Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Tomycase

Citation de: doflamingo2 le 21 Avril 2015 à 23:11:56
Je sais pas si vous l'avez aussi remarquer mais je trouve les cheveux de goku mal fait

Eh punaise...les 3 jours sont terminés on dirait bien.

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 21 Avril 2015 à 23:03:23
CitationTu ne t'es pas demandé pourquoi Freezer est si sûr de lui ?

Honnêtement ? Non. Pourquoi le ferais-je ? Qu'il soit sur de lui ou nonconcernant son potentiel de génie, cela n'efface pas l'incohérence de ce dit potentiel.
Comme je l'ai dit, c'est pas trop le fait que Freeza soit un monstre de puissance qui me gêne, mais plutôt son comportement stupide dans le manga.

Pourquoi le ferais-tu ? Drôle de question, ce comportement et sa confiance en sois nous mène à nous dire qu'il a un plan derrière la tête, un plan sûr et efficace qui pourrait lui permettre de devenir si puissant. Ce serait logique après tout ! Qu'importe la façon dont tu trouves son comportement, c'est un fait, tu ne peux pas rester sur ce détail.
Donc la condition spéciale dont tu supposes personnellement a des chances très élevées.

Citation de: Clemsi le 21 Avril 2015 à 23:03:23
CitationNe t'es-tu pas demandé quel genre d'entraînement avait-il en tête ?

Si. C'est pour ça que j'espère que la Toei ou Toriyama va rattraper le coup en faisant en sorte de nous montrer un Freeza qui subi un entraînement draconien et spécial.
Ce que je refuse de voir, c'est voir Freeza faire des abdos fessiers et donner des coups de poings dans le vide afin de surpasser un SSJGOD.

Ce n'est pas vraisemblablement un rattrapage puisque l'entraînement devrait déjà être inscrit dans le scénario actuellement, mais je suis d'accord, je te rejoins sur cette réponse.  :sourire:

Citation de: Clemsi le 21 Avril 2015 à 23:03:23
CitationNe t'es-tu pas demandé pourquoi il fallait 4 mois d'entraînement pour surpasser Gokû ?

Heu... Bah, dès que j'ai su qu'il allait s'entraîner uniquement 4 mois ? Je me suis dit que c'était trop peu et que les scénaristes ne pouvaient pas nous donner plus vu qu'ils sont limités avec la timeline.
Je suis sur que la Toei compte faire des suites à ce film...

Ou tout simplement parce que le plan de Freezer pouvait se terminer en 4 mois.  :mmm:
C'est la seule réponse convenable.  :oui:

Citation de: Clemsi le 21 Avril 2015 à 23:03:23
CitationNe t'es-tu pas demandé pourquoi choisirait-il de s'entraîner sachant que ça ne lui ressemblait pas ?

Il choisit de s'entraîner car il sait qu'il est clairement dépassé.
Mais ce choix aurait dû arriver bien avant ! Il aurait dû prendre les mesures nécessaires depuis qu'il a entendu parler de la légende du SSJ, mais surtout juste après sa défaite contre Goku...

Voilà j'ai répondu à ce que je pouvais répondre...

Tu devrais le savoir, il n'y croyait pas à Légende, et pour Son Gokû, il était également confiant parce qu'il s'est senti plus fort qu'il ne l'était avant, et a donc voulu prendre sa revanche contre Son Gokû. C'est aussi parce que seulement une année s'était écoulée depuis sa défaite. Contrairement à maintenant... N'en parlons pas. Tu es bien d'accord à ce sujet mh ?

Clemsi

Tes arguments sont bons.
Je vais donc attendre la sortie du film pour émettre un avis final^^

yoyorguep

#3513
Je confirme Clemsi n'est pas provocant !

