Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

rary-59

ça serait déja bien qu'il nous offre la 2D... Encore heureux sinon ils le fournissent comment le film ?
La 3D sera sans aucun doute dispo au cinéma, les films en 3D c'est devenu courant de nos jours et si le film existe en 3D, il y aura surement beaucoup de cinéma qui vont le prendre

Alehas

#3661
Citation de: Cold Skin le 24 Avril 2015 à 12:48:55
Y a pas à s'en faire niveau combats, les membres du forum américain qui ont vu le film décrivent la mise en scène des batailles et les chorégraphies des combats comme étant parmi les meilleures, et potentiellement les meilleures tout court, qu'on ait pu voir de toute l'histoire de la franchise (apparemment plus encore pour le combat de la Dragon Team que pour le combat contre Freezer en lui-même qui est pourtant lui-même très impressionnant d'après leurs dires).

Je pense que ça vous donne une idée de la qualité des combats, c'est juste du sans précédent.
Nous rappellerons aussi que c'est la première fois que les acteurs japonais ont dit être semés par l'action à l'occasion tellement le dynamisme des combats était hors du commun par rapport aux habitudes de la franchise. Mais c'est vrai qu'ils sont très dynamiques et surtout très longs en plus donc c'est vraiment pas mal.

Cold Skin, c'est pas contre toi, hein mais tu t'enflammes peut-être un peu trop à chaque fois. Le film je l'ai vu et ça a beau être bien corégraphié et mis en scène.... Les meilleurs de la franchise ? Faut ptet pas déconner non plus loul.

Baddaku

#3662
Salut tout le monde ! Je sais pas si cette vidéo à déjà été transmise sur ce forum mais je la partage au cas où  :cool: C'est un passage du film filmé lors de la séance donc la qualité est médiocre. :hihi:

Edit Saiyuke : Oui déjà posté y compris sur Facebook et Twitter :cool:


SSJGZetto

Moi aussi j'ai du nouveau, ne vous emballez pas.  :sourire:



Il semblerait que ce soit de nouveaux puzzle fabriquée par l'entreprise Ensky prévu pour ce fin avril. :cool:

> http://global.rakuten.com/en/store/amiami/item/fig-col-8567/

saiyuke

Citation de: Alehas le 25 Avril 2015 à 05:21:06
Citation de: Cold Skin le 24 Avril 2015 à 12:48:55
Y a pas à s'en faire niveau combats, les membres du forum américain qui ont vu le film décrivent la mise en scène des batailles et les chorégraphies des combats comme étant parmi les meilleures, et potentiellement les meilleures tout court, qu'on ait pu voir de toute l'histoire de la franchise (apparemment plus encore pour le combat de la Dragon Team que pour le combat contre Freezer en lui-même qui est pourtant lui-même très impressionnant d'après leurs dires).[...]

Cold Skin, c'est pas contre toi, hein mais tu t'enflammes peut-être un peu trop à chaque fois. Le film je l'ai vu et ça a beau être bien corégraphié et mis en scène.... Les meilleurs de la franchise ? Faut ptet pas déconner non plus loul.

La communauté américaine est loin d'être un exemple surtout quand on parle de japanimation. Les mecs sont fans du Super Saiyan 4, des gros muscles, des voix graves de catcheurs et de gros coup de poing qui cassent tout. Tandis que nous on aime les belles chorégraphies d'arts martiaux. La preuve : dans les reviews américaines, tu peux lire : "Les mouvements combats sont trop réalistes et pas assez dragonballesque".

En tout cas les 2 vidéos ci-dessus montrent de beaux combats je trouve. :cool: Mon préféré restera Goku vs Cell.
:cell:

jojodbz

Putain vegeta, cette classe !!!  :love:  :love:  :love:  ^u^

Sinon voici un scan traduit (déjà posté il me semble) :

Spoiler
[Fermer]

bnj


Baddaku

Ho wouah  :bave: Cette vidéo de Bejita est trop épique  :clap: Badassité de Bejita Over 99999999 !  :ha: Les combats sont très rythmés et l'intensité des coups à grande vitesse est au rendez-vous  :sourire:

SSJGZetto

Je reviens sur ce que disait le Seiyû de Freezer à propos des 100 trillions de Golden Freezer, pensez-vous sincèrement que ce n'est qu'une plaisanterie ou à ne pas prendre au sérieux ses dires ?

KAiWAi

Citation de: Alehas le 25 Avril 2015 à 05:21:06
Cold Skin, c'est pas contre toi, hein mais tu t'enflammes peut-être un peu trop à chaque fois. Le film je l'ai vu et ça a beau être bien corégraphié et mis en scène.... Les meilleurs de la franchise ? Faut ptet pas déconner non plus loul.
On parle bien de chorégraphie et de mise en scène des combats. De ce qu'on en voit dans les trailers, c'est vrai que ça à l'air fameux à ce niveau. Donc pour toi, c'est quoi alors le meilleur de la franchise sur ce point. Pour moi, niveau animation, je suis pas certain d'avoir vu mieux sur d'autres films/oav/épisodes de Dragon Ball ?!

Citation de: saiyuke le 25 Avril 2015 à 10:38:41La communauté américaine est loin d'être un exemple surtout quand on parle de japanimation. Les mecs sont fans du Super Saiyan 4, des gros muscles, des voix graves de catcheurs et de gros coup de poing qui cassent tout. Tandis que nous on aime les belles chorégraphies d'arts martiaux.
Oulà, ce cliché ... j'aurais pas osé quand même !!  :hihi:  :haha:

Citation de: SSJGZetto le 25 Avril 2015 à 11:37:33
Je reviens sur ce que disait le Seiyû de Freezer à propos des 100 trillions de Golden Freezer, pensez-vous sincèrement que ce n'est qu'une plaisanterie ou à ne pas prendre au sérieux ses dires ?
Je pense que c'est surtout une grosse blague.
Personne au monde à part les fans fou-furieux ne comptent exactement la force des persos de Dragon Ball en millions d'unités.
Y'a peu de chance qu'il aie sorti ce chiffre sérieusement.

Golega1030

Je trouve dommage que vegeta se batte contre freezer qui est affaiblit. J'aurai voulu voir vegeta et freezer en forme et se battre. :non:

Ami-Dbz

J'étais mitigé par rapport au combat, j'avais peur qu'ils ressemblent à ceux de Bog. Mais là respect !!! Cela me rappelle le combat de Super Végéta contre Cell. Magnifique on ressent bien la puissance des combos !

Rojato

#3673
En 7 jours, le film a dépassé les 1,29 milliards yen de recettes soit environ 9,97 millions € 950 000 entrées.(Adala)

EDIT: Il ne marche pas très bien au box office.Dragon ball film 2013 quant à lui avait fait 1 million d'entrées soit plus de 9,5 millions € de recettes en 6 jours.

saiyuke

Citation de: SSJGZetto le 25 Avril 2015 à 11:37:33
Je reviens sur ce que disait le Seiyû de Freezer à propos des 100 trillions de Golden Freezer, pensez-vous sincèrement que ce n'est qu'une plaisanterie ou à ne pas prendre au sérieux ses dires ?

C'est du fan service over 9000... Pire que ça : du fanboy service :hihi: Ça n'a aucun sens, pire que ça, c'est ridicule de la part de ce Seiyu. C'est pour ça que c'est le genre de news que je ne relaye pas :hihi:

Par contre j'ai du nouveau -> http://www.db-z.com/equipe-foot-yokohama-goku-freezer/