Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

saiyuke

#3465
ATTENTION : Pas de message HS. ^u^
PS : Tout le monde a le droit de donner son avis, et de critiquer.
Y'a rien de pire qu'un forum où tout le monde a aveuglément le même avis... :oui:

Khyinn

Citation de: Clemsi le 21 Avril 2015 à 02:16:44Je suis content du retour de Freeza, c'est un de mes méchants préférés de DB.
Ce que je déplore, c'est son power up incohérent.

D'un autre côté, s'il était resté tel quel, quel serait l'intérêt scénaristique de le ressusciter ? OK, Freeza revient à la vie, pour se faire défoncer par Krilin (voir Yamucha, qui est aussi inutile que C-18...) en 2 secondes chrono ? Les gens auraient crié au scandale. Evidemment que si Freezaa devait revenir, il fallait qu'il soit infiniment plus fort sinon ça aurait fait comme dans GT (Paf, t'es mort).

Beerus et Whis connaissent Freeza, ils savent donc quel est son potentiel caché. Qui dit qu'ils n'avaient pas autorisé Freeza à avoir un traitement spécial justement dans le but d'entraîner Bejita et Goku plus tard ? Whis peut contrôler le temps d'une certaine manière donc ce n'est pas impossible.

Bref, c'est un problème bien français ça, on cherche toujours à ce que les histoires soient super cohérentes alors qu'au Japon, la mentalité c'est plutôt "prends ce qu'on te donne et amuses-toi, c'est l'essentiel". Et "n'oublie pas de payer les goodies quand même !"  :hihi:

SSJGZetto

#3467
Oh, je vois que Saiyuke a publié le fond d'écran sans le hotlinking ! Elle est plus classe comme ça !  :D



La puissance de Freezer dans Fukkatsu No F.  :cool:



On sait désormais la valeur de sa puissance en valeur numérique ! :ha:
Vous êtes d'accord ou pas Clemsi et les autres ?  ^u^

yoyorguep

Citation de: noham-el le 21 Avril 2015 à 05:00:15et ils ont un peu forcés la main à un Toriyama un peu perdu de faire ces films.
Je suis d'accord les films et la série Dragon Ball Z ! Mais pour les 2 films BOG et FNF, c'est Toriyama de son plein grès qui a voulut reprendre ! (pour l'argent certe (bien qu'il en a suffisamment) mais pas que !

SSJGZetto

#3469
L'argent l'argent l'argent l'argent... It's Monney Nine Thousand!!!    :ha:

Arrêtez de penser à l'argent lorsque vous vous demandiez pourquoi il décida de se lancer dans une série de film à présent, c'est absurde ! Je ne pense pas que ce soit son objectif à lui, si c'était vraiment le cas, il n'avait qu'à continuer le manga en dessinant des grosses pastèques à Chichi et à Bulma, et des nouvelles transformations aux cheveux long et en pétard, avec de nouveaux ennemi souhaitant de contrôler l'univers, ou de le détruire encore et encore !

Avec tout les éléments que nous avions, et toute les informations que nous savions, il est certains que l'auteur n'est pas un avarice tel que vous le pensiez ! Ne vous en prenez pas à lui, il a été beaucoup poussé par la Shueisha pendant quelques années, il en est même allé jusqu'à commencer à détester un peu la violence qu'il dessinait, lui qui est si fan de Jacky Chan et des Art-Martiaux.

