Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Broly-San

Mdrrr   rary-59  :hihi: cet une image j lai trouvé 

rary-59

J'avais deviné, mais sans mentir, j'aurais été voir le film juste pour les goodies gratuit offert si j'aurais été au japon après ça je serais parti puisque je ne comprend pas encore assez bien le japonais, le prix d'une place de cinema contre pleins de goodies inédit, je dis "oui" !

Broly-San

Voici le dessin d Akira toriyama Vegeta Super Saiyan God Super Saiyan  :cool:

Melio

Il aurait pas un peu bronzé ?
M'enfin, il reste assez joli, je l'aime bien et je le jouerais dans Xenoverse !

Broly-San

Méliodas ,GOKU ET VEGETA dans fukatsu nof sont bronzé comme au DBGT  c sa que j aime  :love:

Tinky Dan Dan

Dans Dragon Ball GT, Gokû est bronzé parce qu'il a entraîné Oob chez lui, dans des pays où le soleil tape fort.
Là je vois pas pourquoi ils le seraient, mais de toute façon je crois pas qu'ils le soient dans le film, vu l'extrait.

Melio

Ils ne le sont pas dans le film.
Au passage, ça concerne le film et Xenoverse:

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

J'ai trouvé le contenu du fameux livret de Toriyama-sensei Dragon Ball Book of [ F ].
Hier, j'en avais trouvé 3, mais j'ai attendu à ce que tout le contenu soit dévoilé. Comme d'habitude, il ne fallait pas s'attendre à un nouveau manga de la part de l'auteur, mais plutôt des illustrations des personnages qu'il a réalisé.

Voici le site où se trouve les images ci-dessous. :cool:




















saiyuke


RyN

Trop cool ! Mais j'arrive pas à accéder à la page  :wtf: (page toute blanche) alors que je peux voir toutes les autres news.

Baddaku

Ouah cette vidéo de 4 minutes m'a mis dans un état second  :bave: C'est fou comme les dessins et les effets sont réalisés, en plus on retrouve bien le côté puissance des personnages avec toutes ces énormes explosions et l'intensité des coups :ha: La seule chose qui m'a choqué sont les bras de Gohan à 0:47  :hihi: mais bon pas grave je suis bien content de retrouver un bon film DB avec des combats intenses  :sourire: Quand je parlais des dessins, c'est préférentiellement Gokû et Vegeta qui m'ont surpris, ils sont beaucoup mieux que dans BoG :oui: On peut aussi notifier que contrairement à BoG les dessins sont moins "lumineux" et ici ils ont opté pour une teinte plus sombre, ce que je trouve plus correspondant au contexte du retour de l'empereur du mal  :freezer2: Bref j'ai hâte de le voir !  :cool:

Citation de: RyN le 18 Avril 2015 à 09:54:43
Trop cool ! Mais j'arrive pas à accéder à la page  :wtf: (page toute blanche) alors que je peux voir toutes les autres news.
J'ai le même soucis que toi :mmm:

SSJGZetto

Cool ! J'en profiterai cet après-midi !
Sinon, le film est noté 3.1 sur Eiga.com.



Du moins, sur Eiga.com, sinon, sur d'autres sites tels que Yahoo Japan, les notes sont différentes.


SSJGZetto

Ah oui, j'avais oublié, et ça c'est le contenu du livret à 40€ !!  :ha:

> http://www.db-z.com/scan-du-manga-dragon-ball-volume-f/

(même s'il y'est déjà au dessus. :haha:)

Gohan06

#3104
Ah ça y est la page s'affiche http://www.db-z.com/dragon-ball-z-resurrection-f-chapitre-3-fr/   :sourire: