Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Broly-San

No Tinky Dan Dan j parle en faite de le tournois qui se déroule goku contre uub ,mais si Toriyama  sort le prochain film avant le tournois ce serait pas logique   :snif:

Tinky Dan Dan

#3151
Mais pourquoi ce ne serait pas logique ? J'avoue que je comprends mal où tu veux en venir, essaye de développer un peu.

Citation de: Méliodas le 18 Avril 2015 à 23:20:57
Par contre, le coup du "On a caché Yamcha", c'est pas un peu une insulte ? :haha:
P'tain le pauvre quoi !

Carrément !  :haha:
Le pauvre quoi, déjà qu'internet ne l'épargne pas.  :haha:

Melio

Je pense qu'il veut dire que ça serait mieux que l'on voit ce qu'il se passe après le départ de Gokû avec Uub.

CitationCarrément !  :haha:
Le pauvre quoi, déjà qu'internet ne l'épargne pas.  :haha:

Ils vendent même une statue de lui mort dernièrement tellement le respect n'existe plus ! :haha:
J'aurais aimer le voir dans le film n'empêche.

De toute façon, comme tu l'as dis, tant que Krillin est là, tout va.

Tinky Dan Dan

Citation de: Méliodas le 18 Avril 2015 à 23:32:30
Je pense qu'il veut dire que ça serait mieux que l'on voit ce qu'il se passe après le départ de Gokû avec Uub.


Certes, mais je ne comprends pas le rapport avec DBGT.
Enfin bref, tant pis.

Broly-San

#3154
Tinky Dan Dan essaye  de comprendre un peu, on nais bien d accord que fukatsu nof et BOG sont la suite de dbz  :sourire:  maintenait que pan est née ,  j aimerait bien que le prochain film sera avec Uub no, toriyama ne peu pas oubliez  c magnifique épisode  et si toriyama fera un autre film sans uub  sa risque de crée une méga cohérence  :mmm:  (mais je ne comprends pas le rapport avec DBGT) j Juste dit que  que j serait fan de DBGT c tout  :cool:

Tinky Dan Dan

Ok, j'essayerai de comprendre la prochaine fois.

Non mais plus sérieusement, c'est sûr qu'ils ont intérêt a pas être incohérents avec le dernier chapitre du manga, sinon ça va polémiquer à mort. :P

Clemsi

Tout à fait, Tinky.

J'ai souvent "craché" sur GT, mais faut dire que BOG et FNF, c'est presque la même chose...

Quant au fait qu'il faut garder une cohérence avec la fin du manga, c'est déjà foutu depuis BOG.

Goku part avec Uub, afin de le former, dans l'espoir qu'il sera un rival pour lui...
Uub a juste le potentiel d'un Kid Buu, ce n'est rien comparé aux GOD et au génié stupide qu'est Freeza ...

Tinky Dan Dan

Citation de: Clemsi le 18 Avril 2015 à 23:52:17
Uub a juste le potentiel d'un Kid Buu, ce n'est rien comparé aux GOD et au génié stupide qu'est Freeza ...

T'inquiète, Oob va s'entraîner 4 mois et va rouster Whis.  :haha:

Mode troll : Off

Melio

Vu sa puissance de base, 5 pompes suffiront !  :haha:

SSJGZetto

Les gars, j'ai crée un thème du film pour Google Chrome grâce au site "Chrome Themes Marker", le seul soucis, c'est que je n'arrive pas à le mettre en ligne sur le Store de Chrome afin que vous puissiez vous aussi l'avoir si vous le souhaitez... Alors en attendant, j'ai téléchargé une autre application sur le store, et j'en ferai une similaire demain. o/



Legendary Zahha

Ah toi aussi tu n'a pas réussi à partager un thème ? :mmm:

Alehas

#3161
Spoiler


[Fermer]

C'est parti les gars!!

Edit Shin Antares : pense à mettre une balise spoiler lorsque tu mets des images aussi grandes, c'est mieux.   :sourire:

KAiWAi

SSGSS Goku et Vegeta crayonés pas Young Jijii:

Spoiler


[Fermer]

:cool: :cool: :cool:

SSJGZetto

#3163
Super, bon visionnage Alehas !

Le nouveau Spot TV a été diffusé ce matin au Japon !

http://www.youtube.com/watch?v=HGcT2wChN90#ws

Alors!? Gohan n'a pas la classe dedans ??!!!  :ha:

Et le gobelet de Gokû SSGSS :



@chibaryu2ex

Anime News Network nous relaye une petite info sur la diffusion mondial du film.
Il semblerait que le film sera diffusé dans 74 Pays.

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 19 Avril 2015 à 00:30:19
Ah toi aussi tu n'a pas réussi à partager un thème ? :mmm:

Non...

Alehas

bon le verdict : Un bon film DBZ mais sans plus. En gros. Beaucoup de fan service (mais en même temps, avec une licence aussi vieille, c'est le seul moyen de la faire encore exister aujourd'hui donc ça me dérange pas)

Donc pour commencer, les goodies offerts avant la scéance !

Spoiler
[Fermer]


Ouais donc pour résumé... Les combats petent pas mal, l'animation est vraiment cool. Le personnage de Jaco est assez énorme, il a pas mal fait rire la salle.

Un p'tit clin d'oeil à one piece, quand le téléphone de Krillin sonne, c'est une sonnerie de l'opening We Are de OP donc toute la salle a capté le clin d'oeil.

Tout le monde a rigolé quand Tenshinhan a dit qu'il avait dit à Yamcha et Chaozu de rester en retrait, c'était assez énorme.

Et les transformations SSJGOD SSJ n'ont absolument aucun intérêt haha. Ils auraient été en Super saiyan, ça aurait été exactement la même :lol:
D'ailleurs le nom des transfo est tellement WTF, mais c'est du Toriyama quoi, ça a toujours été un troll, alors c'est pas choquant. Déjà quand tu sait que saiyan ça veut dire légume à l'envers, voilà quoi. C'est sa marque de fabrique les blagues de merde. Mais bon les types à côté de moi et moi même rigoler un peu à chaque fois qu'une nouvelle transformation arrivé. Genre quand Frieza tout fier annonce qu'il est devenu GOLDEN FRIEZA, c'est tellement ridicule que c'est drôle :)

Ah ouais, et Vegeta a méchamment la classe dans ce film, genre encore plus que Goku contrairement à Battle Of Gods.
Kame Senin aussi a uuuuuultra la classe sérieux, il se bat à fond dans le film ça fait plaisir xD
Même Gohan quand il passe en SSJ, c'est vraiment une putain de classe mais ça dure pas longtemps. Et juste après Frieza ONE SHOT Gohan en un coup dans le bide, assez violent.

La fin du film est complétement à chiée aussi en passant. Genre Frieza crève et le film fini 30 secondes après... :lol: