Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Clemsi

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 22 Avril 2015 à 16:38:33
CitationTu es incapable de remettre le moindre élément en question

Car je ne vois rien d'incohérent dans les films voilà tous :oui: et je le pense sincèrement

Même si vous êtes conscient du parachutage d'un personnage ou d'une incohérence dans une série finie et indépendante, vous tolérerez toujours son intégration dans l'histoire du moment qu'il y a moyen de rationaliser et ce, même si c'est mal fait ou que la pirouette se voit à des kilomètres.

SSJGZetto

Tinky a raison Zetto Saiyajin . :cool:
Quand tu te met en colère t'as tendance à dire la vérité involontairement, tu penses sincèrement que Toriyama-sensei est allé jusqu'à penser sa position dans la Capsule Corporation ? Nous sommes dans un film humoristique l'ami.
Dans le film, elle ne ment pas, elle dit bien la vérité, même Oolong à la fin du film lui rappel son âge et elle lui dit de se la fermer.  :haha:

Ne cherche pas loin quand la réponse est visible, et simple. =)

Kakaroto93

Citation de: GokuSupreme le 22 Avril 2015 à 16:10:40
Citation de: Kakaroto93 le 22 Avril 2015 à 15:35:04
Chapitre 2 lu !

Manifestement, il semblerait que la forme normale de Gohan soit complètement dissociée de son mode Mystic. Moi qui pensait que le mode Mystic était sa forme naturelle : j'étais dans l'erreur depuis le début.

Non... le mode mystic c'est sa forme de base c'est pas un niveau au dessus du SSJ2.
De toute façon c'est pas canon donc on s'en tape sauf si tu considere ce film comme canon.

Pas envie de me prendre la tête avec un débat sur la canonicité du film.

Tinky Dan Dan

Voilà merci SSJGzetto, c'est ça que je veux dire, ce n'est pas grave c'est qu'une toute petite erreur mais elle existe. :cool:
Petit extrait du passage en question : https://www.youtube.com/watch?v=Ie-BtOel8sI

Alehas

putain c'est tellement grillé que les cris de Vegeta c'est ceux en Japonais et pas en français comme le reste....  :non:

Legendary Zahha

Citation de: SSJGZetto le 22 Avril 2015 à 16:46:32
Nous sommes dans un film humoristique l'ami.

Pourtant j'aurais juré qu'on été dans un autre genre surrement aventure action mais sur tous les sites ou je vais il n'indique pas humoristique étrange :mmm:

Bref après chacun vois midi à sa porte :oui:

Et au même titre que je regarde la Joconde dans son ensemble je vais pas m'attardez sur les petites imperfections du Tableau car l'Oeuvre en elle même et génial car au final tous peux s'expliquer de manière rationnel. :cool:

P.S: J'aime pas la VF mais alors pas du tous

Tinky Dan Dan

C'est clair, et c'est dommage parce que les cris ont été doublés !
Si vous avez l'occasion de voir la vidéo du doublage de FnF, on peut voir les cris d'Eric Legrand, et en plus il s'en sort très bien ! Je vois pas pourquoi ils les ont pas gardés...  :pfff:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Alehas le 22 Avril 2015 à 16:56:40
putain c'est tellement grillé que les cris de Vegeta c'est ceux en Japonais et pas en français comme le reste....  :non:

Ça a toujours été le cas auparavant, rien que dans les OAV, donc le décrier maintenant, c'est futile et puéril. (m'enfin, venant de toi, ça ne m'étonne pas ♫ )

Rojato

La synchronisation entre le mouvement des lèvres et les phrases dites par les personnages est bien exécutée dans la VF ce qui n'est pas toujours le cas, loin s'en faut dans la vostfr. Personnellement, je préfère de loin la version française.

rary-59

Citation de: Alehas le 22 Avril 2015 à 16:56:40
putain c'est tellement grillé que les cris de Vegeta c'est ceux en Japonais et pas en français comme le reste....  :non:
Il s'est cassé la voix à force de crier, pourtant il avait bel et bien doublé cette scène avec les cris, mais s'il s'est cassé la voix c'est qu'ils ont dû être très stricte sur la qualité du doublage et à force sa voix n'a pas suivie

Pour les 38 ans faudra attendre une interview de Toriyama qui donnera une réponse ou le dernier film, mais vraiment le dernier qui donnera un explication a ça ou pas ce qui en fera une incohérence si rien n'est justifier avant

KAiWAi

Citation de: SSJGZetto le 22 Avril 2015 à 16:46:32...

@SSJGZetto,
toi qui est toujours à la page, est-ce que tu aurais trouvé une version HD de ce background V-Jump ?

http://www.db-z.com/wp-content/uploads/2015/04/Goku-ssgss-vs-golden-Freezer.jpg

Merci d'avance.  :cool:

SSJGZetto

#3551
Désolé, finalement, je n'ai pas réussi à en trouver une... Peut-être que plus tard oui. :)
Cette illustration venant du site VJump, a été seulement réalisée pour une publication sur le site.

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 22 Avril 2015 à 16:58:39
Citation de: SSJGZetto le 22 Avril 2015 à 16:46:32
Nous sommes dans un film humoristique l'ami.

Pourtant j'aurais juré qu'on été dans un autre genre surrement aventure action mais sur tous les sites ou je vais il n'indique pas humoristique étrange :mmm:

Attend, tu n'es pas sérieux, tu vas bien plus loin que je ne le pensais dis-donc ! :lol:
Quel genre de personne est l'auteur à ton avis ? Une personne complexe dévoué seulement au combat ?

Sinon, les gars, Golden Freezer n'est pas badass comme ça ?!  :ha:


Clemsi

Si, il est badass !
Il fait peur même !  :freezer2:

Sam / SupaSceptic

Oh p*tin ! J'ai encore jamais écouté la VF et rien que cette scène je l'ai trouvée excellente ! J'ai matté deux trois autres extrait sur YT et je crois que le seul pitit reproche que je peux faire c'est que la voix de Beerus ça fait très la même voix passe aprtout qu'ils mettaient pour les méchants des OAV's dans les 90's en VF x) Mais bon à part ça je l'ai vraiment trouvé bonne, surtout pour une VF !

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 22 Avril 2015 à 16:58:39
Pourtant j'aurais juré qu'on été dans un autre genre surrement aventure action mais sur tous les sites ou je vais il n'indique pas humoristique étrange :mmm:
Heu.. C'est sérieux ?  :haha: Bon alors : le commando Ginuy, Great Saiyaman, Jaco, Gotenks, Majin Buu, Oolong,Yajirobe, les namecks albinos, le Doyen des KaioShin, Kame Sennin .. Tu veux un dessin aussi ? :)

Melio

Euh les gars, à propos du film :

On m'a dit que les vœu ressuscitant les morts ne pouvais être utilisé que dans un délai de 1 an.

On m'explique comment Freeza ressuscite ?