose ne me plaît pas, je le dis.

Noham-El : Au même temps, voilà quel personnage tu sors, aussi...
En plus, Broly vient de la Toei.
Freeza golden et les SSJGOD, c'est de Toriyama. C'est donc encore pire.