Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Tomycase

#3195
Tinki, Tortue Géniale n'est pas au niveau de Piccolo, c'est les soldats qui sont faibles, Piccolo ne galère contre un seul soldat qui était resté en retrait, le fameux soldat rouge et cornu, celui là Tortue ne l'aurait même pas effleuré , en revanche Piccolo lui a tenu tête mais ce soldat (rappelez moi son nom plz D:) a prit le dessus, ça montre au moins qu'il n'y a pas que des mauvais dans l'armée de Freezer :hihi:

Et Gohan en SSJ, eh bien....


Et pour reparler de son survêtement vert, on en reparle de sa tenue de combat dans BoG qui sort de la warp-zone?  :haha:

Et surtout je le redis pour l'entrainement de Freeza, attendez la version longue, c'est presque sûr et certain qu'on aura des info dans cette version.
Faudrait plutôt vous indigner du fait que des robots ont éclaté des Super Saiyans à l'époque, bizarrement ça ne choque personne  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben qui dit scénario proche du néant dit aussi "cohérence pas forcément au rendez-vous", après, il y a 3 types de spectateurs :
Ceux qui regardent sans appréhension
Ceux qui cherchent la petite bête pour dire que ce n'est pas canon
Ceux qui veulent faire valoir leur point de vue, pas réfléchi à la base mais mis sur pied après coup, pour répondre à ses fans cherchent les incohérences (mais occultent que dans l'œuvre papier, il y a des incohérences)

Tinky Dan Dan

Citation de: Tomycase le 19 Avril 2015 à 16:20:48
Tortue Géniale n'est pas au niveau de Piccolo, c'est les soldats qui sont faibles, Piccolo ne galère contre un seul soldat qui était resté en retrait, le fameux soldat rouge et cornu

Ah ok, dans le manga de Toyble il a pas l'air de se balader contre les soldats en tout cas.

Citation de: Tomycase le 19 Avril 2015 à 16:20:48
Et Gohan en SSJ, eh bien....


C'est bien le problème oui.

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 19 Avril 2015 à 16:22:33
Ceux qui cherchent la petite bête pour dire que ce n'est pas canon
Ceux qui veulent faire valoir leur point de vue, pas réfléchi à la base mais mis sur pied après coup, pour répondre à ses fans cherchent les incohérences (mais occultent que dans l'œuvre papier, il y a des incohérences)

Oui donc, à te lire on a pas le droit de vouloir une cohérence quoi.
Parce que le manga papier a des incohérences, on doit dire Amen à tout.
Bon après j'ai pas trop compris ta dernière phrase, à mon avis il manque des mots, donc peut-être que ce n'est pas ce que tu voulais dire.

Legendary Zahha

Tinky Exceptions  Française à toujours chercher la petite bête là ou elle n'y est pas !

On cherche à décortiqué tous à trouvé là ou il y a anguille sous roche baleine sous gravillons bref le Français est un emmerdeur finis qui va toujours chercher le moyens à ce donné raison.

Admettez que c'est typiquement Français nos réfléctions quand je vois sur le topic de lunionsacré sur la canonicité on va chercher le doute à la virgule près je me rappel de l'histoire du "Ce Dragon World"  :wtf: vraiment jusqu'à là on cherche la petite bête ?

Est-ce pas exagéré ?

Hors le Kanzenshuu on fait de BoG + Jaco + DBMinus + FnF des films canon au manga ils ont quand même des membres imminent vivant au japon tous de même.

Il y j'ai l'impressions qu'en France qu'on accepte pas ça ? Exceptions Française donc à ne pas vouloir faire comme tous le monde ????

Clemsi

Tomycase : Mais justement, c'est incohérent qu'il y ait des soldats aussi forts dans l'armée de Freeza.
Sur Namek, Freeza dit bien à Goku que Ginyu était son homme le plus fort, qu'il ne croyait pas qu'il existait quelqu'un plus fort que lui.

Ginyu a 120 000 unités.

Tinky Dan Dan

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 19 Avril 2015 à 16:26:59
Tinky Exceptions  Française à toujours chercher la petite bête là ou elle n'y est pas !

On cherche à décortiqué tous à trouvé là ou il y a anguille sous roche baleine sous gravillons bref le Français est un emmerdeur finis qui va toujours chercher le moyens à ce donné raison.

Admettez que c'est typiquement Français nos réfléctions quand je vois sur le topic de lunionsacré sur la canonicité on va chercher le doute à la virgule près je me rappel de l'histoire du "Ce Dragon World"  :wtf: vraiment jusqu'à là on cherche la petite bête ?

Est-ce pas exagéré ?

Hors le Kanzenshuu on fait de BoG + Jaco + DBMinus + FnF des films canon au manga ils ont quand même des membres imminent vivant au japon tous de même.

Il y j'ai l'impressions qu'en France qu'on accepte pas ça ? Exceptions Française donc à ne pas vouloir faire comme tous le monde ????

