Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Clemsi

Non, les âmes font la queue. Enma a beaucoup de boulot.
Cela reste cohérent pour Vegeta.

SSJGZetto

Vegeta ira à faire gentiment la queue un par un derrière les autres. Tu le vois comme ça à cette époque ?  :mmm:
Et même si c'était ça admettons, le Roi Enma, malgré tout le boulot qu'il à faire, Vegeta aurait eu largement le temps de passer à son tour. Le Roi Enma ne met pas non plus 3h pour décidé le sort d'un défunt. Tu as dû le voir toi dans l'animé, la scène où on nous montrait comment il décidait très rapidement un par un ? A croire qu'il se décidait au pif !

Citation de: RyN le 18 Avril 2015 à 17:02:23
Frieza était considéré comme le plus puissant de l'univers derrière Beerus (et Buu) donc je dirai que c'est normal qu'il ait subi un traitement de faveur. Si Beerus était mort, je pense qu'il aurait un monde rien que pour lui...
À mon avis, même Enma a eu la trouille devant Frieza.

Logiquement, si un être maléfique et très dangereux, était mort, il devrait perdre son enveloppe corporelle, lavé ainsi que tout les péchés et ses souvenirs seront réutilisé comme le disait Clemsi dans la précédente page. C'est un risque de lui donner un tel monde rien que pour lui. C'est comme si vous donnez à un serial killer condamné à mort, un endroit calme rien que pour lui. Aux USA, c'est la peine de mort, pas de pitié pas de quartier, pas de cadeau.
Je vois ceci comme un joli petit cadeau de la part du Roi Enma de fermer Freezer dans un autre enfer, c'est comme si vous donnez du poison à un démon, c'est un régale pour lui.
Il est gentil dis-donc ce juge rose.

Golega1030

C'est pas un traitement faveur qu'a eu freezer, c'est une souffrance pour l'éternité. C'est le pire cauchemar de freezer, ce retrouver dans un monde plein d'amour, alors que lui , son kif est la destruction et le meurtre. Pour freezer son paradis c'est un lieu désolation et de peur.

Broly-San

quelqu'un peu traduit ce message de toriyama SVP ?? :sourire: 

Sam / SupaSceptic

Le fait que Gohan ne retrouve plus sa tenue de combat fait encore une fois opposition à ce qu'on a pu voir dans DBGT, lors de l'arc Dragons Maléfique Gohan (bien qu'avec un niveau de m*rde) ressort sa tenue bla bla bla, là on nous dit qu'il l'a perdu, ce qui contredit encore une fois DBGT, j'aime qu'ils aillent dans ce sens avec les films !  :haha:

Sinon il est vrai qu'un véritable futur à DB (et une fin) serait de montrer les nouveaux Héros de la Dragon Team Bra, Pan et Uub comme la relève^^ (même si dans la fin du manga seul Pan et Uub semblent s'intéresser au combat, Bra étant dans les tribunes avec le reste des héros) Pour Trunks et Goten même s'ils ne sont pas vieux, Dragon Ball Online nous conte qu'ils ont ouvert une école d'Art Martiaux intitulée "Energie Control Fencing Sword School" (quel nom classe n'est ce pas  :hihi: ) mais je ne sais pas ce qu'il en est officiellement^^' (remarquez que le scénario de DB Online est bien mieux que celui de GT, Trunks Président....  :non: )

En cherchant le nom immémorisable en japonais de cette école d'Art Martiaux de Goten et Trunks j'y ai trouvé la raison de leurs non-apparition dans FnF, donc si vous trouvez cette absence incohérente et que ça vous horripile ouvrez cette balise spoil^^ :
Spoiler
Il semblerait que Gohan ait préféré ne pas tenir au courant Goten et Trunks car Bulma pense qu'il est mieux pour leurs sécurités de rester à l'écart de Frieza, tout deux ressemblant comme deux gouttes d'eaux à Gokû et à Miraï Trunks qui ont chacun humiliés le tyran^^
[Fermer]

Asgard

On voit que Marty a adoré le film, à la lecture de son analyse du film...  :oui:

SSJGZetto

#3126
Yep, il n'est pas le seul. :)

Citation de: SSJGZetto le 18 Avril 2015 à 15:11:38
Je vois que sur twitter, le film a donné une bonne impression auprès des fans. On peut donc dire qu'il a été un succès comme pour Battle Of Gods !
M'enfin, attendons nous de le voir de nos propres yeux.

