Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

saiyuke

Cool ! Purée vivement que je le matte aussi ! T'as pas pris une séance 4D ?

Alehas

nop j'ai pas check quel cinéma proposait la 4D. Du coup j'ai pris 2D standard, ça me suffit !

Mais je pense que je retournerai le voir une deuxieme fois, pourquoi pas en 4DX pour le coup, mais je sens que la place va coûter 3000 yens pour sûr  :haha:

lasvideo

Bonjour,

La transformation de végéta est elle expliquée? Du genre comment a t il réussi à devenir ssjg?

SSJGZetto

#3168
Un petit clin d'œil ? Sympa. Il n'y a pas si longtemps, Oda-san avait aussi fait un clin d'œil dans l'Arc Dressrosa à Dragon Ball.
Comme ils s'entendent si bien... ;D

L'humour de Toriyama-sensei a toujours été aussi WTF et hilarant. Il a toujours été comme ça. De l'humour caché pendant un combat, ou dans une situation critique, ce mélange de l'humour et du combat, c'est son Pouvoir Ultime qu'il a depuis sa naissance et c'est-ce qui a rendu tout aussi bon l'histoire Dragon Ball ! C'est ça l'essence de Dragon Ball ! Malgré qu'il a eu plusieurs envie d'arrêter l'histoire à l'époque, il a toujours eu de l'amour envers son manga, et à donc continuer tout en dessinant case par case sa passion en usant son ultime pouvoir.
On a qu'à prendre par exemple, la Saga Majin Buu.  :cool:

- Le plus terrible et méchant démon qu'à connu un Kaio Shin, n'était qu'un gros bébé accro aux bonbons et aux jeux !

- Puis lorsqu'il se libère de tout le vice qu'il avait en lui, son ego commence à prendre forme et là on s'attendait à ce qu'il soit grand, costaud, musclé avec une aura meurtrière pour décrire ce qui est vraiment un terrible démon, et bien non ! Tout est à l'opposé de l'imagination, le résultat nous a montré une forme anorexique ! Puis ensuite, il devient normale et musclé, des changements assez WTF quand même !

- Au finale, avant de connaître sa forme d'origine, on s'attendait à ce qu'il soit encore plus badass que sa précédente forme ! Mais le résultat nous a donné une forme enfantin qui imite king-kong en plein combat, qui crie qui n'écoute pas comme un enfant gâté qui n'a pas eu son bonbon.

C'est un humour caché de l'auteur durant toute la saga ! Et c'est-ce-qui m'a fait énormément aimé Dragon Ball de tout cœur !  :oui:

Alehas

Citation de: lasvideo le 19 Avril 2015 à 11:16:28
Bonjour,

La transformation de végéta est elle expliquée? Du genre comment a t il réussi à devenir ssjg?

absolument aucune explication, à moins que j'ai loupé une phrase en japonais. Mais la seule explication c'est qu'ils se soient entrainés avec Whis, c'est un peu WTF quoi...

Broly-San

Voila a quoi ressemble l entrainement de Freezer  :haha: 

SSJGZetto

#3171
Pas besoin de l'entraînement de Whis pour devenir SSJG, peut-être qu'il y'a un autre moyen puisque c'est de Whis qu'on parle. Mais en revanche, pour devenir SSGSS, c'est grâce à l'entraînement de Whis, apparemment, il aurait obtenu un pouvoir divin, selon un scan du Shonen Jump de ce mois-ci. Et ensuite, il suffit de se transformer en SSJ avec ce pouvoir, et le SSGSS apparaît. C'est simple. :)

Citation de: SSJGZetto le 10 Avril 2015 à 19:03:22
Voici le scan traduit en anglais par Shonen Game Z. :cool:



Legendary Zahha

ALEHAS Dans les photos que tu a posté j'y ai vue le film Kamen Rider Super Hero Taisen GP :snif: vilain un film que je souhaite voir  :snif: l'attente va être longue là aussi

Kamen Rider Kitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ha:

Baddaku

Citation de: Broly-San le 19 Avril 2015 à 11:37:50
Voila a quoi ressemble l entrainement de Freezer  :haha:
Haha excellent ! :haha:
Sinon en bref le film est pas mal d'après ce que j'ai compris  :clap: En quelques sorte dans cette version du film c'est les combats qui sont mis en priorités et ça sera surement dans la version longue que les points mal compris/expliqués seront eclaircis. Enfin j'espère...  ^u^

Rojato

Freezer a un message pour vous!

https://youtu.be/6bODiFDh4EA

Melio

Alehas, tu permets que je te pose des questions sur le film ?
Comme une sorte d'interview en fait, même si j'essayerai d'en savoir plus. :)

Clemsi

Merci pour ton avis, Alehas.  :cool:

Voilà ma question : Est-ce que Toriyama apparaît dans les crédits ?

SSJGZetto

Whut ? Je comprend ce que tu veux dire mais, tu as déjà vu quelqu'un lire les crédits d'un film ? C'est comme les termes de conditions et d'utilisations ! Tout le monde aurait la flemme de lire !  :haha:

Alehas

Citation de: Clemsi le 19 Avril 2015 à 14:38:55
Merci pour ton avis, Alehas.  :cool:

Voilà ma question : Est-ce que Toriyama apparaît dans les crédits ?

évidemment, son nom apparait même dans l'intro donc bon  :oui:

Clemsi

Oh non, putain...
Bon ben c'est officiel les gars : ce film est canon  :snif: