Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

enkhyl

C'était le cas avec les premières Dragon-Ball, peut-être que celles de Dende sont plus puissantes?

rary-59

Oui elles sont plus puissantes, il a même enlevé la limite des 3 voeux mais je me souviens plus de la contrainte qu'il a créer en contrepartie

Tinky Dan Dan

En fait la seule contrainte c'est qu'on ne peut pas rendre la vie à quelqu'un deux fois, comme sur Namek, il me semble. ^^

Sam / SupaSceptic

Oui, en revanche une contrainte s'active, si plusieurs personnes sont resuscitées d'un coup il ne reste plus qu'un voeux je crois^^

Melio

Tinky > Mais c'est comme ça de base, non ?
Le fait qu'on ne peut pas ressusciter deux fois...

Je pense plutôt que c'est justement qu'il n'y aura que 2 voeu, ou 1 seul. Et non 3.

yoyorguep

Le film se situe ou chronologiquement ? 5 ans avant Uub ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは


SSJGZetto

Pour célébrer la sortie du film aux cinémas japonais, le VJump+ nous montre un Art Book en Full-Color des personnages dessinés par l'auteur Toriyama-sensei.





Merci à la ShonenGameZ pour la traduction !

saiyuke

#3563
Bon, j'ai supprimé la dernière vidéo qui était un fake... Les mecs, vous avez vraiment cru que des centaines de meuf de 14-16 ans allaient se battre pour voir un film DBZ ? :-) Et ça choque personne qu'il n'y a aucun mec ? Ca devait être la première de Twillight oui. :oui:

Merci pour les images SSGZ ! Ce sont les mêmes artworks que dans le livre Volume F offert aux premiers visiteurs. :cool:

SSJGZetto

Haha, je me disais aussi pourquoi il n'y avait que des filles. Mais, j'avais tellement rigolé que je n'y avais plus fait attention, du coup je me suis un peu emporté ! (>_<)
Sinon, pas de quoi l'ami ! ;D
Je dois dire qu'il dessine toujours aussi bien, surtout le Gohan et la Bulma qui sont magnifique. Sasuga Toriyama-sensei !  :goku:

Rojato

Saiyuke: En effet tu as raison,c'est un canular, je viens de vérifier le film est prévu le 18 juin 2015 chez eux.(Brésil)

Tinky Dan Dan

Citation de: Méliodas le 22 Avril 2015 à 20:57:01
Tinky > Mais c'est comme ça de base, non ?
Le fait qu'on ne peut pas ressusciter deux fois...

Je pense plutôt que c'est justement qu'il n'y aura que 2 voeu, ou 1 seul. Et non 3.

En fait je crois qu'ils espéraient que ce soit comme sur Namek.
Goku dit même : "Bah ce n'est pas grave, on aura qu'à ne pas mourir."

Jean-Guy le kikoo

voici l'ending du film https://youtu.be/vhZeZDS2Pc4

rary-59

Y a Hero de Flow dans le film ?!

Sinon pour la musique elle est pas mauvaise mais elle colle vraiment pas avec Dragon Ball et encore moins dans un film spécialement fait que pour du combat

Clemsi

Je pense, Rary.
Dans une BA ou un trailer, il y est...