C'était un jeune employeur qui travailla dans une entreprise publicitaire avant qu'il prenne le chemin de la bande dessinée, il arrivait très souvent en retard, il était maladroit, il a dû quitter son poste à cause de ce genre de raison.
Même après qu'il devienne mangaka, il a était toujours maladroit. Même en dessinant, il travaillait dans des mauvaises conditions, il dessinait et se concentrait avec la radio allumé (ou sa télé) ou en écoutant de la musique, c'est comme essayait de dormir avec un brouhaha autour de vous. C'était un idiot (avec humour) si je devais le dire. :)
Les idées qu'il lui venaient étaient quand même assez WTF. Vous ne savez pas qu'il a eu idée de Dragon Ball après qu'il ait entendu les mots de la femme de son éditeur lorsqu'ils discutaient entre eux ?
Vous savez que l'idée de la couleur du Super Saiyan lui est venu en tête après que son assistant ait eu un peu marre de colorier les cheveux des personnages en noir (Gohan, Vegeta, Gokû par exemple...), et ainsi il a pensé à modifier la couleur des cheveux de Gokû Super Saiyan, en blond.
C'est compréhensible, mais c'est tout de même étonnant ! Tout a commencé principalement par une petite plainte !! La transformation Super Saiyajin, qui définit le manga est né à partir d'une plainte posée par cet assistant !  :wtf:

Il n'est pas vraiment un magnifique mangaka vous savez, il a des compétences très talentueuses en dessin. Il a toujours voulu dessiner des petites histoires de quelques tomes, ou de quelques chapitres. Mais le succès de Dragon Ball lui a poussé jusqu'en 1995 ! Pourtant, il voulait arrêter à plusieurs reprises. Il a énormément de la passion envers le dessin, il dessine en usant son humour, mais il utilise seulement pour des petites histoires, car c'est sa volonté et son souhait. Il veut dessiner tranquillement dans son petit coin où on ne le dérangerait pas. Voyez vous ceci comme un petit enfant qui colorie Superman tranquillement, silencieusement dans son petit coin sans se faire déranger.

1995, la date de la véritable fin du manga, des milliers de fans voulaient qu'il continue l'histoire. Malgré cela, il a refusé, mais il a quand même continué à dessiner des petits mangas comme une petite histoire de Neko Majin, mais cela n'a pas tellement convaincu les fans... Il n'y a pas si longtemps, l'an dernier, il avait dit qu'il voulait profiter du restant de sa vie tout en dessinant.

Soyez raisonnable, pensez-vous sincèrement qu'il donne une image de quelqu'un dévoué à l'argent ? Juste parce qu'il se décide de se lancer dans deux projets cinématographiques d'affilés ? Les gars, depuis 1995, 20 ANS se sont écoulés ! Et ce malgré tout, Dragon Ball a toujours été d'actualité, grâce aux jeux vidéos, Dragon Ball Kai, les marchandises, des événements, de ses interviews, des nouveaux épisodes spéciaux...  Et on avait aucune reprise de l'histoire originale. Il se décide 20 ans après de se lancer dans des films !

Jusqu'à présent, il a toujours été le même, il a toujours gardé son humour, ses gags, son imagination, son inspiration et sa passion sur les Art Martiaux ! Battle Of Gods nous l'a prouvé, avec l'apparition d'un Dieu de la Destruction qui est nul d'autre qu'un chat (trèès puissant!!) par exemple. Pour le créer, il s'est inspiré de son chat, et de la mythologie divine Égyptienne. 2 inspiration pour un personnage. Il lui a donné un comportement enfantin qui pète un câble pour du Pudding. Toriyama-sensei n'a pas vraiment changé, il est resté le même depuis 30 ans.

Dans Fukkatsu No F, je peux vous cité le nom de la transformation divine, "Super Saiyajin God Super Saiyajin", c'est burlesque ! Mais je reconnais bien l'auteur ! Il fait des choses simples depuis le début pas comme Oda-san sur One Piece, mais il le fait pour que tout le puisse parfaitement comprendre, les jeunes enfants particulièrement, pas les hardcores. Il ne s'est pas cassé la tête pour le nom, tout comme il ne s'est pas cassé la tête lorsqu'il a séparé Gokû & Vegeta fusionné dans le corps de Buu, il a toujours un type simple ! Il n'a pas changé d'un poil ! Il a toujours été le même comme je le répète 150 millions de fois. Toriyama-sensei, est mon humoristique et mon artiste favoris.  :oui:

Et un autre exemple, quelle ironie de voir Freezer sous une telle couleur, lui qui craignait tant le Super Saiyajin, Toriyama-sensei est hilarant et me surprend énormément encore et encore sans cesse. Je reconnais bien l'auteur ! Et là je peux le dire en gros, haut et fort :


Spoiler
SASUGA TORIYAMA-SENSEI !!!!  :ha:
[Fermer]

Kakaroto93

C'est Golden Freezer ou sa quatrième forme qui est à 100 trillions ?

