Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

KAiWAi

En fait tu as pas lu le résumé et tu ne sais quasi-rien du film, c'est ça? Tu râles par réflexe sur des incohérences que tu supposes ... ?! Quelle perte de temps. C'est comme pour Xenoverse, fallait que tu la ramenés systématiquement sans avoir joué au jeu... et là c'est pareil, tu nous a tenus la grappe toute la journée pour se rendre compte que tu ne connais pas la fin du film et que même après t'avoir prouvé par À+B que BOG edt officiellement scénarisé par Toriyama, ça ne change absolument rien à ton avis.

C'est vraiment à la limite du troll ...

Bon sinon, tu peux me rappeller les quelques grosses incohérences que tu trouves imbuvables (sans avoir vu le film je le rappelle) ??

Tomycase

Citation de: Tinky Dan Dan le 20 Avril 2015 à 23:54:55
Juste une chose ; je ne vais pas revenir sur les incohérences ou autres, mais je ne comprends pas l'argument du "il y a toujours eu des incohérences", ce n'est pas parce que ça a toujours été comme ça qu'on doit faire comme si elles n'existaient pas... Ce serait se complaire dans la médiocrité.
En ce qui concerne le reste, j'attends de voir.

Attention Tinky, dire "il y a toujours eu des incohérences" ne veut pas dire "on fait comme si elles n'existaient pas", on a compris qu'il y a des incohérences, mais ça ne suffit pas à gâcher le plaisir de l'oeuvre en elle même  :oui:

Clemsi

Non, je n'en ai pas/plus envie.
A quoi bon ? vous êtes de mauvaise foi et vous n'acceptez pas la critique, que ce soit pour les jeux ou les films.

Xenoverse est un bon jeu Dragon Ball car il innove (mode création - histoire originale), mais j'ai trouvé le gameplay très simpliste, et ce même pour un style Tenkaichi (j'y ai joué chez un ami).
En plus de ça, le roster est une arnaque. Je ne parlerais même pas des DLC...

KAiWAi

#3453
Ok, c'est ce que je voulais t'entendre dire. Content de voir que tu en as raz le bol aussi de tes propres débats inextricables.

Tomycase

#3454
Clemsi, c'est un peu tard pour te rattraper avec Xenoverse, on te parle de tes dires avant la sortie du jeu, c'est trop facile de parler maintenant qu'il est sorti.

Ce serait bien d'en rester là pour ce genre de débat parce que ça n'avance jamais et tout le monde s'y empêtre de manière interminable  :mmm:

Clemsi

Je ne me rattrape pas, je maintiens tout ce que j'ai dit avant la sortie de ce jeu :

- Le gameplay est inférieur à ce qu'on a eu avant.
- La hitbox est foireuse.
- L'impact des coups n'est pas terrible.
...

Citation de: KAiWAi le 21 Avril 2015 à 00:30:14
Ok, c'est ce que je voulais t'entendre dire. Content de voir que tu en as raz le bol aussi de tes propres débats inextricables.

J'en ai surtout raz le bol de votre mauvaise foi, c'est tout.
Bientôt, on va avoir un Goku avec les cheveux vert, un Cell ressucité qui s'entraîne une semaine, un Vegeta qui fait un strip-tease, et vous serez toujours contents.

Sur ce, je vous laisse entre fanboys...

Tomycase

CitationJ'en ai surtout raz le bol de votre mauvaise foi, c'est tout.
Bientôt, on va avoir un Goku avec les cheveux vert, un Cell ressucité qui s'entraîne une semaine, un Vegeta qui fait un strip-tease, et vous serez toujours contents.

Lol, t'as vraiment rien compris, bonne nuit Clemsi  :hihi:

KAiWAi

#3457
Citation de: Clemsi le 21 Avril 2015 à 00:43:23
Sur ce, je vous laisse entre fanboys...
Ouf, oui, merci !!

Et vivement le fusion Cell + Kame Sennin avec une Golden moustache !!

Tinky Dan Dan

Citation de: Tomycase le 21 Avril 2015 à 00:19:53
Citation de: Tinky Dan Dan le 20 Avril 2015 à 23:54:55
Juste une chose ; je ne vais pas revenir sur les incohérences ou autres, mais je ne comprends pas l'argument du "il y a toujours eu des incohérences", ce n'est pas parce que ça a toujours été comme ça qu'on doit faire comme si elles n'existaient pas... Ce serait se complaire dans la médiocrité.
En ce qui concerne le reste, j'attends de voir.