Mais je m'en tamponne du canon, c'est pas ça le problème ! Si pour toi, voir des incohérences c'est chercher la petite bête, je sais pas quoi te dire... Moi quand je vois Gohan devenir SSJ sans raison, ça me bloque, c'est mon droit non ? En quoi je cherche la petite bête ? C'est pas parce que Toriyama nous dit de fermer les yeux sur les incohérences qu'on doit forcément le faire sans rouspéter. On fait partie de ceux qui ont fait le succès de Dragon Ball, on a quand même le droit de donner notre avis, on a le droit de ne pas aimer qu'un film de 2h soit incohérent !
Et non désolée, mais ça n'a rien à voir avec la France, je fréquente des forums espagnols par exemple, et ça critique de la même façon, je suis sûre que même en allant sur Kanzenshuu on peut trouver des gens qui n'adhèrent pas forcément à tout, comme vous voudriez que ce soit le cas...

Tomycase

Clemsi, Freeza ne connaissait même pas Sorbet alors qu'il est dans son armée depuis longtemps, bien avant l'évènement de Namek;
Tu penses vraiment que Freeza va prendre le temps de rencontrer chacun de ses soldats dans une armée qui compte des milliers de soldats? Je suis sûr qu'il ne s'est jamais chargé du recrutement.

Alors rien de choquant si il existe d'autres soldats d'élite dans l'armée qu'on ne connaissait pas et que Freeza ne connaissait sûrement pas lui non plus.

SSJGZetto

#3202
Citation de: Tinky Dan Dan le 19 Avril 2015 à 16:12:57
Mouais, peut-être, je suis pas convaincue quand même. Mais bon admettons.

Je suis désolé si je vais paraître un peu trop collant et insistant mais ça, ce n'est qu'un petit détail dans ses dires, l'ultime réponse se trouve juste avant :

Citation de: Cold Skin le 03 Mars 2015 à 16:50:55
Toriyama : "Tout comme pour le film précédent, j'ai imaginé l'histoire du nouveau film en tant que suite directe du manga.

Citation de: Tinky Dan Dan le 03 Mars 2015 à 16:58:30
Il dit "comme si c'était la suite directe du manga", "comme si" me fait penser que ce n'est pas le cas.

On est d'accord qu'il donne une réponse bien clair et nette à ce sujet. L'auteur en question, l'auteur de Dragon Ball et scénariste du film Battle Of Gods ET de Fukkatsu No F, affirme officiellement qu'il introduit l'histoire de ces deux films en tant que suite directe du manga. Et donc, ce qui traduit par affirmé la canonicité de ces films.


Désormais vous (hello Clemsi etc.. ::) ) connaissez la véritable réponse de ce petit sujet qui s'est transformé en un gros débat, le reste est basé sur des idéologies fanatiques.

Tinky Dan Dan

Citation de: Tomycase le 19 Avril 2015 à 16:34:04
Clemsi, Freeza ne connaissait même pas Sorbet alors qu'il est dans son armée depuis longtemps, bien avant l'évènement de Namek;
Tu penses vraiment que Freeza va prendre le temps de rencontrer chacun de ses soldats dans une armée qui compte des milliers de soldats? Je suis sûr qu'il ne s'est jamais chargé du recrutement.

Alors rien de choquant si il existe d'autres soldats d'élite dans l'armée qu'on ne connaissait pas et que Freeza ne connaissait sûrement pas lui non plus.

De toute façon en autant de temps Sorbet s'est surement beaucoup amélioré, je vois pas le problème.
Ca fait 20 ans que Freezer est mort, non ? C'est pas choquant du tout.

Citation de: SSJGZetto le 19 Avril 2015 à 16:35:28
On est d'accord qu'il donne une réponse bien clair et nette à ce sujet. L'auteur en question, l'auteur de Dragon Ball et scénariste du film Battle Of Gods ET de Fukkatsu No F, affirme officiellement qu'il introduit l'histoire de ces deux films en tant que suite directe du manga. Et donc, ce qui traduit par affirmé la canonicité de ces films.

Oui, oui.

Legendary Zahha

Je ne faisais qu'un point de raisonnement par rapport au canon ici, sinon même dans le manga 42/34 tomes il y des incohérences.

Goku qui emmène toto le lapin sur la lune puis plus tard on nous dit qu'il ne peut pas survivre dans l'espace ??? :wtf:

Et comment il à fait pour les emmener sur la lune en retenant sa respiration ?

Kami Sama ce faisant engueuler derrière lui on vois quoi un homme à l'apparence de renard humanoide mort avec une auréole sur la Tête il semble seul quid du une fois vous ne gardé pas votre apparence. Un Enfer existe (Un ogre au paradis montre ou il est situé à Goku) et Piccolo dit plus tard à Vegeta (période buu) qu'une fois celui-ci mort son âme sera laver puis réincarner WTF alors pourquoi avoir besoins d'un ENFER ?

Alors les incohérences du films franchement elles sont minime comparé à celle que j'ai cité ne crois tu pas ?

Clemsi

Citation de: Tomycase le 19 Avril 2015 à 16:34:04
Clemsi, Freeza ne connaissait même pas Sorbet alors qu'il est dans son armée depuis longtemps, bien avant l'évènement de Namek;
Tu penses vraiment que Freeza va prendre le temps de rencontrer chacun de ses soldats dans une armée qui compte des milliers de soldats? Je suis sûr qu'il ne s'est jamais chargé du recrutement.

