Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Noham

Super Saiyen God Super Saiyen... WTF? XD
Super Saiyen God 2, soit SSG2 ou SSJG2 est 1000x plus simple et plus clair pour tout le monde.

Legendary Zahha

Moi je l'appel Goddo Saiya-jin pour le différencier du Supa Saiya-jin  :love:

Car pas besoins du qualificatif super quand tu es un dieu

jojodbz

#3287
CitationDonc il n'y a aucune confirmation officielle pour un troisième film ?

Effectivement, il n'y aucune confirmation officielle d'un troisième film d'après les personnes qui ont vu le film et le résumé intégral du film . Cependant, on sait tous qu'il y aura un troisième film car :
- Les deux derniers films (celui-ci inclus) ont cartonné au Box-office : ils ont rapporté beaucoup d'argents !! Donc pourquoi se priver d'un troisième ?
- L'histoire avec les douze univers n'est largement pas terminé : il y a encore beaucoup de choses à raconter .
- La demande des fans va être très forte pour un troisième film !  :cool:

@SSJGZetto : Tout d'abord merci pour ces deux scans !! Sinon j'ai un gros point d'interrogation sur le premier scan que tu as posté . Gohan est présent sur une carte en SSJ avec des éclairs . Mais les éclairs caractérisent le SSJ2 . On peut aussi remarquer que la coupe de cheveux de Gohan correspond au SSJ2 . Cependant, on a une contradiction puisque d'après les informations qu'on a, Gohan ne se transformerait seulement en SSJ dans ce film . De ce fait, les éclairs bleus présent sur la carte de Gohan SSJ servent uniquement à mettre en valeur la carte ou représentent bien sa transformation en SSJ 2 ?  :mmm:

CitationSuper Saiyen God 2, soit SSG2 ou SSJG2 est 1000x plus simple et plus clair pour tout le monde.

Certes mais employé ce terme serait faux car si tu dis que le SSGSS est le SSJG2, tu considères le SSGSS comme une transformation . Or le SSGSS est une évolution du SSJG : c'est seulement un individu en SSJ possédant de l'énergie divine  :sourire: Après on reste d'accord, SSGSS c'est un nom à chier (trop long)  :haha:

Broly-San

L attaque de Vegeta  :vegeta: s appelle GOD FINAL FLASHHH   :ha: :ha:

Rojato

Broly-San:Cela ressemble plutôt à un Bing Bang.

KAiWAi

Citation de: Broly-San le 19 Avril 2015 à 23:21:44
L attaque de Vegeta  :vegeta: s appelle GOD FINAL FLASHHH   :ha: :ha:
C'est écrit sur la carte du V-Jump:
Spoiler
[Fermer]

saiyuke

Les chiffres du premier weekend de projection sont impressionnants : Le film diffusé sur 658 écrans vient de rapporter en seulement deux jours 960 586 350 ¥ (~7,5 millions €) pour 715 727 spectateurs. C'est énorme.

C'est le plus gros weekend de démarrage pour un film depuis 1 an au Japon - à l'exception de Yokai Watch. Ce succès place de plus Dragon Ball Z Résurrection F dans le Top 10 des premières semaines pour un film d'animation.

A titre de comparaison, Dragon Ball Z Battle of Gods avait rapporté 684 millions ¥ pour 561 000 spectateurs, ce qui était déjà un carton.

KAiWAi

Bravo !!  :cool:
Si après ça, nos éditeurs français ne se motivent pas et ne parviennent pas à faire mieux que la laborieuse sortie tardive de BoG chez nous, c'est qu'ils sont vraiment à la ramasse !!

Rojato

Oui,mais il ne faut pas oublier ce détail,c'est que Dragon Ball FnF est diffusé dans 658 salles,contrairement à son aîné qui avait été diffusé dans 312 salles seulement !

TheBatman

J'ai une question, car j'ai un tout petit doute: le film "Battle of Gods" est sortie au cinéma en France ou pas ? Genre peut-être pas pour une dizaine de salle, mais au moins une salle ? Ou alors pas du tout (direct en Blu-ray quoi) ? (j'ai la mémoire qui flanche :oui:).

Sinon c'est vraiment cool pour le démarrage de "Fukkatsu no F", mais comme c'est précisé dans l'article, ticket plus cher (grâce à la 4D) + nombre de salle plus important que "BoG" + peut-être aucune concurrence d'autre film cette semaine = plus de recette easily ! Mais tant mieux pour l'objectif qui va être facilement atteint !

Asgard

Le film de BoG n'est PAS sorti en salles en France ;)

Marty_Japan

Ou comment faire péter les salles nippones en un week end...

GG la Toei  :cool:

Alehas

GG et je suis fier d'y avoir participé  :oui:

TheBatman

Citation de: Asgard le 20 Avril 2015 à 11:22:06
Le film de BoG n'est PAS sorti en salles en France ;)

Merci pour l'information  :cool:

Donc les éditeurs ont tout intérêt à le sortir en France (mais au vue de la news il y a un mois, les éditeurs se battent pour l'avoir, donc c'est un bon point).

CortoMaltese

Sacré score tout de même !
Quand on sait qu'en face il y a Détective Conan et Fast and Furious !
D'ailleurs l'avant dernier Conan a même mieux marché que BOG.
J'avais une certaine appréhension au vu de la concurrence et bien voilà qui me rassure.
Quasiment 1 milliard de Yens en un Week-end, l'objectif de 4 milliards devrait être atteint sans trop de problèmes.
De quoi envisager au moins un 3ème et dernier film sous la houlette de Toriyama.