Attention Tinky, dire "il y a toujours eu des incohérences" ne veut pas dire "on fait comme si elles n'existaient pas", on a compris qu'il y a des incohérences, mais ça ne suffit pas à gâcher le plaisir de l'oeuvre en elle même  :oui:

Je préfère lire ça.  :oui:

yoyorguep

Citation de: Clemsi le 21 Avril 2015 à 00:10:14
J'espère que Freeza ne va pa crever.  :snif: :freezer2:
Sinon, je vois pas c'était quoi le but de le faire revenir (à part lui donner un power up abusé).

Au contraire tu préfère que Freezer reste en vie et avoir une suite a ce film ? Moi non merci les remakes, je sature !
Je peut comprendre que tu a une mauvaise impression de ce film (comme moi), mais faut pas le juger ! Qui c'est, le film va te surprendre attend au moins de le voir en entier pour donner ton avi !

Clemsi

En fait si Freea meurt, j'aurais un goût d'inachevé.
Ma pensée sera "Tout ça pour ça ?".

J'espère qu'il s'échappera dans l'espace, et mettra un plan en place...
Pourquoi ne pas essayer de faire revivre son père ? Il pourraît lui être utile, il a surement le même potentiel de dingue que lui^^

Mais dans tous les cas, c'est l'idée de base du film qui est nulle (faire revivre Freeza).

[Gojita]

Citation de: Clemsi le 21 Avril 2015 à 02:11:50
En fait si Freea meurt, j'aurais un goût d'inachevé.
Ma pensée sera "Tout ça pour ça ?".

J'espère qu'il s'échappera dans l'espace, et mettra un plan en place...
Pourquoi ne pas essayer de faire revivre son père ? Il pourraît lui être utile, il a surement le même potentiel de dingue que lui^^

Mais dans tous les cas, c'est l'idée de base du film qui est nulle (faire revivre Freeza).


Ta lu le résumé complet du film ? :mmm:
Et il me semble que tu étais tout existé de revoir Freezer revenir à la vie...

Clemsi

L'avis d'Alehas ?

J'ai pas lu la fin, je veux au moins me garder ça  :cool:

Je suis content du retour de Freeza, c'est un de mes méchants préférés de DB.
Ce que je déplore, c'est son power up incohérent.

Mais sinon, je vais kiffer le voir combattre et parler, j'adore son seiyuu.

[Gojita]

#3463
Citation de: Clemsi le 21 Avril 2015 à 02:16:44
L'avis d'Alehas ?

J'ai pas lu la fin, je veux au moins me garder ça  :cool:

Je suis content du retour de Freeza, c'est un de mes méchants préférés de DB.
Ce que je déplore, c'est son power up incohérent.

Mais sinon, je vais kiffer le voir combattre et parler, j'adore son seiyuu.

Je parlais du résumé complet du film (à peu près) mais tu l'as pas lu, tant pis.
Et pour son PU tant qu'il a un entraînement "crédible" je dirais que ça passe, si il montre pas comment il s'est entraîner, j'trouverais ça dommage (et nul).

Noham

Ouah, ouah, ouah, c'est quoi ce déchenement contre Clemsi d'un coup XD Il pose juste son avis, avec une comparaison (pas forcément folle) avec Star Wars, et le lien Lucas-Toriyama. Toriyama en avait encore marre il y a quelques années de Dragon Ball, il disait qu'il ne ferait plus rien pour cet oeuvre, qu'il n'aiment pas les transformations à gogo qu'il avait créé pour DBZ et DBGT.
Et tout d'un coup, il nous sort 2-3 films de 2h30 avec des transformations à gogos et multi-color.
Les mecs, juste, ne soyez pas aveuglés... Et pensez juste que la Toei est derrière, ils ont préparés le terrain avec Dragon Ball Kai (puis les DBZColor, etc..), et ils ont un peu forcés la main à un Toriyama un peu perdu de faire ces films. Le pays est en crise, Dragon Ball perd de l'interet chez les jeunes au Japon,... Juste, réfléchissez... Un bon film HD-3D bien bourrin avec pleins d'éléments qui peuvent faire des goodies à vendre, signé par un Toriyama-sama, ça ne peut qu'attiré les fans/nostalgiques et les jeunes à voir ce film.  C'était d'ailleurs le but déjà lors de Dragon Ball GT, et de l'OAV4 de Dragon Ball (remake de la première série en film), et c'était déjà la but à l'époque avec les sagas Freezer, Cell, Buu, les transformations à gogos n'étaient pas innocentes. Toriyama est là, mais la maison d'édition ou de production est toujours à coté aussi, et ceux depuis la fin des années 80.

Sinon, les leaks ne viennent pas plutot de l'avant-première américaine ? Car c'est quand meme fou de voir ce genre de truc de la part d'un japonais hahaha