Alors rien de choquant si il existe d'autres soldats d'élite dans l'armée qu'on ne connaissait pas et que Freeza ne connaissait sûrement pas lui non plus.

Oui...
Le tokusentai est l'élite, donc bon...
Si c'est Cold ou Freeza qui a formé le Tokusentai, il est bien con, sachant qu'il aurait pu foutre un soldat plus puissant qu'un SSJ dedans.

Non, je suis désolé, c'est trop...

En quoi le SSJ est légendaire ? Sachant qu'un soldat de l'armée de Freeza était bien plus puissant ?

Arrêtez de rationnaliser, c'est incohérent.
Et je pense comme Tinky  :love:

SSJGZetto

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 19 Avril 2015 à 16:40:43
Goku qui emmène toto le lapin sur la lune puis plus tard on nous dit qu'il ne peut pas survivre dans l'espace ??? :wtf:

Et comment il à fait pour les emmener sur la lune en retenant sa respiration ?


C'est fou comment vous prenez trop ce genre de détails aux sérieux.  :wtf:
C'est du Gag, de l'humour de Toriyama! Nous sommes dans un manga où on dessine tout et n'importe quoi, libre de faire quoi que ce soit.  :cool:

Bientôt vous allez dire "ah mais regardez! Vegeta n'a pas une si grosse tête d'habitude! Incohérence!"



Arrêtez les gars. Ne vous cassez pas la tête pour ce genre de détail. C'est tout aussi simple à comprendre. :cool:

Tinky Dan Dan

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 19 Avril 2015 à 16:40:43
Je ne faisais qu'un point de raisonnement par rapport au canon ici, sinon même dans le manga 42/34 tomes il y des incohérences.

Goku qui emmène toto le lapin sur la lune puis plus tard on nous dit qu'il ne peut pas survivre dans l'espace ??? :wtf:

Et comment il à fait pour les emmener sur la lune en retenant sa respiration ?

Kami Sama ce faisant engueuler derrière lui on vois quoi un homme à l'apparence de renard humanoide mort avec une auréole sur la Tête il semble seul quid du une fois vous ne gardé pas votre apparence. Un Enfer existe (Un ogre au paradis montre ou il est situé à Goku) et Piccolo dit plus tard à Vegeta (période buu) qu'une fois celui-ci mort son âme sera laver puis réincarner WTF alors pourquoi avoir besoins d'un ENFER ?

Alors les incohérences du films franchement elles sont minime comparé à celle que j'ai cité ne crois tu pas ?

Alors non.
La première : On peut dire que c'est incohérent si on veut, mais c'est un clin d'œil à une légende, et surtout c'est de l'humour à la Dr Slump... Ca oui, c'est chercher la petite bête.

La deuxième : J'ai pas compris. Il a peut-être une queue de fantome comme les autres. Tu vas chercher loin un peu.
Pour l'Enfer, peut-être que c'est l'endroit où l'âme est lavée justement, peut-être qu'ils se font torturer avant d'être réincarnés.

Quitte à citer des incohérences, cite celle du cerveau de Cell ou du palais de Dieu qui est protégé par de la magie mais que Bulma arrive quand même à atteindre en avion.
CA, ce sont des incohérences concrètes.

Legendary Zahha

SSJGZetto Non mais avoue que ça tranche avec la partie sérieuse et réaliste que son la Saga Freezer et Saga Cell ou le ton était sérieux puissance 100000000

Et que de remettre ces deux partie en perspective avec la Saga Pilaf il y a de quoi trouvé énormément de trouvé des incohérences.

Je sous ligne juste l'écart de ton et que les gens oublie trop souvent les tous début du manga ou tu avais du WTF à ne plus en finir :cool:

CitationLa deuxième : J'ai pas compris. Il a peut-être une queue de fantome comme les autres. Tu vas chercher loin un peu.
Pour l'Enfer, peut-être que c'est l'endroit où l'âme est lavée justement, peut-être qu'ils se font torturer avant d'être réincarnés.

Tinky Dan Dan Je te parle de ce bonhomme là !



Le cerveau de Cell moi j'ai toujours pensé qu'il mentait et qu'il pouvait faire migré son noyaux cellulaire principale ou il veut dans son organisme mais ça c'est ma vision de la chose.

Bulma arrivant quand même à atteindre en avion le sanctuaire et bien simplement que Kami Sama n'étant plus là a ce moment la restriction n'est plus  :cool:

Tinky Dan Dan

Ben ce bonhomme est sans doute une âme.
Bref, de toute façon c'est pas parce que le manga est parfois incohérent qu'il faut dire amen à des incohérences aussi grosses dans un film de 2h.
Mais ne croyez pas que j'ai la haine envers ces films, j'ai adoré BoG, je suis vraiment fan, je pense que c'est mon film préféré, ça n'empêche pas qu'on puisse avoir un avis objectif.
Je vais peut-être aimer FnF, on verra mais bon...