Bon sinon, cette illustration provient du journal dont j'avais parlé hier ou avant-hier. Je l'impression de l'avoir déjà vu ou c'est juste moi, mais en tout cas, elle est superbe !  :love:
Vous pouvez en voir plus sur le blog japonais du twitter @kakarotxxx.  :cool:



Ensuite que dire... Aujourd'hui 'fin hier au japon, dans la salle, nous voyons sur scène avec le public en arrière plan : Les membres du groupe "Momoiro Clover Z", Masako Nozawa-san, Kôhei Miyauchi-san (Muten Roshi), Ryo Horikawa-san (Vegeta), Natsuki Hanae-san (Jaco), Yamamuro Chokugi-san (le Directeur) ainsi que la mascotte de Son Gokû et de Vegeta !! Qui ne rêverait pas d'être sur la photo en faisant la pose du Kamehameha??!!!!!  :ha:



Maintenant, parlons d'art. ^u^
A l'occasion de la sortie du film au cinéma, l'artiste @BELCORNO a réalisé sous un cappucino, un color latte art de Golden Freezer ! Magnifique ! J'attendrai de voir celui de Gokû SSGSS ou de Vegeta. :)



Ainsi, en ce qui concerne Gokû SSGSS et Golden Freezer dans Zenkai Battle Royale.  :cool:

Citation de: SSJGZetto le 17 Avril 2015 à 17:10:00
Edit : La nouvelle vidéo promotionnelle de Gokû SSSGSS et de Golden Freezer.  :cool:

/!\ - Leurs techniques peuvent énormément vous spoiler dans le film ! /!\



http://www.youtube.com/v/cpZ3zsoPHAQ&feature=youtu.be


Et pour finir avec ce poste, j'ai réalisé un wallpaper sympathique et simple !
Je vous en fait cadeau pour votre fond d'écran si vous désirez le changer.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Sasuga Zetto-sama!  :clap:

Kapurikōn no Jeff

J'ai parler un peu du SSGSS et de golden Freezer à mon entourage, ils disent que c'est nawak en gros et je les plussoie. Je vais être méchant mais à croire que Toriyama à découvert google image. La partie Z est plus connue grâce au SSJ on ne peut pas le nier. Je suis peut-être conservateur mais on ne touche pas au classique (les coups du faut évoluer ou si vous aimez pas dites rien bof bof). Les Simpsons seront bleus et les schtroumpfs jaunes ou encore une bolognaise avec du ketchup.  En rouge sa passer mais en bleu... Je ne critique pas le film juste la transformation, j'ai préféré BOG que certain ancien OAV, ce sera pareil avec FNF.

titto


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Jeff : J'ai rien contre le SSG, mais je préfère quand même le SSGSS :goku:

Alehas


Kakaroto93

Finalement, je trouve que Vegeta en SSJGSSJ est plutôt classe.

Jean-Guy le kikoo

Le film ne marche pas très bien http://movies.yahoo.co.jp/movie/ドラゴンボールZ 復活の「F」/349761/

Melio

Doflamingo > Comme je suis le genre de personne a ne pas trop se fier aux goûts des autres, je me forgerais mon propre avis.

Jean-Guy le kikoo

la critique qui revient souvent c'est le manque de scénario et le niveau de puissance des personnages après moi aussi j'attend et je me forgerais mon propre avis