Par contre, il est inutile de donner son avis sur le peu d'infos, c'est même un effet illusion, avec le peu de vidéo tu "imagine" que cela ce passera comme ça, si ça se trouve c'est l'inverse :D

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 21 Avril 2015 à 23:29:47
Tes arguments sont bons.
Je vais donc attendre la sortie du film pour émettre un avis final^^

Ou alors, si tu souhaites tant savoir rapidement, tu demandes à Marty ou Alehas de te donner des détails dessus puisqu'ils ont vu le film. A part si ces détails sont absent dans cette version du film.  :hihi:
On a commencé à se comprendre sur ce sujet. :)
Et je te remercie.  :sourire:

Clemsi

Oh, ne me remercie pas^^

Je donne peut-être l'air d'être fermé d'esprit ou d'être un éternel raleur, mais j'adore Dragon Ball comme vous tous.
Et cela me fait bien chier que Toriyama décide soudainement de reprendre les commandes 20 ans après, en créant des incohérences à son manga  :mmm:

Par exemple : Comment apprécier la fin du manga ? Goku décide d'entraîner Uub, car il avait vu qu'il était bien la réincarnation de Buu, et il a l'espoir d'avoir un potentiel rival.
Le SSJGOD rend ce passage incohérent !

Legendary Zahha

Pas forcement que sait t-on de Uub qu'il est la réincarnation de Kid Buu

Donc nous avons Uub avec un potentiel de base de puissance = à Kid Buu

Ensuite on sait aussi qu'un être comme Freezer à par un tour de force admirable réussi à combler son retard avec Goku en allant chatouiller par la même occasion un pouvoir pas loin de celui de Beerus.

Imagine tu transpose ce même processus à Uub il serait en faite LE personnage le plus puissant de Dragon Ball  jamais vue et ce qui serait intéressant car étant un Humain complet là ça serait cool  :bave:

jojodbz

Voici une interview du film en anglais pour les intéressés  :sourire:

https://youtu.be/SvvO7XK7f5g

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 21 Avril 2015 à 23:56:01
Par exemple : Comment apprécier la fin du manga ? Goku décide d'entraîner Uub, car il avait vu qu'il était bien la réincarnation de Buu, et il a l'espoir d'avoir un potentiel rival.
Le SSJGOD rend ce passage incohérent !

Clemsi, voilà comment je le vois perso :
Buu, c'est un peu le monstre ultime : il a quasi l'énergie illimité me semble-t-il et il peut se régénérer, tout ce que ne peut pas ou n'a pas Gokû, peu importe sa forme.
Je me dis alors que, si Kid Buu revenait à la vie demain, rien ne nous dis qu'encore une fois, il ne serait pas capable de se faire un 1V1 avec Gokû et de le poutrer, car peu importe sa puissance, si Buu a l'énergie illimité et peu se régénérer, c'est un match perdu d'avance.
Ce n'est que mon avis hein.

Alehas

puis surtout Frieza dit bien durant Fukkatsu no F que son père lui a dit "de ne surtout pas toucher à Buu et Bills" ça prouve bien que aussi bien Buu que Bills sont des monstres de puissance

Melio

Ouais mais la personne que craignait le plus Freeza, c'était le SSJ.
Donc c'est bizarre.

Cold Skin

^ Parce que parmi tous les êtres plus puissants que lui, ce serait le Super Saiyan qui en aurait après Freezer et viendrait le débusquer et le trucider, tout simplement.

Majin Boo et Beerus, comme l'a dit le roi Cold, il suffit de ne pas aller se frotter à eux pour avoir la paix.

Jean-Guy le kikoo

Non c'est pas ça c'est parce qu'il s'agit d'une incohérences

KAiWAi


Tinky Dan Dan

#3524
Doflamingo : Je pense que tu confonds "incohérence" et "incrédibilité".
Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas crédible que c'est incohérent.

Une incohérence, c'est par exemple : l'âge de Bulma dans BoG, parce qu'il contredit celui donné dans le manga.
Une autre incohérence, c'est le super saïyan de Gohan, car il est très clairement sous-entendu que la révélation potentiel "chevauchait", voir annulait la transformation.

Mais dans le cas de Freezer, Boo et Beerus, ce n'est pas incohérent, c'est juste peu crédible, mais... pourquoi pas ?