Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

TheBatman

Merci pour le chapitre 3, juste pour info pour le lien 2 du chapitre 3, évitez de mettre le titre du fichier rar/zip en mettant "dbz.com" à la fin, je me suis retrouvé avec un exécutable... (le truc vraiment à pas faire et que les antivirus déteste plus que tout). No problem pour le lien 1  :cool:

Et merci pour la trad' de la vidéo  :love:

Saya

Ouahhh l'extrait donne vraiment envie !! :D

J'ai trouvé Vegeta très classe lorsqu'il détruit les kikohas, et il est super bien dessiné, pareil Goku, ils font moins obèse que dans BOG..
Hate quand meme de le voir, en espérant voir un vrai combat, pas comme dans BOG ... Scénaristiquement, on sait deja qu'il est pas top, mieux vaut miser tout sur les combats

jojodbz

Merci beaucoup SSGZetto !! Je relaye sur les forums de Bandai Namco et Gamekyo !!  :cool:  :clap:

Broly-San

Waaaa  :ha: dit  SSGZetto tu  passe au nivaux ssjgodss  :hihi:   bon ok merci frère et vivement , je regarderait ce film  même en qualité  de portable (2Mega pixel)   :hihi:

SSJGZetto

#3064
De rien les gars. :)
Tss, tu m'as foutu une trouille Broly-san... Je pensais avoir atteins le grade du Super Saiyan God !!  :snif:

Et Clemsi, c'est sans important mais, je pense que Piccolo dit seulement "C'est Shenron ?!".

Tinky Dan Dan

#3065
J'ai pas pu suivre toute l'actualité mais, on a des nouvelles de Bra ? Ou elle a été zappée ? Parce que dans la vidéo de Clemsi, Pan a exactement la même coiffure que Bra à la fin de DBZ.

Et ouais, scénaristiquement c'est proche du néant, espérons que les combats vont tout déchirer, Vegeta est bien classe en tout cas.

Broly-San

Oui  ta raison  Tinky Dan Dan  :mmm: en dirait  bra au cheveux noir  :wtf:  peut être  bulma et enceinte  :oui:  qui sait  .............

SSJGZetto

Elle s'est trompée de fille en pensant que c'est la sienne, c'est tout.  :mmm:

Tinky Dan Dan

#3068
Ah les échanges de bébé à la maternité, ce fléau...  Même Videl en est victime.

Clemsi

Pauvre Gohan, il a un corps de lâche quand même...

En plus, il ressemble à un dresseur Pokemon.
Vous savez, les dresseurs qu'on rencontre sur la piste cyclable.

SSJGZetto

Citation de: Tinky Dan Dan le 17 Avril 2015 à 18:28:07
Ah les échanges de bébé à la maternité, ce fléau...  Même Videl en est victime.

:lol:
Sinon non, on a aucune image ou informations sur Bra, peut-être qu'elle n'apparaîtra pas dans le film (selon moi certainement sachant qu'elle n'y était pas au précédent film). Il se pourrait que cette fois-ci l'auteur nous donne un mot dessus dans les prochaines interviews.

Melio

Citation de: Clemsi le 17 Avril 2015 à 18:34:04
Pauvre Gohan, il a un corps de lâche quand même...

En plus, il ressemble à un dresseur Pokemon.
Vous savez, les dresseurs qu'on rencontre sur la piste cyclable.

Mode gamin On*

Le "il a un corps de lâche quand même..." c'est moi qui l'ai dit sur JVC !

Pour la suite, c'est bon, c'est toi qui l'avait dit. :oui:

_________________________________________

Ah mais c'est pas Bra la gamine ?
Je pensais que Videl gardait Bra et Pan... au cas où. :)

Tinky Dan Dan

Citation de: Méliodas le 17 Avril 2015 à 18:44:35

Ah mais c'est pas Bra la gamine ?
Je pensais que Videl gardait Bra et Pan... au cas où. :)

Vu la polémique qu'a fait l'absence de Bra, si c'était elle, on l'aurait su à mon avis. :P

Melio

#3073
T'es chou Clemsi  ! :love:

Sinon, Mai aime vraiment Trunks ?
Vu les dialogue, du haut de ses quarante ans, c'est assez choquant ! :haha:

Citation de: Tinky Dan Dan le 17 Avril 2015 à 18:49:01
Citation de: Méliodas le 17 Avril 2015 à 18:44:35

Ah mais c'est pas Bra la gamine ?
Je pensais que Videl gardait Bra et Pan... au cas où. :)

Vu la polémique qu'a fait l'absence de Bra, si c'était elle, on l'aurait su à mon avis. :P

Oui mais le fait que, justement, Bulma soit absente, ça peut entraîner ça, aussi.
Puisque on la voit avec Jaco et compagnie.

SSJGZetto

#3074
Encore plus d'images, j'avais raté la moitié tout à l'heure.  :pfff:

Spoiler








Si vous remarquez à la dernière image, on voit C-18 coupe les cheveux de son mari.
[Fermer]