Rojato

L'objectif que la Toei s'était fixé c'est 4 milliards de yen (Kazenshuu) ou bien 5 milliards? (Adala) Parce que sinon 5 milliards,il faut être conscient que ça risque d'être chaud de les atteindre à mon humble avis.

Legendary Zahha

Citation de: SSJGZetto le 21 Avril 2015 à 11:56:16
Soyez raisonnable, pensez-vous sincèrement qu'il donne une image de quelqu'un dévoué à l'argent ? Juste parce qu'il se décide de se lancer dans deux projets cinématographiques d'affilés ? Les gars, depuis 1995, 30 ANS se sont écoulés ! Et ce malgré tout, Dragon Ball a toujours été d'actualité, grâce aux jeux vidéos, Dragon Ball Kai, les marchandises, des événements, de ses interviews, des nouveaux épisodes spéciaux...  Et on avait aucune reprise de l'histoire originale. Il se décide 30 ans après de se lancer dans des films !

Jusqu'à présent, il a toujours été le même, il a toujours gardé son humour, ses gags, son imagination, son inspiration et sa passion sur les Art Martiaux ! Battle Of Gods nous l'a prouvé, avec l'apparition d'un Dieu de la Destruction qui est nul d'autre qu'un chat (trèès puissant!!) par exemple. Pour le créer, il s'est inspiré de son chat, et de la mythologie divine Égyptienne. 2 inspiration pour un personnage. Il lui a donné un comportement enfantin qui pète un câble pour du Pudding. Toriyama-sensei n'a pas vraiment changé, il est resté le même depuis 30 ans. 

Petite rectification ça fait 20 ans tu fait 2015-1995 = 20 car va pas me vieillir cochon d'eau douce :hihi: je suis de 84 et je vais sur mes 31 ans tous de même  :snif:

SSJGZetto

Ah m*rde! Avec les célébrations des 30 ans qu'il y'a eu récemment, je confond tout ! En effet, c'est 20 ans pardon !  :sourire:
Je corrige merci !  :cool:

Rojato

#3474
Kakaroto93: Les cent billions font plutôt allusion à Freezer avec sa forme final. (cent trillions c'est avec 20 zéros.)

EDIT: Kakaroto93: Ah mazette!! j'ai mal compté,défaut accidentel d'attention de ma part,je suis désolé pour cette erreur par inadvertance.c'est bien cent trillions.

Clemsi

Je vois pas l'intérêt de chiffrer la puissance de Freeza.  :mmm:
Toriyama a abandonné le concept des unités depuis la saga Namek...

SSJGZetto

Et pourtant, c'est bien marqué dans le journal officiel du film vendu il y'a 3 jours. :)

Kakaroto93

Citation de: Rojato le 21 Avril 2015 à 12:51:05
Kakaroto93: Les cent billions font plutôt allusion à Freezer avec sa forme final. (cent trillions c'est avec 20 zéros.)

EDIT: Kakaroto93: Ah mazette!! j'ai mal compté,défaut accidentel d'attention de ma part,je suis désolé pour cette erreur par inadvertance.c'est bien cent trillions.

Mais c'est un chiffre excessivement démesurée pour sa forme finale. C'est un niveau proprement dingue.

C'est un chiffre officiel ou pas ? Parce qu'il me semble que ce chiffre était, à la base, un simple jeu de mot qui a récemment été publié dans le Flying Postman Press.


SSJGZetto

Je l'ai dis juste au dessus de ton message. Voici le journal :





Et ça parle bien de Golden Freezer. :)

Kakaroto93

Donc son niveau s'élève à 100 trillions uniquement lorsqu'il devient doré ?